Excel tri automatique d'une colonne
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème J'ai un tableau en 2 colonnes : Nom et adresse J'ai une liste dizaine de noms à peu près Enfaite...
Bonjour, Je vous explique mon problème J'ai un tableau en 2 colonnes : Nom et adresse J'ai une liste dizaine de noms à peu près Enfaite...
Bonjour, Cela fait plusieurs 2h que je cherche et que je ne trouve pas de solution. J'aimerai calculer dans une liste le nombre de fois que le...
Bonjour, J'ai fait un tableau des clients avec adresse, téléphone, CP, et région. je souhaiterais extraire une fois filtré juste un autre petit table...
Bonjour, je cherche à transposer en colonnes des données qui sont actuellement en ligne pour en sortir des graphiques. Mais bien sûr, je suis d...
Bonjour, j'ai fouiller sur le net,mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui concerne mon problème. je travaillait sur mon «logbook» tout bonn...
Bonjour, J'ai cette formule (ci-dessous) qui fonctionne très bien lorsque ce sont des chiffres après le "=". Mais si je veux qu'il recherche à par...
Bonjour, je souhaite savoir comment copier et coller une colonne contenant une formule dans une autre colonne tout en conservant les mêmes référ...
Bonjour, Voici, dans mon tableau j'ai en A : Date, en B : le calcul du nombre de jours depuis cette date et en C : le nom d'une personne si le dos...
Bonjour, Je souhaite récupérer une donnée d'une feuille Excel et l'envoyer sur une autre feuille en fonction du code attribué à la ligne. Je m'expl...
Bonjour, Dans le fichier ci joint j'aimerai que les chiffres présent dans la colonne "R" intitulé " Résultat Multi" soit repéré dans les colonnes a...
Bonjour, il me semble compliqué de formuler ma question alors je vais la formuler avec un exemple concret: jai une recette de dessert composée d'un...
Bonjour, Je viens de réaliser plusieurs tableaus et j'ai besoin d'aide pour terminer la formule ci-dessous: =SI(SIERREUR(SOMME.SI($B$3:$B$13;$A3...
Bonjour, J'ai deux graphes avec la même légende et je souhaite les afficher côte à côte sur word avec une seule légende en dessous. Peut-on le fai...
Comment arreter l'impression en publipostage à la fin dune liste ?
Bonjour, Je créée un fichier excel dans lequel le but est de renseigner une date et différents paramètres, sachant que (et c'est là que ça devient...
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de travailler à la création d'un planning sur Excel 2016. Etant donné qu'il est à destination de pl...
Bonjour, J'ai une valeur dans une colonne G12 et une valeur dans une colonne k3, je voudrais connaitre la plus grande valeur pour ensuite la majorer...
Bonjour à tous, Je viens de faire une copie d'un fichier excel (janvier à juin) + 3 autres onglets divers) pour ne laisser qu'un seul onglet (MAI) ...
Bonjour, Je travaille actuellement à adapter un programme excel de mon entreprise qui permet d'interpoler des valeurs corrigées d'un appareil de m...
Bonjour, Je reviens vers la communauté de ce forum pour un autre cas. J'ai 3 liste une liste en A B et C, j'a supprimé les doublons et j'ai créé...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une première feuille avec un UserForm très rempli avec une liste déroulante. Je voudrais poursuivre sur le deuxième ...
Bonjour a tous, j'ai un soucis : l'ai un tableau de 3 colonnes dont la première colonne je saisi une date d'enregistrement je besoin de recevoir...
Bonjour, J'ai créé un document Excel complexe qui aura pour finalité d'être utilisé par plusieurs personnes différentes. C'est un document qui effe...
Bonjour, dans le cadre de mon stage j'ai enregistré des données d'un signal EMG que j'aimerais maintenant transférer sur excel pour en avoir le tra...
Bonjour, Je ne connais pas excel, mais je dois effetuer un travail dessus, qui consiste à copier une ligne d'une fiche de calcul pour la coller dans ...
Bonjour, Bonjour je suis devant un problème assez délicat. A mon boulot on a un fichier excel avec plusieurs page ou il y a des cases ou on peut me...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une formule sur Excel qui me permet d'avoir une cellule colorée automatiquement dés que le contenu de la cellule es...
Bonjour, Nouveau défi: Il faut que je répartisse des tâches selon les heures pendant la journée. La journée est répartie en 4 tranches: 0h - 8h =...
bonjour, comment trier des dates de naissance par mois et non par annee merci
Bonsoir, Dans la colonne N de ma feuille"groupe" j'ai une série de comptes 50 51 60 61 65. je voudrais à partir de cette colonne rechercher dans ...
Bonjour, Pour une fête nous organisons un tournoi de foot. J'aimerai faire un tableau automatique pour ce tournoi de foot. j'ai déjà les tableaux...
Bonjour, Complètement novice dans Excel, je souhaiterais mettre en oeuvre la réflexion suivante : je suis amené à analyser des offres tant sur le p...
Bonjour à vous, J'ai besoin d'aide svp. Je voudrais colorier des cellules selon choix de liste déroulante qui affiche le texte et la couleur assoc...
Bonjour, Merci svp de m'aider à convertir mes données tableau en une seule colonne. J'ai essayé avec un exemple SOMMEPROD(('2009'!$A$2:$A$32=So...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en paysage un tableau que j'ai fait sur excel, avec WINDOWS 10, pourtant je coche bien l'option paysage avec V...
Bonjour, Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2639 Comment faire un planning de travail dans un service de 23 personnes avec...
Bonjour, J'ai un tableau word et je veux le convertir en excel. Le problème est qu'il crée dans excel une ligne spéciale (numéroté) pour les retour...
Bonjour à vous, J'ai un souci je souhaite à partir d'une base excel, intégrer un bouton à la fin de chaque ligne qui en cliquant dessus ouvre automa...
Bonsoir, Je me tourne vers vous car j’aurais besoin d’aide pour trouver une formule. Mon tableau se compose de deux feuilles, la première est un ...
Bonjour, je cherche une formule de prévision afin de réssoudre la problématique suivante: (s.v.p ne pas m'indiquer d'utilisé la formule PREDICTION); ...
Bonjour mes amis, Quand je mettre Ctrl+F je recois l'option rechercher et remplacer mais dans "regarder dans" je trouve Valeurs comme par defaul, c...
Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur le net et les forums mais n'ai rien trouvé. Sauriez-vous s'il est possible de tronquer l'axe des ordonnées d'u...
Bonjour, J'ai bloqué le fichier openoffice, j'était entrain de remplir un document sur le car de Martelange pour notre marche et je n'ai plus su l...
Bonjour, comment utiliser la fonction "si" si nous disposons de 5 conditions avec 5 réponses respective pour les 5 conditions? merci Con...
Bonjour, Je cherche à comparer 2 colonnes qui contiennent des données. Voici un exemple simplifié qui ressemble à ce que je voudrais: A ...
Bonjour, J'ai plusieurs exports excel qui ont en commun les urls. Je veux rassembler les données(données chiffres et données textes) des différe...
Bonjour Par erreur, j'ai écrasé un fichier excel mais je voudrai récupérer la version précédente, j'ai essayé clique droit, restaurer les versions p...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de créer un planning de congés payés pour ma société d'une trentaine de salariés. ...
Bonjour, je souhaiterais créer un fichier me donnant dès son ouverture l'interface suivante : 2 boutons (un pour les Entrées de stock, l'autre po...
Bonjour, Je cherche une solution pour que le résultat de ma recherche V affiche toutes les valeurs du tableau, car pour une recherche qui a plusieurs...
Questions et réponses sur Excel