#N/A lors de ma rechercheV

Jerome -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'essaie de faire une rechercheV, mais elle revient tout le temps en erreur #N/A alors que je suis certains que la même donnée apparait. 

Dans la feuille source GH (2) je fais un rechercheV sur la feuil1 mais rien à faire. Pourtant il n'y a pas de souci de conversion en nombre ou autre. Voici un lien pou celles et ceux pouvant m'aider :

https://www.cjoint.com/c/MJuoYeMFzj2

Très grand merci pour votre aide

Windows / Chrome 118.0.0.0

5 réponses

Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour

Il faut trier la colonne NIP de la Feuil1 !

Seule la ligne 616 existe...

Si je fait un copier coller d'une autre valeur NIP de la Feuil1 vers la Source GH, cela fonctionne...

A plus tard

1
Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Et 2098, 6553, 8347, 8348, 8349 et plus après 8817

Pas simple à utiliser...

0
Jerome

Bonjour,

Un très très grand merci. J'ai passé la journée dessus ????

Tout est en ordre

Merciiii

0

Bonjour

Pas de soucis, mais c'est vraiment pas pratique à exploiter..
J'espère que vous l'utilisez juste comme exemple ;-)

https://www.cjoint.com/c/MJupwX2M514

A plus tard

0

N'oubliez pas de mettre en "résolu"

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour Jérôme.

Je ne sais vraiment pas pourquoi tu affirmes "J'essaie de faire une rechercheV, mais elle revient tout le temps en erreur #N/A alors que je suis certains que la même donnée apparait" : Tu as 121 réponses sur 11228 lignes !

Il n'y a aucune intervention à prévoir, même pas un tri ... Il te suffit de lire ton tableau !

0