Lié des cellules entre elle

oblixx - 27 oct. 2023 à 14:03
Raymond PENTIER Messages postés 58414 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 27 oct. 2023 à 16:24

Bonjour,

J'essaie de faire un petit fichier pour faire un inventaire d'ordinateur, j'aimerais faire une colonne pour le modèle d'ordinateur, j'aimerais qu'il soit possible de cliqué sur la cellule du modèle et que cella renvois à une autre feuille ou il y aurait les caractéristique de ce modèle en particulier et cella sans devoir à chaque fois créer un nouveau lien à chaque fois que je rajouterais une nouvelle ligne quand le modèle existe déjà.

En gros si dans ma liste d'inventaire il y a le modèle "abc" j'aurais dans une autre feuille sa description et en cliquant dessus on serait redirigé vers cette cellule sur la feuille 2, si je refait ce même modèle "abc" 5 ligne plus bas que ce soit le même lien qui soit créer, est-ce possible de le faire avec une mise en forme conditionnel par exemple ?

Merci pour vous réponse :).


Windows / Firefox 119.0

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58414 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 17 105
27 oct. 2023 à 16:24

Bonjour.

Tu as oublié de joindre ton fichier (en utilisant Cjoint.com)
 


0