Les discussions

Excel vba validation de données

Bonjour, J'essaie via l'enregistreur de macro d'excel de faire une liste de validation de données j'obtiens une erreur 1004 ma formule =decale...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
PEB

Plusieurs listederoulantecascade-sans-plage-nommée

bonjour voila mon soucis comment mettre 2 "ou plus" listes déroulante dans un même fichier j'ai un message qui me dit" impossible de trouvé une pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
calagan411

Recherche dernière date - power query

Bonjour, Je débute sur Power BI en autodidacte et je suis encore loin d'être à l'aise avec la saisie des formules dans Power Query. Je me tourne do...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
TironPasTapon

Recherche v et rapatriement de la colonne date

Bonjour, Je fais une recherche V pour croiser 2 fichiers et rappatrier la colonne date. Le souci que je rencontre est le suivant : certaines dates ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Vaucluse

Tri a à z - lettres & nombres

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. Nous avons un tarif d'un fournisseur sur excel se prés...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
titeufdu89

Excel, insérer des valeurs dans une phrase

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier excel, j'ai obtenu des valeurs (en B3 et en C3 par exemple) et je souhaiterai les insérer dans une phrase explicati...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MAHDI

Bonjour, ma question est de savoir comment identifier les libellé de même noms

 Résolu

Bonjour, Ma question est de savoir comment identifier les libellé de même noms dans une base de données a plusieurs libellé.

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kfofana8535

Fractionner un tableau excel par client

Bonjour, JE SOUHAITE QUE CHAQUE CLIENT DANS CETTE BASE DE DONNÉES SOIT PLACER DANS UNE FEUILLE ET LE NOM DE CHAQUE FEUILLE PORTERA LE NOM DU CLIEN...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Vaucluse

Prendre en compte que les jours ouvrés

Bonjour, Dans ce calcul: =SOMMEPROD((Export!$X$2:$X$100000=$B$2)*(Export!$D$2:$D$100000="DI")*(Export!$P$2:$P$100000="ESPV")*(Export!$F$2:$F$1000...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Erakmur

Calcul du nombre de mois entre 1 date fixe et la fonction maintenant()

 Résolu

Bonjour, peut on calculer le nombre de mois entre une date fixe du style 01/01/1994 et la fonction =MAINTENANT() rn utilisant la fonction DATEDIF. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Cluses74

Macro pour impression étiquette

Bonjours, J'ai des difficultés pour trouver un système rapide pour des impressions sur papier standard d'étiquette pour des codes. J'aimerais po...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Raphistole

Concatener 2 cellules

 Résolu

Bonjour, après plusieurs essais , Je n'arrive pas a écrire le contenu de 2 cellules en 1 formule, si quelqu'un pouvait m'aider ? merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Vaucluse

Impossible d'ignorer les sauts de page auto lors d'une impression en pdf

Bonjour, J'ai créé toute une mise en page en fonction des sauts de page automatiques d'Excel. Sur l'ordinateur que j'utilise, lorsque je décide d'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
micha94

Liste déroulante (validation des donnée) avec fonction décaler provenant d'une a

 Résolu

Bonjour, a vous tous et joyeuse faite. voila mon problème. sur un classeur feuille "enregistre" je voudrais faire apparaître une liste déroulante p...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kykylol

Probleme?? avec exel 2010 ou alzeimer me guette!!!

Bonjour, cela fait 15 ans que je suis en retraite et un membre de ma famille m'a demande de faire un tableau exel commercial . tout c'est bien pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
DjiDji59430

Niveau intermédiaire/pro | formule à compléter, j'ai besoin d'aide.

Bonjour à tous, mesdames, messieurs ! Aujourd'hui, un jour honorable... Il m'est impératif de faire une base client qui est propre pour que je puis...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bordures sur excel mac 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre à excel 2011 sur mac OS, mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas le raccourcis de l'outils "bordures" et je j...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
adeline

Suppression ligne

 Résolu

Bonjour a tous Apres qu'une personne a fait çà commande de plusieurs boissons, il arrive qu'elle se trompe. Dans Rappel de la commande, je supprime ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
mic6259

Oter la protection de cellules

Bonjour à tous, Je suis en Excel 2016 et à la suite de plusieurs problèmes, j'ai perdu mes tableaux qui tournaient depuis des année dans des versions...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Vaucluse

Regrouper des bases de données excel

Bonjour à tous, Ayant plusieurs bases de données clients sur Excel (un document par mois), je cherche à tous les regrouper sur un même fichier -un...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
via55

Recherche vertical

Bonjour, J'ai un problème avec une recherche vertical. Je m'explique: J'effectue une recherche de la colonne A jusqu'a la C avec les références...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Coco41240

Remetre les dates dans lae bon ordre

 Résolu

Bonjour Je commence sur les tableaux J'ai cherché sur le net mais pas simple Je souhaite remettre les chiffres dans ce tableau du plus petit au p...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
JCB40

Copier la même ligne de plusieurs feuilles d'un classeur

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une vingtaine de feuilles. Sur chaque feuille il y a une seule ligne qui m’intéresse, et j'aimerais rassembler t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
titeufdu89

Problème avec les formules

 Résolu

Bonjour, A l'aide : dans mon tableau Excel impossible d'obtenir un espace et non un 0. Sinon "#valeur". Petite explication : D8 : un nombre...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
alainjjb

Graphique excel

Bonjour, SOS Svp... j'ai un petit problème et j'espère que vous pouviez m'aider s'il vous plait Je suis débutante en excel et je veux réaliser u...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MARAKWF

Formule excel

Bonjour, Voici une feuille excel sur laquelle je souhaiterais rentrer une formule (décrite dans le fichier). Merci d'avance, Cordialement, ht...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
JvDo

Comment faire thrombinoscope avec excel ?

