Probleme excel / onedrive

poissard74 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2023 - 26 oct. 2023 à 12:05
Generalzod2838 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 27 oct. 2023 à 15:28

Bonjour,

J'ai eu une mise a jour d'excel et lorsque je souhaite enregistrer en pdf un fichier que j'ai modifié ou créer, ça me propose de l'enregistrer a chaque fois dans un dossier différent du dossier ou se trouve le fichier excel.

J'ai remarqué aussi que j'ai une information qui s'affiche a coté du nom de fichier (dernière modification il y a ... ou enregistré il y a ...) que je n'avais pas avant.

Cette information disparait quand je quitte onedrive et réapparait quand je lance ondrive:

Quand cette information/fonctionnalité n'apparait pas, je n'ai pas de problème lors des enregistrements. Ca enregistre dans le bon dossier.

Savez vous comment je peux désactiver ces informations/fonctionnalité sans quitter Onedrive?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

1 réponse

Generalzod2838 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024
27 oct. 2023 à 15:28

Bonjour il faut réinstaller onedrive 

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