Les discussions

aless2706 Excel

Excel tri automatique d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème J'ai un tableau en 2 colonnes : Nom et adresse J'ai une liste dizaine de noms à peu près Enfaite...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Nade
fatgk Excel

Calculer nombre suivant critères

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs 2h que je cherche et que je ne trouve pas de solution. J'aimerai calculer dans une liste le nombre de fois que le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fatgk
SECER2 Excel

Extraire une donnée

Bonjour, J'ai fait un tableau des clients avec adresse, téléphone, CP, et région. je souhaiterais extraire une fois filtré juste un autre petit table...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
SECER2
blux Excel

Transposition de données

Bonjour, je cherche à transposer en colonnes des données qui sont actuellement en ligne pour en sortir des graphiques. Mais bien sûr, je suis d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
blux
kbastien Excel

Comment agrandir une sous-fenêtre excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai fouiller sur le net,mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui concerne mon problème. je travaillait sur mon «logbook» tout bonn...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
baronmbk
Morrison391 Excel

Formule 2 conditions si

Bonjour, Voici, dans mon tableau j'ai en A : Date, en B : le calcul du nombre de jours depuis cette date et en C : le nom d'une personne si le dos...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
gbinforme
Arnaud3140 Excel

Reconnaissance de nombre

Bonjour, Dans le fichier ci joint j'aimerai que les chiffres présent dans la colonne "R" intitulé " Résultat Multi" soit repéré dans les colonnes a...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Patrice33740
Min@ Excel

Figer formule background

Bonjour, il me semble compliqué de formuler ma question alors je vais la formuler avec un exemple concret: jai une recette de dessert composée d'un...

Raymond PENTIER
Lotuhx Excel

Formule de taux de réussite par type de poste

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser plusieurs tableaus et j'ai besoin d'aide pour terminer la formule ci-dessous: =SI(SIERREUR(SOMME.SI($B$3:$B$13;$A3...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Lotuhx
zodiarck Excel

Deux graphes avec une légende. excel 2007

Bonjour, J'ai deux graphes avec la même légende et je souhaite les afficher côte à côte sur word avec une seule légende en dessous. Peut-on le fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Boubou
dvig.dv Excel

Publipostage liste

Comment arreter l'impression en publipostage à la fin dune liste ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Raymond PENTIER
Mimireion Excel

Masquer des cellules selon une valeur

Bonjour, Je créée un fichier excel dans lequel le but est de renseigner une date et différents paramètres, sachant que (et c'est là que ça devient...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
ccm81
Ananas1119 Excel

Mise en forme conditionnelle et .xls

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de travailler à la création d'un planning sur Excel 2016. Etant donné qu'il est à destination de pl...

Vaucluse
jazz Excel

Plus grande valeur

Bonjour, J'ai une valeur dans une colonne G12 et une valeur dans une colonne k3, je voudrais connaitre la plus grande valeur pour ensuite la majorer...

Vaucluse
jesuisla2 Excel

Fichier perdu ?

Bonjour à tous, Je viens de faire une copie d'un fichier excel (janvier à juin) + 3 autres onglets divers) pour ne laisser qu'un seul onglet (MAI) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jesuisla2
Heinoss Excel

Excel interpolation par polynome de degré 2

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à adapter un programme excel de mon entreprise qui permet d'interpoler des valeurs corrigées d'un appareil de m...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Zbob
Tiger586 Excel

Liste deroulante imbriquée

Bonjour, Je reviens vers la communauté de ce forum pour un autre cas. J'ai 3 liste une liste en A B et C, j'a supprimé les doublons et j'ai créé...

PHILOU10120
seifi Excel

Notification par mail

Bonjour a tous, j'ai un soucis : l'ai un tableau de 3 colonnes dont la première colonne je saisi une date d'enregistrement je besoin de recevoir...

regcal
zozotutu Excel

Problème de tableau

Bonjour, dans le cadre de mon stage j'ai enregistré des données d'un signal EMG que j'aimerais maintenant transférer sur excel pour en avoir le tra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Vaucluse
Sancoru Excel

[excel] copie d'une ligne dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas excel, mais je dois effetuer un travail dessus, qui consiste à copier une ligne d'une fiche de calcul pour la coller dans ...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Rowing51
Berbert44 Excel

Changement de style de case..

