Les discussions

Formule qui intégre min et max

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui fait la double règle suivante. Le montant du transport est de 3% du montant de la commande, mais il ne peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
cat

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai saisir la formule suivante pour une colonne complète (que la formule soit active pour les cellules allant de C4 à C37 pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
REC54

Scinder un tableau excel

Bonjour, Pour le travail, j'ai du créer un fichier regroupant des coordonnées découpées de cette façon : nom ; pays ; adresse mail ; site web ; ré...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
luuucaaas

Nblettre.xla & kb3115262

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de NbLettre.xla (ConvNumberLetter) pour éditer mes factures sue Excel. Depuis KB3115262, les compléments ne fonctionnent plus: ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Vince98800

Formule complexe

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de trouver la formule me permettant de calculer le nombre de fois où il va y avoir le nom de la ville de BORDEAUX et/ou BORDEA...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
sev3

Addition nombre fois qu'une date est inscrite dans une rangée

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible avec de faire ça avec Excel Je veux faire un tableau qui serait comme ceci: Colonne A1 le nom de la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Vaucluse

Excel

Bonjour, Comment faites-vous pour imprimer des pages différentes dans un classeur Excel 2013 ? Exemple : je veux imprimer les pages 1, 3 et 8 d'un...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ButteDuLac

Mise en forme conditionnelle par ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai une mise en forme conditionnelle par formule. Voici la formule : =STXT(I5:I350;1;8)="Détruire" S'applique à : =$A$5:$K$350 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ButteDuLac

Compter le nombre de cellules avec conditions et intervalles

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question à vous poser concernant Excel. J'ai retourné le problème dans tous les sens mais je n'arrive à trouver une répo...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Enaxor18

Macro indiquer dans quel sous dossier ce trouve les fichiers

Bonjour, j'ai une macro qui me compile toutes les cellules désirées de plusieurs classeurs uniquement lorsque la macro est enregistrée avec tous l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cooljuly

Mail automatique dans outlook via une macro excel

Bonsoir, mon souci est le suivant, je possède plusieurs fichiers pdf (des factures) que je dois envoyer chaque mois à plusieurs clients, ce qui me pre...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Guy-Ghislain

Variable publique

Bonjour, je ne suis absolument pas développeur et je dois réaliser une macro pour la gestion d'un parc d'ordinateur de prêt. Je tente désespérém...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
ccm81

Formules

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'un renseignement concernant une formule d'addition pour une colonne. Ma colonne commence à b2 et je voudrais placer ma form...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
semencière

Condition et recherche avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 jours que je suis sur ce problème que je n'arrive pas à résoudre, en sachant que je ne veux pas faire de ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
asatou

Compter le nombre de cellule remplie par un nombre feuille diffé

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux feuilles. Sur la première feuille j'ai dans la cellule A2 le nom de ma deuxième feuille. j'aimerais une fonction placé...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Edward

Extraire expression/chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un PDF en fichier excel. A partir de celui-ci, je souhaiterais extraire l'expression "doc. vaudoise" suivi des 30 cara...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Juliux

Le conditon si

Bonjour je n'arrive pas a programme mon macro excel qui est le suivant si le montant dépose est comprise entre 500 et 5000 le frais est 200 f si le...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de code

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je fais appel à vous car je débute en VBA et bloque sur une chose. J'utilise le code ci-dessous pour copier et coller des d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Vaucluse

Ne plus prendre en compte une cellule en fonction de son contenu

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main... J'ai utilisé une formule me permettant de compter les doublons de mon tableau : =SI(...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Serocelot

Masquer case à cocher avec la ligne

Bonjour, Je cherche une macro ou bien une astuce qui me permettrai de masquer /cacher mes cases à cocher en même temps que la ligne sur laquelle s...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Kayma2t

Séléctionner/extraire quasi-doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai un immense tableau excel (2013), duquel je souhaiterais extraire certaines cellules qui possèdent presque le même contenu. Par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Juliux

Forume complexe...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance, après avoir longtemps puisé mes réponses sur ce forum, je bloque finalement... Voilà je cherche une formule qui exp...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Serocelot

Générer un bon de commande à partir d'un tableau via une macro

Bonjour, Je cherche à générer un bon de commande dans une feuille spécifique de mon fichier Excel à partir du tableau que je complète manuellement su...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Liz1914

Modificaiton de tableau excel automatique sous word

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de fixer des tableau provenant d'excel et utilisé dans un document word. J'ai réalisé plusieurs tab...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
C-Claire

Somme.si avec une plage de dates

Bonjour, J'ai un problème avec un tableau Excel. Il s'agit d'un tableau de titres boursiers, avec la date d'achat, le prix payé, et d'autres chos...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Affondo

Donnée à partir d'un page php

Bonjour, Je souhaiterais ajouter à mon tableau des données venant d'une page php, je c'est pas si cela est possible avec la fonction recherchev, t...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
momo

Fiche paie excell

Bonjour, j'ai un soucie quand je fait scanner ma fiche de paie au assedic il la refuse il marque erreure que dois je faire Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer une cellule après 3 secondes

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment faire... Par exemple: J'ajoute dans la cellule A1 un texte et j'aimerais que dans les 3 secondes qui suiven...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Gyrus

Suivre le solde dans excel

Bonjour, comment mettre la formule de solde dans excel la forme la plus simple Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jc80

Somme couleur des cellules sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec excel et je vais essayer d'être le plus précise possible. Je souhaiterais faire une somme des valeurs qui se ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Hamie77

Plage de cellule dans un userform

 Résolu

Bonjour à tous Excel utilisé : 2013 A l'aide d'un bouton, je souhaiterais afficher un formulaire Userform, qui m'afficherais une plage de cellul...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Titi32600

Besoin d'aide avec formule si

 Résolu

Bonjour, Alors voici ma question. Je veux faire une formule si qui renvois les données suivantes. Si B2

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture fichier xls

Bonjour, J'ai un soucis avec les fichiers .xls Quand je clic dessus, excel s'ouvre mais il n'ouvre pas les documents. Par contre, si j'ouvre excel...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
am

Insertion lien hyper texte excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je fais appel à une âme charitable qui aurait la solution pour faire disparaitre le message d'avertissement d'Avis de sé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jmarion3

Mfc en fonction d'un classement

Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule de MFC en fonction d'un classement. J'ai un tableau classé selon les valeurs d'une colonne, de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
via55

Formule

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je souhaiterais faire une formule mais je n'y arrive pas Est-ce que qqn peut m'apporter de l'aide ? Voici l'idée : S...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur cellule

Bonjour, Je souhaiterais donner une couleur a une cellule si la cellule est = à une autre cellule exemple : Si A2 est = à A1 la cellule deviens...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
momo

Max des n° de lignes

Bonjour, J'ai des lignes de retours clients comme suit: N°Retour Client Produit Qté Cause 868678 CMM1 ABC7647 20 Pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
eriiic

Sélection automatique dune ligne lorsqu'un nombre est ajouter

 Résolu

Voila j'ai une liste comme suit et pour les besoins de la cause j'ai réduit le nombres de cellule car j'ai plus de cellules prix que ceux indiqué mais...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
danpoo

Graphe et facteur

Bonjour, svp j ai un fichier excel ou il y on plusieurs feuil dont j ai insérer des graphes alors dans chaque feuil il y a presque les meme facteur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ccm81

Excel : importer les données d'une liste à une autre

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'avais une petite question. J'ai dans un fichier excel plusieurs pages. Sur la première, c'est un gran...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
AndromIS

Calcule du temps de fonctionnement

Bonjour, Je souhaite avec excel obtenir le taux de fonctionnement d'une machine, une machine =8H - les temps d'arrêts. Merci d'avance pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
momo

Mise à jour automatique des feuilles à partir d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter de l'aide sur ce forum car j'ai plusieurs fois eu l'occasion d'obtenir des réponses à mes questions en lisant...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jegalere

Nb.si.ens qui ne compte pas toutes les données concernées

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous joints mon fichier pour que vous puissiez comprendre rapidement : https://www.cjoint.com/c/FHzo047jco5 En feuille 1 j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Vaucluse

Recherche plusieurs ref

bonjour, Chaque produit dans un entrepot a une reference et un emplacement je dispose d'un fichier excel avec une colone reference et l'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Vaucluse

Transformation de date au format 1072016

Bonjour J'ai toute une collone de dates au format 1072016 et 15072016 par example. Je fais comment pour les transformer en 01/07/2016 et 15/07/2016?...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbi

Liaison entre des cellules

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen (sur Excel 2010) me permettant de reprendre les données inscrites dans les cellules d'une feuille 2 vers une...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
f894009

Macro

Bonjour, je veut a partir de macro vb effectuer un test sur une case qui contient les noms et les prénoms des clients de telle façon un texte contien...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Vaucluse

Mise en forme automatique d'un texte (excel 2007)

Bonjour, Je dois éditer plusieurs jeux différents d'une même série d'étiquettes prénom. Mon idée est la suivante : je tape sur la feuille 1 les ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
lezec

Données externes web

Bonjour, J'ai un problème de récupération de données sur le web à cause, je pense, de la présence d'un login et d'un mot de passe sur le site sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
the-unique-m
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000