Les discussions

Voir une liste de doublon uniquement

Bonjour, Normalement les gens veulent enlever les doublons d'une liste, mais pour une comparaison entre deux fichier , j'aimerais pouvoir garder mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Ajouter 1 à une cellule avec texte et chiffre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin absolument d'une formule pour mon problème. J'ai une cellule ou il est écrit AL 1 (AL1 pourrait aussi faire l'affaire). Y a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jojo

Recherche mots dans une colonne

Bonjour, Je cherche à faire une fonction Excel qui d'après des mots définis dans certaines cellules me les recherche dans une colonne et colore les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Vaucluse

Excel viewer - comment çà marche?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nul de chez nuls-je dois remplir un formulaire envoyé par mail sous excel viewer - j'ai téléchargé excel viewer 2003 - imposs...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Vince

Indiquer le nombre d'années

 Résolu

Bonjour, Dans un document Excel, j'ai une durée de validité de 2 ans. J'aimerais pouvoir calculer automatiquement la date de renouvellement en fonct...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
michel_m

Renvoyer cellule feuil1 vers cellule feuil2

Bonjour, Je rencontre des difficultés sur excel pour renvoyer du texte d'une cellule d'une feuille 1 vers une cellule d'une feuille 2. Je vous expl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Passionofdream

Gestion outillage

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour terminer mon fichier de gestion outillage... J'aimerais quand je choisi les état , l'item sen va dans un ...

47 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
f894009

Renommer automatiquement une feuille d'après une cellule

Bonjour, Je chercher à renommer automatiquement une feuille d'après une cellule qui se trouve sur cette feuille en C6. J'ai une centaine de feuilles...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Zoul67

Fonction recherche v

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction recherche v "=RECHERCHEV(G4;A2:C199;2)"dans une tableau. tout va bien jusqua la ligne 39, puis aprés la formule renv...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cox188026

Macro excel

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un tableau de données avec 200 patients et pour chaque patient je dois mesurer 16 paramètres (par ex ici BMI et TT) à 10 temps...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
torenza

Calendrier excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un fichier récapitulatif de mes déplacements et l'élément essentiel de celui ci est un calendrier. Pour l'instant...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
chrome

Fonction si imbriqué

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser une fonction si : =SI(AF4>$AF$2*2;2;SI(AF4>$AF$2;1;SI(AF4$AG$2;0;SI(AF4

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
jacques31500

Somme si double condition * valeur liée à ces deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je viens tous juste débuter sur excel et je commence un calendrier mensuel afin de calculer mes frais de déplacement en fonction des différ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Vaucluse

Créer un fichier excel pour un championnat ..de foot

Bonjour à tous , je suis nouveau, mon problème est le suivant Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Générer des nombres aléatoires dousexcel

Bonjour Mes frères; je voudrais générer une suite de nombres à partir de ma liste excel et si possible indiquer quelle probabilité pour un nombre d'êt...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Mot de passe sur excel

Bonjour j'ai oublie mon mot de passe sur excel (fichiers* Revision*proteger la feuille*). S'il vs plait comment le recuperer.Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Plage nommée pour une signature

Bonjour, Dans un fichier excel je génère des mails. Une plage nommée me sert de signature pour les mails. Je souhaiterai intégrer un logo dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
gbinforme

Incrementation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la macro pour " incrémenter le n° facture + 1 en l'ouvrant puis fermeture et ouvrir avec n° en + ! Merci infiniment ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
diddy0

Mise en forme

 Résolu

Bonjour Dans ma cellule B1 j'ai une texte (qui est une adresse au complet) et j'aimerai mettre en couleur seulement la cellule si dans ce texte il y...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lou2411

Disparition du ruban

Bonjour Je souhaiterai crée un userform en VBA. mon probléme est , quand j'ouvre l'éditeur VBA une page grise apparé et je n'arrive pas a accéder au...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
cox188026

Pane de macro

Bonjour tout le monde ! Je débute dans l'univers des macros ... Je suis sur Excel 2010. Mon problème est simple : je suis à la lettre les directives...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel : trouver une valeur à partir de deux conditions

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème complexe que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux fichiers excel. L'un contient 3 colonnes : A1...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
pierre

Recherchev multiphe résultats

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordée, mais je ne comprends rien aux solutions... :-( Je cherche à mettre toutes les dates les unes ...

