Les discussions

Texte manuel plus texte d'une autre cellulle

Résolu

Bonjour, Dans une même cellule je veux inclure un texte manuel plus le nom inscris dans une autre cellule dans un onglet différent d'un même fichie...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Vaucluse

Valeur maximum

Bonjour, Je souhaite trouver une seule valeur maximum sur un intervalle de temps où se trouvent plusieurs pics. Si j'utilise la fonction suivantes ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
eriiic

Formule multiplier plusieurs cellules

Résolu

Bonjour a tous, voici la formule : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Set Target = Intersect(Target, Range("h9:h10")) If Not ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
guismo33

Gestion de stock excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un classeur Excel pour gérer l'état de stock des pièces de rechanges je voudrais optimiser cet outil de gest...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
safach

Recherche d'une formule pour mise à jour automatique

Bonjour, Je tiens un tableau pour mon compte bancaire dont tous les paramètres fonctionnent bien. Juste un détail...mon compte comprend des prélè...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Gyrus

Convertir des codes postaux en longitude et latitude

Bonjour, Je vous invite à déplacer ma question à la place indiqué. Je n'ai malheureusement pas trouvé. Mon problème: J'ai monté une base de donnée ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
michel_m

Mise en forme commentaire excel

Résolu

Bonjour, Par défaut, lors de la création d'un nouveau commetaire, le nom de l'utilisateur s'inscrit automatiquement. Le texte entré dans ce nouvea...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Tarm1

Import csv dans excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'importer les données CSV (qui sont toutes dans un même répertoire) et de les mettre dans un unique classeur Excel (j'u...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jee pee

Formules

Résolu

Existe t-il une formule qui va faire en sorte que tout les X du mois une somme apparaisse dans la cellule donner, Exemple tout les 15 du mois je voud...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Blondy485

Conversion métrique vers impérial avec

Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous expliquez mon problème. Je suis en train d'étudier en estimation (construction) et dans ma feuille de quantité, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jayjay1984

Demande aide sur la compréhension d’une fonction

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à comprendre le fonctionnement du code si dessous et donc de pouvoir trouver un remède, car lorsque j’utilise ma variable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mijean94

Recherchev

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de savoir si la fonction recherchev peut résoudre mon probléme. Exemple : Code1 Code 2 452 ...

Vaucluse

Macro plus simple

Résolu

Bonjour, j'ai une macro pour montrer que certaines colonnes mais cela marche en soustraction et j'aimerai une macro ou on a besoin de mettre que le...

gbinforme

Fonction si

Résolu

Bonjour, Est-ce possible que dans la fonction SI le test logique fait référence à une données d'une base de données? Je m'explique... Je veux pouvoir...

Raymond PENTIER

=nb.si mais avec condition sur une cellule d'une autre colonne

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais cela m'aiderait beaucoup voilà ce que je recherche j'ai deux colonnes, une avec une ville et une av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Gyrus

Fonction nb.si.ens = 0

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter au sujet d'un problème de formule sur Excel 2013. Je dispose de deux feuilles, une pour les données...

zorg

Arrondir au 0,49 ou 0,99 inférieur dans excel

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen dans Excel de : 1. calculer un prix de vente B en retranchant -20 % au prix de vente A uniquement si ce prix de vent...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
splesple

Laisons entre 2 fichiers ecxel

Résolu

Bonjour, J'aimerais compléter un premier fichier et que le 2e se remplisse automatiquement sans que j'ai besoin de copier/coller. Si je remplis une ...

OWL

Excel : tcd pour suivi imputations multi projets

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un fichier de suivi des imputations de mes collaborateurs sur plusieurs projets, et ce à la maille de la demi...

GroJoo

Convertir d h m s en hh:mm:ss

Résolu

Bonjour, Dans mon excel, j'ai des entrées de ce type : 2d 8h 50s 5m 15m 1h 16m 1d 47m que je souhaite convertire en hh:mm:ss J'ai essayé av...

Ajdo

Simuler l’appui sur un bouton dans un userform

Bonjour, Est-il possible de simuler l’appui d’un bouton qui est dans un UserForm, en ajoutant cette fonction dans le code d’une procédure. Par ex...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mijean94

Recherchev et grande.valeur

Bonjour à vous tous, J'ai dans ma colonne A une liste de nom d'entreprises et dans ma colonne B leurs chiffres d'affaires. Je souhaiterais que dans...

Passionofdream

Comparer deux colonnes dans excel et ajout

Résolu

bonjour! J'ai deux colonnes de noms dans excel (colonne A: 1246 noms) et (colonne B: 2134 noms). je veux comparer les deux colonnes et puis ajouter d...

rman13

Probleme sur code vba export

Résolu

Bonjour, mon code fonctionne mais d' es qu'il est utiliser par une autre personne sur un autre poste le code Open "D:\CBREDECHE\Bureau\testexcel.csv...

f894009

Données croisées

Résolu

Bonjour, je souhaiterais (SI c’est possible) crée pour m’aider dans mon travail un tableau/formulaire qui permettrait que lorsque je choisi un collabo...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Patrice33740

Tabulation dans cellule excel ???