Bonjour, Bonjour je suis devant un problème assez délicat. A mon boulot on a un fichier excel avec plusieurs page ou il y a des cases ou on peut me...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Berbert44
diakha1 Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une formule sur Excel qui me permet d'avoir une cellule colorée automatiquement dés que le contenu de la cellule es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Patrice33740
max850 Excel

Somme par groupe de compte

Résolu

Bonsoir, Dans la colonne N de ma feuille"groupe" j'ai une série de comptes 50 51 60 61 65. je voudrais à partir de cette colonne rechercher dans ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
max850
cle Excel

Tournoi de foot

Bonjour, Pour une fête nous organisons un tournoi de foot. J'aimerai faire un tableau automatique pour ce tournoi de foot. j'ai déjà les tableaux...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER
Aubry_ Excel

Comment faire pour que des offres soient classées # ?

Bonjour, Complètement novice dans Excel, je souhaiterais mettre en oeuvre la réflexion suivante : je suis amené à analyser des offres tant sur le p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Aubry_
CRISGI Excel

Impression tableau excel fait avec windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en paysage un tableau que j'ai fait sur excel, avec WINDOWS 10, pourtant je coche bien l'option paysage avec V...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
CRISGI
sand91130 Excel

Aide excel bouton et remplissage automatique fichier word

Bonjour à vous, J'ai un souci je souhaite à partir d'une base excel, intégrer un bouton à la fin de chaque ligne qui en cliquant dessus ouvre automa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER
jerome334s Excel

Nouvelle formule

Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous car j’aurais besoin d’aide pour trouver une formule. Mon tableau se compose de deux feuilles, la première est un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jerome334s
cedriksigouincampeau Excel

Formule prévision ++

Bonjour, je cherche une formule de prévision afin de réssoudre la problématique suivante: (s.v.p ne pas m'indiquer d'utilisé la formule PREDICTION); ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gbinforme
fatgk Excel

Graphique 2 courbes

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur le net et les forums mais n'ai rien trouvé. Sauriez-vous s'il est possible de tronquer l'axe des ordonnées d'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fatgk
Utilisateur anonyme Excel

Ficher openoffice bloqué

Bonjour, J'ai bloqué le fichier openoffice, j'était entrain de remplir un document sur le car de Martelange pour notre marche et je n'ai plus su l...

Vaucluse
Milasoa Excel

Demande d'appui sur la formule avec "si"

Bonjour, comment utiliser la fonction "si" si nous disposons de 5 conditions avec 5 réponses respective pour les 5 conditions? merci Con...

Raymond PENTIER
charlenegirel Excel

Comparer deux colonnes

Bonjour, Je cherche à comparer 2 colonnes qui contiennent des données. Voici un exemple simplifié qui ressemble à ce que je voudrais: A ...

Raymond PENTIER
edlebon Excel

Rassemblement de données tcd

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs exports excel qui ont en commun les urls. Je veux rassembler les données(données chiffres et données textes) des différe...

edlebon
vl02 Excel

Comment récupérer un ficher écrasé sous excel ?

Bonjour Par erreur, j'ai écrasé un fichier excel mais je voudrai récupérer la version précédente, j'ai essayé clique droit, restaurer les versions p...

vl02
Mandine72 Excel

Amélioration sur tableau de congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de créer un planning de congés payés pour ma société d'une trentaine de salariés. ...

Mandine72
74johnny Excel

Fichier tenue de stocks

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un fichier me donnant dès son ouverture l'interface suivante : 2 boutons (un pour les Entrées de stock, l'autre po...

74johnny
SAANDDYY Excel

Recherche plusieurs valeurs

Bonjour, Je cherche une solution pour que le résultat de ma recherche V affiche toutes les valeurs du tableau, car pour une recherche qui a plusieurs...

SAANDDYY
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000