Automatisation d'un tableau excel

Fermé
Chavanie Messages postés 83 Date d'inscription mardi 13 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 14 août 2023 à 16:41
Raymond PENTIER Messages postés 58845 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2025 - 21 oct. 2023 à 02:49

Bonjour

Voila, je voudrai "automatiser" un peu plus mon tableau (si cest possible) et surtout que les delais de reponse soit flashy afin de ne pas louper les dates de reponse

1°/Dans mon onglet "Courrier depart / Objet", je voudrai que s'incremente automatiquement les donnees entrees de l'onglet "courrier arrive" mais suivi de"_Reserves" si dans l'onglet courrier arrive figure « CM 205 » et que pour tout autre denomination cette derniere soit suivie de "_Reponse". Ce qui correspond aux colonnes D

2°/ que la date limite d'envoi (onglet courrier depart ) pour les "CM(n°)_Reserves" se calcule automatiquement a partir de la date de reception dans l'onglet Courrier depart. Nous devons y repondre dans les 7 jours. Uniquement pour les courriers CM (n°)

3°/ s'il est possible que cette meme date s'affiche en orange a 3 jours jours de la date limite et en rouge a 1 jour de la date limite et que cette couleur s’efface des que le courrier est envoye

https://www.cjoint.com/c/MHoozAnQ3GH

Merci bien d avance pour vos aides

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58845 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2025 17 276
21 oct. 2023 à 02:49

Ce lien n'est plus disponible.

Renouvelle ton envoi, et coche Durée illimitée !

0