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire des tabulations au sein d'une meme cellule (pas aller à la cellule suivante...) Désolée si le sujet existe déja,...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Absolu

Liste déroulante conditionnelle à 3 niveaux

Bonjour à tous, J'ai quelques soucis pour mettre en place des liste déroulante conditionnelle multi-niveaux malgré les tutoriaux que j'ai pu trouve...

Patrice33740

Une macro simple me plante excel (chgt de couleur de cellule)

Bonjour, j'ai une (vieille) macro qui date réalisée au départ pour excel 2003 sous XP maintenant je suis sous W10 avec excel 2016 et j'ai un message...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
UsulArrakis

Supprimer une image dont le nom se trouve dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite avec l'aide d'une macro supprimer une image dont le nom se trouverait dans une autre feuille et dans une cellule précise. Par ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jodie*91

Problème avec la fonction si

Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider svp? Je rencontre un problème en utilisant la fonction SI et je ne trouve pas de solution. Voici la formule utilisée:...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Mimichou28

Enregistrement d'une valeur à une cellule vide

s'il vous plait comment je peux envoyer une valeur à une cellule vide qui représente l'intersection de deux variables merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gbinforme

Formule avec plusieurs conditions

Bonjour, bonjour j'ai crée un fichier fichier avec le tableur excel,voila je bloque au niveau de la condition genre: si cellule A1superieur à cellul...

Raymond PENTIER

Formule de copier coller

Bonjour, J'ai une question par rapport a une formule sur différente feuilles. - J'ai un document sur le mois prenons janv par exemple. -Chaque feui...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel fonction recherche avec renvoi a cette ligne

Bonjour, J'aimerai faire un bouton VBA ou dans une cellule une fonction qui recherche des noms ou des numeros qui son pret inscris sur ma feuille....

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gbinforme

Probleme au cours de l'impression d'un document excel

Bonjour, j'utilise une imprimante sumsung xpress M2020 Lorsque je veux imprimer ma feuille de classeur ,j"obtiens une feuille à moitié imprimé c...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Passionofdream

Excel 2010 - lien avec un chemin qui change selon cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une extraction de l'arborescence (Sur deux niveaux seulement) des répertoires et leurs fichiers Excel sur un autre ordinateur, je m'...

Kalendos

Sur excel ou access : suppression compliquée

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai fait une extraction sur Access pour avoir tous les clients d'une certaine région, puis une jointure pour lister l...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
chploux

Formule figer

Résolu

Bonjour j'ai cette formule excel pour changer nom prenom, par contre quand je veux la dupliquer sur les autre ligne le B1 n'est pas figé et du coup c...

Utilisateur anonyme

Excel-copier si cellule pleine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de faire une macro ou autre afin de ne copier que les cellules pleines. J'ai une colonne compor...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
visiteur

Erreur d'exécution: le type ne correspond pas 80020005

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide si quelqu'un peut me donner un coup de main en exécutant une macro l'erreur de type apparait (bouton consultation) ain...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
safach

Rappel dates anniversaire dans outlook à partir de liste xls

Bonjour, J'ai une liste xls de 250 noms, prénom, date de naissance, filière inscription. J'aimerais créer une alerte Outlook pour être avertie à c...

tyranausor

Insérer données tableau dans autre tableau du même classeur

Mon titre n'étant pas très clair je vais essayer de vous expliquer ma question. J'ai actuelle un classeur avec 6 feuilles. J'aimerais que les infor...

Raymond PENTIER

Excel - modifier la flèche des commentaires

Bonjour, Je voudrais modifier la talle et la couleur de la flèche reliant par défaut le cadre du commentaire à la cellule. Sous Excel 2003, il...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Créer menu déroulant avec calendrier excel2013

Bonjour Je souhaite faire apparaîte, dans différentes cellules, un menu déroulant comportant un calendrier permettant de choisir une date? J'uti...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
The_boss_68

Accès aux feuilles excel sur un axe vertical

Résolu

Bonjour Ça fait un moment que je cherche ce que je veux et que je ne trouve pas, alors je pose ma question ici en espérant trouver la réponse. Dans ...

Emilie

Planning de congé

Bonjour, S'il vous plait j'e dois réaliser un planning de congé sur excel (Simplifié), qui permet de calculer le solde de congé annuel pour chaque em...

Oumyx

Inséré un format à plusieurs céllules

Bonjour, je souhaite inséré le format " ; " à la fin des numéros dans plusieurs cellules exemple en A1: 09727601 et en A2: 09448898 formats...

Vaucluse

Formule excel pour planning de congés

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier un fichier de gestion de congés téléchargé sur le web. Je veux pouvoir comptabiliser le nombre de journée...

Oumy

Cellules avec texte et formule - addition des valeurs

Résolu

Bonjour! Je me fais un petit tableau récapitulatif des séries que je regarde. Pour visualiser : Ligne 1 : Les titres de série sur 2 cellules fusio...

JeanValJ

Date de péremption comment dois-je faire?

Résolu

Bonjour , j'ai un tableau avec des produits et des quantités rentrée puis on rentre la date de péremption du produit. ce que je souhaites faire...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Vaucluse
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000