Insérer une fonction (ou une formlule) dans un fichier.
doremusli
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
doremusli Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doremusli Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer de bien me faire comprendre.
Dans mon classeur j'ai 2 fichiers l pour le mois de janvier et l'autre pour février
Mois de Janvier : Dans la colonne E16 j'ai le chiffre standart 18
Dans le fichier février : colonne E 16 je voudrais qu'il se calcule automatiquement : 19
j'essayai de faire = 1 + cellule E16 de janvier, mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci à l'avance
PS attention mon adresse mail a changé : supprimé par la Modération
Bonne soirée.
Je vais essayer de bien me faire comprendre.
Dans mon classeur j'ai 2 fichiers l pour le mois de janvier et l'autre pour février
Mois de Janvier : Dans la colonne E16 j'ai le chiffre standart 18
Dans le fichier février : colonne E 16 je voudrais qu'il se calcule automatiquement : 19
j'essayai de faire = 1 + cellule E16 de janvier, mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci à l'avance
PS attention mon adresse mail a changé : supprimé par la Modération
Bonne soirée.
A voir également:
- Insérer une fonction (ou une formlule) dans un fichier.
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fonction si ou - Guide
2 réponses
Bonjour, doremusli.
1) Il ne faut pas mettre son N° de téléphone ou son adresse mail dans les discussions : quelqu'un de mal intentionné, de passage dans CCM, pourrait l'utiliser à des fins malveillantes.
2) "Dans mon classeur j'ai 2 fichiers", c'est impossible : classeur ou fichier, c'est la même chose ! Tu voulais peut-être parler de 2 feuilles ?
3) Dans cette hypothèse, la formule (qui ne contient aucune fonction) sera simplement =Feuil1!E16+1
1) Il ne faut pas mettre son N° de téléphone ou son adresse mail dans les discussions : quelqu'un de mal intentionné, de passage dans CCM, pourrait l'utiliser à des fins malveillantes.
2) "Dans mon classeur j'ai 2 fichiers", c'est impossible : classeur ou fichier, c'est la même chose ! Tu voulais peut-être parler de 2 feuilles ?
3) Dans cette hypothèse, la formule (qui ne contient aucune fonction) sera simplement =Feuil1!E16+1
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir excuser mon retard à vous répondre. Je n'avais pas vu votre message.
Infiniment merci de votre aide. Oui je voulais parler de 2 feuilles dans un même classeur.
Et merci de votre conseil. C'est vrai je ne suis pas assez prudente.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement
Je vous prie de bien vouloir excuser mon retard à vous répondre. Je n'avais pas vu votre message.
Infiniment merci de votre aide. Oui je voulais parler de 2 feuilles dans un même classeur.
Et merci de votre conseil. C'est vrai je ne suis pas assez prudente.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement