Les discussions

Vous avez entré un nombre trop important d'argument pour cette fonction

Bonjour, voici ma fonction: = si(duree

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Filtre qui reste

Bonjour, Sur un fichier Excel un peu "complexe", j'ai organisé les données de telle sorte que pour une lecture correcte il faille que la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Création de carte avec excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une carte via l'option Carte 3D d'excel. Après avoir regardé plusieurs tutoriels et forums, je n'arrive toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui comprend une recherche mais aussi un SI J'ai un tableau de plus de 900 produits Chaque produ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide formule

Bonjour, J'ai un souci avec cette formule : SI(N322="IRU";OU(N322="LOC";AV322+AW322*O322+AY322*O322+AZ322+BA322+BB322;"")) Je doit calculer...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Vaucluse

Créer une alerte excel sur les délai

 Résolu

Bonjour, J'ai la même préoccupation mais j'essaie toutes les formules et rien ne marche. J'ai une colonne dans les l'échéance c'est J=0, une pour...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ANGUICAM

Transformer les chiffres en date

 Résolu

Bonjour mes amis, merci pour votre aide mes amis. J'aimerai avoir une formule excel pour transformer un chiffre en date en deux conditions: 1/ n...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Frank

Intervale d'echéance

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me permet d'envoyer un montant X vers une autre colonne qui contient deux date ou le montant ec...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rachiiiiiiiiiiiid

Une macro sur google sheet

Bonjour, j'aimerais de l'aide sur ça, pourquoi ça affiche ça

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
JCB40

Copie valeur cellule si condition remplie

Bonjour à tous. Je vous soumets un petit pb : J'ai une liste de 3 noms en face j'ai 10 noms de projets. Je voudrais que les projets traités p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Frenchie83

Protéger (pour de vrai) un classeur contre le cut et autres

Bonjour, J'aimerais protéger un classeur Excel afin qu'il ne puisse pas être modifié par inadvertance. J'ai par exemple des cellules avec liste d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Transmettre classeur actif par mail

 Résolu

Bonjour à chacun, Je souhaiterai envoyer le classeur actif (2 feuilles), lors de la validation d'une fiche de renseignements lorsque clic sur le bout...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jean300

Somme de valeurs des 7 jours précédents

Bonjour, J'ai dans une feuille excel une colonne avec des dates (colonne B) et une autres avec des ditances (colonne F sur la photo ci-dessous) je ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
JOHEL_9081

Comment fractionner cellule text en 3 autres cellules sans tronquer les mots

Bonjour, J'aimerai fractionner une cellule text d'un maximum de 95 caractères composée de plusieurs mots en 3 autres cellules de 20 max puis 40 max...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
ccm81

Qu'est-ce qui remplace ="sélectionner une cellule"

bonjour, quand je veux copier le contenu d'une cellule, je n'arrive plus à faire ="selection cellule" avant, je sélectionnnait la cellule ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Formule si

Bonjour j'ai deux lignes qui contiennent des formules C1 et F1 mon souci c'est que dans la case "C20" reste vide quand: si C1 est vide ne m'envois...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Convertir un macro d'excel en macro de google sheets

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour le problème suivant : Il y a un mois j'ai trouvé le Macro suivant ici dans https://www.commentcamarche.net/...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
toupac972

Impossible ouvrir excel

 Fermé

Bonjour à tous, Apres un plantage j'ai arrêté mon micro à l'aide du bouton M/A. Depuis je ne peux plus ouvrir les applications office. Quand je clic...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
JCB40

Fonctionnement des macros avec document protégé

Bonjour, J'ai préparé un formulaire à remplir pour mes vendeurs. J'ai créé des boutons d'action à prendre (qui sont reliés à des macros) qu'ils do...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
JCB40

Heure lier à liste déroulante sur excel drive

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de lier les heures à une liste déroulante sur EXCEL DRIVE? c'est à dire quand je sélectionne un nom ...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
toupac972

Fonction estna

 Résolu

Bonjour à tous pouvez vous m'aider j'ai 2 lignes B18 et B19, et je veux envoyer un résultat avec la fonction ESTNA, j'ai fais cette formule =SI(ES...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
eriiic

Impossible ouvrir excel

Bonjour à tous, Apres un plantage j'ai arrêté mon micro à l'aide du bouton M/A. Depuis je ne peux plus ouvrir les applications office. Quand je clic ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Alain2877

Bloquer des cellules à partir de "x" case remplies

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite développer un outil sur excel où la personne doit sélectionner 15 propositions, ni plus ni moins, parmi 70 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
OCOSP

Filtre excel qui ne tient pas compte des dernières lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution. J'ai pourtant trouvé des personnes ayant eu le même problème mais les solutions proposée...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Claire5344

Graphique excel - modifier la police des données

Bonjour, Pour la réalisation d'un power point, et en y mettant un graphique provenant d'un fichier Excel, j'aurais voulu mettre en gras certaines do...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Numérotation chronologique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour numéroter chronologiquement. Je m'explique, je voudrais que chaque action est un numéro et que ce numér...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Créer un macro dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai dans la colonne I des devises. Si c'est différent de CAN, je dois ajouter cette devise après les chiffres...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Agrippine60