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des informations d'identité Nom Prénom, date de naissance... et une colonne dans laquelle se trouve une adresse a...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
borisparis

Suppression impossible de liens hypertextes

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment supprimer des liens hypertextes sur une feuille excel. Ils se présentent sous la forme d'une loupe (c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mike-31

Comment extraire une chaîne de caractère

 Résolu

bonsoir a tous je recherche le moyen d extraire une chaine de caractere et de la copier dans une cellule par exemple j ai 111111**222222**33333 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
flexi2202

Fonction recherche v avec plusieurs mots dans la célulle

Bonjour à tous, Amateur d'Excel, mais pas un utilisateur expert, j'aimerai avoir vos lumières sur un problème que je n'arrrive pas à solutionner. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Dimousse29

Convertir cellule valeur en euros en cellule standard ou nombre

Bonjour Je voudrais pouvoir convertir des cellules en valeur en cellule standard ou nombre est ce possible ? Merci d'avance Cordialement -- Gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
DjiDji59430

Tableau de synthese pour un production

 Résolu

Bonjour, je mets en place un fichier excel qui regroupe une production annuel 1/ il y a 12 onglets qui corresponde au mois (JANVIER 2019; FEVRIER 2...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
cs_val78

Incrémenter une ligne sous vba

 Résolu

bonsoir a tous je me suis inspirer d un classeur que j ai trouve sur un forum pour créer le mien lorsque je recherche un code barre sur la feuille ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
flexi2202

Macro d'une feuille excel et la placer dans un classeur nommé et remise à zéro d

Bonjour j'aimerai faire une macro avec bouton pour enregistrer une feuille excel en pdf et la classer dans un classeur nommé relevés mensuel avec ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
abeille57

Utilisation du calendrier

je n'arrive pas a faire un calendrier

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
via55

Extraire code source du navigateur mozilla avec une macro excel

Je suis perdu. Je veux extraire une ligne d'une page web qui ne peut s'ouvrir qu'avec Mozilla en automatisant la tache avec une macro excel. Je parv...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
tyranausor

Macro recherche et extraction données

Bonjour ! Premier problème : Problème de macro afin de retrouver facilement la date du jour dans une feuille du classeur. Mon fichier se compose...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
titeufdu89

F4 : celule constante ne marche pas avec window 10

F4 : celule constante ne marche pas avec Window 10

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Vaucluse

Excell

je voudrai pouvoir faire l'addition d'un groupe de X cellules qui fonctionnent par paire ,exemple ; cellule A =H cellule B=3 cellule C =j Cellule D=...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Mike-31

Création d'un classement particulier

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai créé un fichier permettant de faire automatiquement le classement pour des poules de 6 équipes se r...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
yaya-6394

Problèmes avec excel configuration

Bonjour, Je ne suis pas expert en informatique, mais j'utilise Excel pour mon travail, et j'ai besoin de conseils. En fait j'ai besoin d'enreg...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Ernest

Faire des bornes

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis en difficulté... Voilà, j'ai deux variables: l'une "sexe" et l'autre "nombre de fois où la personn...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
eriiic

Impression tableau avec volets figés

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau avec les 3 1ères colonnes figées et maintenant je voudrais l'imprimer sur 2 pages (coupées verticalement). Mais v...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
alainjjb

Extraction texte

 Résolu

Bonjour, je cherche a extraire le texte a gauche du point d'interrogation, exemple " la nuit est calme? " résultat " la nuit est calme " . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nihcoc

Formule excel à rallonge

 Résolu

Bonjour, Travaillant dans un magasin, je cherche aujourd'hui à créé un tableau excel dans lequel je ferais apparaître différentes dates (date de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
lestagou

Moyenne.reduite et moyenne.si en une seule formule

Bonjour, J'essais de faire une moyenne réduite mais avec une condition. Ma formule de base pour trouver ma moyenne est celle ci : =MOYENNE.S...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
eriiic

Oter la protectionexcell

 Résolu

Bonjour a tous le monde , nous travaillons ce le fichier ci joint en piece jointe (Waste) mon probleme est celui ci , Je n'ai pas accep a la commande ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Sulphide

Format date

Bonjour les amis Partisan du moindre effort, j'aimerai savoir s'il existe pour entrer un format date de façon que lorsque je tape 20 par exemple la d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
mchotard

Liste à choix multiple

Bonjour, je souhaiterais intégrer à un document Excel une liste à choix multiple (avec des cases à cocher) mais je n'y arrive pas... :( Y a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
aldana

Conditions avec plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule excel avec plusieurs conditions, qui peuvent avoir le meme resultat sans succes ! :( si vous pouvez m aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Tototte02
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000