Cette image est trop grande et va être tronquée
Fermé
atinauJ
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
-
Modifié par atinauJ le 21/02/2017 à 15:55
atinauJ Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 27 févr. 2017 à 13:43
atinauJ Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 27 févr. 2017 à 13:43
A voir également:
- Excel cette image est trop grande et va être tronquée
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- PIX - Forum Word
- Image iso - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
6 réponses
atinauJ
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
1
Modifié par atinauJ le 22/02/2017 à 14:02
Modifié par atinauJ le 22/02/2017 à 14:02
bon, ton fichier ne comporte plus le message d'erreur mais j'aimerais comprendre à quoi c'était dû.
J'ai adapté tes modif à la macro du fichier de mon client. Je n'ai plus le message d'erreur mais j'ai maintenant un autre problème. Ça bug à la phrase " Application.PrintCommunication = True" ce qui n'arrivait pas avant.
alors j'ai copié le fichier de mon client et enlevé toute info confidentielle. Tu pourras ainsi voir toute la macro au complet de tout ce que j'ai fait depuis 2 semaines avec l'aide de ce forum.
https://www.cjoint.com/c/GBwnb11ljrv
merci
J'ai adapté tes modif à la macro du fichier de mon client. Je n'ai plus le message d'erreur mais j'ai maintenant un autre problème. Ça bug à la phrase " Application.PrintCommunication = True" ce qui n'arrivait pas avant.
alors j'ai copié le fichier de mon client et enlevé toute info confidentielle. Tu pourras ainsi voir toute la macro au complet de tout ce que j'ai fait depuis 2 semaines avec l'aide de ce forum.
https://www.cjoint.com/c/GBwnb11ljrv
merci
22 févr. 2017 à 13:38
J'ai laissé la macro originale désactivé dans le module 1 pour que vous puissiez les comparer.
Apparemment, c'est la façon de recopier la feuille FACTURE qui ne lui convenait pas.
Cdlt
22 févr. 2017 à 14:31