Excel : mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Bonjour, Je désire mettre une mise en forme avec des barres de données bleues quand la valeur est supérieur à un certain nombre de référence et ro...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Chocacao

Somme si ens avec et et ou

Bonjour, Est-il possible d'imbriquer une variable dans une formule SOMME SI ENS pour que la somme se fasse si l'un ou l'autre critère sont vrais par...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Vaucluse

Je veux faire la somme d'une colonne ayant une entête spécifique

 Résolu

Bonjour j'ai les colonnes suivantes A à M avec comme entête les chiffres 1 à 13 qui correspondent à des périodes comptable et j'ai ensuite des centain...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Vaucluse

Suppression d'une ligne vide dans plusieurs cellules

Bonjour, J'ai 3000 cellules dans la colonne A avec des données. Dans ces mêmes cellules il y a un passage à la ligne "Ctrl+Entrée" (sans aucune don...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
yclik

> = une cellule qui contient un format heure

 Résolu

Bonjour, J'ai 09:30:00 en cellule A1 et je cherche comment écrire mon critère dans une formule Somme si ens >=A1. J'ai essayé ">=A1" mais cela ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
FafaM

Valeur qui s'affiche par rapport à une valeur dans une autre case

 Résolu

Bonjour je cherche une formule mais je ne trouve pas. Voilà ce que j'aimerai Dans la case F22 doit s'afficher une valeur (par exemple 53.4) uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
nathan027

Recherche n° semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une feuille par mois. Pour chaque mois, j'ai une colonne avec les jours, et une avec le n° de semaine. Dans un...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jujuokl

Formules pour retranscrire plusieurs choix dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Ci-joint une photo de mon problème excel. A gauche ce que j'ai comme information et à droite en couleur ce que je veux comme résultat. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
LRK50

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci de mise en forme... Je ne comprends pas pourquoi toute la ligne n'est pas colorée en fonction de ma cond...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Major83

Problème excel recherche v

Bonjour, J'ai un soucis avec un tableau. Je vous explique en bref ; Je dois croisé des information, j'ai une grande liste de numéro et une plu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
lna_4006

Remplacer si.conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de demande de devis avec des listes déroulantes en cascade, et la formule "si.conditions.", qui me permet d'affic...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Michel

Choix activer optionbutton1 ou optionbutto2

Bonjour à tous j'ai un petit problème j'ai créer une facture à l'aide de VBA,j'ai créer aussi deux bouttons: (Optionbutton1 & OptionButton2) pour m'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Frenchie83

Besoin de votre aide pour formule calcul tarid globale en fonction de 2 criteres

bonjour, Ci joint le fichier qui servira de base pour comprendre la formule que je recherche. je sollicite votre aide pour trouver une formule q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Besoin de votre aide pour une formule à 2 criteres.

bonjour j'aimerai votre aide svp... j'ai le tableau suivant qui me sert de base Nbr de personnes montant 1 montant 2 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
eriiic

Changer le nom d'onglet dans une formule selon une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir changer le nom d'un onglet dans ma formule, en inscrivant un mot dans une cellule. voici la formule. =NB.SI.ENS('SE...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
PYERIV

Recherchev sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J’aimerais pouvoir, rien qu’en tapant une référence dans la colonne B (p. ex B4) de la feuille ‘km’ apparaisse en C4 une valeur située sur u...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
yt64

Comment effectuer la somme des maximums ?

 Résolu

Windows seven / Office 365 Bonjour, Je voudrais effectuer une commande mais je n'arrive pas à voir comment faire et j'aurai besoin d'un coup de m...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
isagarran31

2 formules différentes dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dont je veux calculer un % et que je veux dire que si le résultat du % est de 0%, je voudrais que ça indique --- au lieu ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
sylmarco

Tableaux croisé dynamique réorganisé

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur un TCD que je compte faire à fin d'assurer le suivi d'une activité. En fait, je cherche à afficher u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
ALS35

Suite logique d'une formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reporter la formule =SOMME(D3*D2) à la ligne en dessous en mettant =SOMME(D4*D2) et sur toutes les lignes suivantes. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Krax

Cumuler des cellules 5 par 5

Bonjour, sur une colonne excel, je voudrais cumuler (sur la colonne voisine) des cellules 5 par 5. les 5 premières puis les 5 suivantes (sans chevau...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante dépendante évolutive

Bien le bonsoir cher forum! Je reviens une énième fois vous solliciter sur des questions Excel :-) Ma nouvelle problématique : je souhaite faire...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
michel_m

Rechercher et remplacer en conservant le format initial avec condition

Bonjour, J'ai préparé un tableau de 11 lignes et 6 colonnes avec des chiffres de 1 à 12 dans chaque cellule. J'ai ensuite ajouté un remplissage de co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000