42 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
axellet

Ajouter des jours ouvrés à une date

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter des jours ouvrés à une date (sans passer par une macro). Je m'explique Supposons que n...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Passionofdream

Excel date dépassée dire ok ?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème a résoudre aider moi s'il vous plait :) dans la première cellule j'ai une date (ex:07.06.2011) dans la deuxième j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Yukki

Aide sur microsoft office

comment ajouter chifre et lettre converter sur une feuille excel

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Fahora

Macro pour faire une liste déroulante conditionnelle

Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis de macro, je ne sais pas quel code rentrer pour réaliser une conditionnelle sur une liste déroulante. Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
mrjenkins

Reprendre formule sur cellule ajoutée

Bonjour, Je souhaite que mes formules qui reprennent la ligne précédent dans mon un tableau qui esten format de tableau, Ma formule va incrémenter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro pour effacer des lignes selon valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai effacer un groupe de lignes sur une feuille selon la valeur d'une cellule se trouvant sur une autre feuille. Voici la routi...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Irie973

Soustraction de 2 cellules avec conditions, ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, J’essaie de faire un tableau avec le boulot, mais il me tiens assez chaud :) Je cherche à simplifier les kilomètres de formules que j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Regroupement de données d'une plage

Bonjour, Je souhaite regrouper les données d'une plage sans supprimer les lignes vides, et que le regroupement s'effectue automatiquement, sans in...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
ccm81

Choix au hasard avec condition

Bonjour, Existe t-il une formule qui permettrait de choisir au hasard dans une liste et que ce choix soit soumis à une condition ? Exemple A1 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Montant diviser par tarif horaire = heures

 Résolu

Bonjour, J'ai des montants que je divise par un tarif horaire, et je voudrai que le résultat s'affiche en heures :00h00. merci. Configuration: Mac...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
baladur13

Calcul d heures

 Résolu

Bonjour, Petit soucis sur excel : sur une feuille je fais des cumuls de temps, tout se passe pour le mieu avec des cumuls de temps allants jusqu a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gyrus

Problem avec la fonction recherche (pomme+f)

Bonjour, j'ai un soucis dans Excel avec mon MAC :-( Quand je cherche (Pomme+f) un texte dans mon fichier Excel, ça ne fonctionne pas. Le format Cel...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Fahora

Copie de feuille excel

Bonjour, Je voudrais faire une copie d'une feuille en respectant la mise en forme d'origine (taille des cellules, des lignes, des colonne et couleur...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ances par

Document perdu

je veux récupérer un document supprimé et effacé dans ma corbeille

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Jimpix

Optimisation de la durré d’une focntion

 Résolu

Bonjour, Ma fonction marche bien mais est très longue. Y a-t-il une solution pour aller plus vite ? Voici ce qu'elle réalise : Efface les plages...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
mijean94

Excel encodage donnees

Bonjour, je dispose d'un tableau de données avec 200 patients et pour chaque patient je dois mesurer 16 paramètres (par ex ici BMI et TT) à 10 temps...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Pocamapa

Comparaison deux feuilles

Bonjour a tous, j'ai fini la conception de la première partie de mon application. je sollicite votre aide pour comparer deux feuilles. J'aimerais c...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
bumrush1

Liste déroulante sélective

Bonjour, J'ai un tableau de données comme suit: Site Client CA CDG Mr.Bricolage 3.4ME PAO Bricoma 1.4ME PAO ZenBrico 0.6ME Je souhaite popu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de multiplication sur excel

Bonjour, je veut remplacer le contenu d'une cellules en le multipliant ex A3 = 100 remplacer par A3= 100*1.03 comment je dois faire Merci d'Avanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Insérer des lignes sur plusieurs feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles Une feuille de base dont certaines colonnes se reproduisent sur les autres feuilles. Sur le...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Changer le signe d'un chiffe "+ ou -"

Bonjour, Je vous explique je cherche à commander la valeur négative ou positive d'un chiffre à partir du texte inscrit dans une autre cellule. Exem...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
eriiic

Activer la fonction datedif sur excel 2016

 Résolu

Salut ! Je veux utiliser la focntion DATEDIF de Excel, mais je ne sais comment l'activer sur Excel. Merci bien

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Farouk84

Si avec recherche d'un mot

 Résolu

bonjour, Voici ce que je veux et la formule que j'ai saisie mais elle ne fonctionne pas. Dans A20 j'ai un texte "TILT ENCADRANT" ou "TILT MANAGE...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
cece

Problème avec centième de minute

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un planning annuel avec calcul d'heures mensuelles et annuelles. pour le calcul aucun soucis. Par contre pour inscrire le n...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Vaucluse

Problème de décimales

 Résolu

Bonjour, je viens de créer ce tableau en passant par : insertion, fonction, tous et aléa. il ne me donne que des chiffres avec des décimales, je v...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
yves87290

Recuperer fichier avec données car écraser par erreur par fichie

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer un fichier excel avec données que j'ai sauvergardé avec 3 feuilles vierges le 2 décembre Merci be...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ZOE

Tableau

Bonjour, je voudrais à partir d'un tableau qu'a chaque nouvelle ligne créé une nouvelle feuille soit créé et dans cette nouvelle feuille je voud...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Amesam
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000