Aide sur le filtrage d'un document padafa - Dernière réponse le 25 févr. 2017 2 réponses mon problème c'est mise à jour automatique d'un filtre si le tableau original subit des modification. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jc80 Bonjour Pas de robot sur CCM mais des humains BONJOUR et MERCI sont les bienvenus Crdlt padafa Salut Mes excuses mon ami; vous avez bien agi Merçi Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Qui dit automatique dit macro ... Tu t'y connais en VBA ? Discussions similaires Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Modifier couleur de la ligne de l'en tete hd47 WORD en-tete au premier plan Schumi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jc80 Bonjour Pas de robot sur CCM mais des humains BONJOUR et MERCI sont les bienvenus Crdlt padafa Salut Mes excuses mon ami; vous avez bien agi Merçi
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Qui dit automatique dit macro ... Tu t'y connais en VBA ?