Les discussions

Formule rechercher pour retrouver donnes

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HCbtH3Zdny4 je veux que rechercher des données d un onglet pour les rajouter a la suite de ma feuille de liai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
teckmicro

Vba macro, insérer une analyse de scénarios

Bonjour j'essaye de faire passer un scénario dans une macro, mais à chaque fois les chiffre qui comporte une virgule dans le scénario s'écrive en ent...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Dan

Problèmatique d'automatisation

Bonjour, je suis nouveau et je travaille pour une entreprise en tant que contrôleur de gestion stagiaire. Les données du problème. J'ai une feui...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Majestich

Tri automatique

 Résolu

Bonsoir je vais essayer d'être clair dans mes explications j'ai créé un petit tableau dans " la feuille 1 " je rentre les résultats sur plusieurs p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gbinforme

Excel=si(index(xxxxx;equiv ''x'';ligne;colone ''''

Bonjour ! J'essaye sans vain de faire une formule dans excel mais je ne sais pas comment effectuer les étapes, alors j'aurais grandement besoin de...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
PHILOU10120

Importer fichiers csv par macro vba

Bonjour, Je cherche à importer plusieurs fichiers csv, chacuns dans un onglet d'un même fichier Excel. Pouvez-vous m'aider ? Je suis développeur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Zoul67

Copier/coller marche pas filtre actif

Bonjour et merci d'avance pour votre aide Sous excel 2013 j'ai appliqué un filtre pour ne sélectionné que les valeurs "0" dans la colonne E Je m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gabriellussier

Macro ou formule décaler plage de cells vers haut

Bonjour j'ai une colonne de 1000 lignes comme ça : G1 : "vide" G2: "02/2016" G3:"02/2016" G4:"03/2016" ' ' je voudrai les décaler vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Yasn10

Graphique en fonction de plusieurs feuilles

Petite débutante en excel, si quelqu'un est disponible pour m'aider svp?? En effet, dans le fichier ci-joint, j'ai un onglet données générales fais...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
PHILOU10120

Vba insert row

j'ai tenté de créer une macro qui insert une nouvelle ligne si la cellule contient une virgule mais le message d'erreur 13 apparait. Sub insertrow(...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Jauster

Vba formule inserée si cellule vide

Bonjour, j'ai créée ce macro pour inserer une formule dans les cellules vides mais j'ai toujours l'erreur 13 Sub test() For Each cell...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Jauster

Doublons excel

Bonjour, J'ai un soucis sur un tableau excel avec des doublons. Je dois faire un TCD mais les données sur des périodes de date en double s’additionne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gbinforme

Controle active x

Bonjour, J'ai créer un fichier Excel avec des contrôles active X, je doit le partage sur onedrive et sa ne fonctionne pas. je souhaiterait savoi...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
PINPOM69

Labels disparus

 Résolu

Bonjour a tous Dans la pièce jointe, quand je vais dans UserForm1,aucun label ne s'affiche. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi? car je voudrais modi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
mic6259

Liste déroulante choix multiple

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une cellule avec une liste de choix où l'on peut cocher plus d'un choix dans la liste déroulante. J'ai regardé sur le...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Marlj

Test de cellules sans macro

Bonjour, Je cherche à réalisé un test de données sans utiliser de macro. J'ai un tableau qui importe énormément de données via SAP, et qui avec l...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Patrice33740

Incrémenter une formule de deux lignes

 Résolu

Bonjour, je cherche sur le net ma réponse depuis quelques temps je comprends pas trop ce qu'il faut que j'utilise et surtout comment je souhaiter...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Vaucluse

Excel : formule de calcul d'un volume

Bonjour, j'ai voulu marqué cette formule sur exel : =4*3,14*B1 3/3 Ps : le 3 après b1 est un 3 au mm3. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
presa54

Comparatif transporteur

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un peu le même souci que évoqué précédemment. J'ai mis toutes mes formules, mes listes déroulantes mais dans le résul...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Vaucluse

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous car je me prend la tête depuis 2 jours à essayer de trouver le problème. J'ai en A1 le résultat d'une formul...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Vaucluse

Maintenir les majuscules dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, En Excel lorsque l'on tape un nom de pays en majuscule et que l'on quitte cette cellule ce nom est automatiquement mis en minuscule à par...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Gilles-78

Différence selon valeur de référence

Bonjour, Je voudrais faire un tableau comparatif avec des montants de devis. Dans ce tableau j'ai une ligne avec le classement par rang selon les...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
michel_m

Renvoi vers une cellule d'une autre page ...

Bonjour, J'aimerais (à l'aide d'une macro, pour éviter la répétition) envoyer une cellule vers une autre cellule d'une autre page (page variable)...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
f894009

Crrer un users form de recherche et d'affichage

bonjour à tous, j'ai un fichier excel dans la colonne C : code XFS | colonne D : raison social | colone V : XFS je souhaite avoir un users form su...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
julia Namor

Envoi fichier excel 2013 avec macros

Bonjour, J'envoie un fichier Excel 2013 avec macros intégrées. Lorsqu'il arrive il demande le chemin de celles-ci car il n'a que celui de mon PC. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Tonio774

Transformation

Bonjour à tous, je possede ( ou il me possede c'est selon ) un PC sous Windows 7 depuis 8 ans environ. J'ai téléchargé Windows 10 et lorsque je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Jauster

Excel, comment faire disparaître le #n/a

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel et j'aimerais connaître un moyen efficace afin de supprimer le message #N/A ds excel. J'ai trouvé une façon, ma...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
hilandI

Énigme formules plusieurs conditions plusieurs cas

 Résolu

Bonjour, Encore une énigme pour moi et j'espère pas pour vous, voici mon problème : SI I2="C" ou I2="V" et que H36

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Vaucluse

Probléme de formule

Bonjour, J'ai créé une formule avec si et malheureusement le résultat ne s'affiche pas pouvez-vous m'aider la formule est la suivante =si(I12="ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
PapyLuc51

Range.autofill

Bonjour à tous, J'ai peaufiné un bout de macro grâce aux divers sujets sur les forums, mais un bug persiste. De plus sur les .Range un message "Er...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
f894009

Remplacer série de références à des cellules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel composé de plusieurs feuilles, avec des données sur une feuille (formulaire de saisie) et les autres feuilles qui s...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
GuillaumeOK

Somme de 1 à n sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire la somme des a^i, avec i allant de 1 à n, dans une seule cellule excel. En développant, cela donnerait : a^0 + a^1 + a...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
To

Chiffres

Bonsoir, Pour éviter de taper à chaque fois les virgules dans un tableau dans lequel je ne fais apparaître que des montants en euro avec 2 décimales ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
m@rina

Faire un genre publipostage de excel/excel

Bonjour, Pour un reporting, j'ai une liste de noms et chaque fin de mois je dois sélectionner dans la liste que quelques uns (pour m'éviter de ress...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Jomer

Fonctions plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs critères à rentrer dans une formule : SI (I2="C" et H36>J11) alors J11 sinon H36; MAIS SI(I2="V" et H36>J11) alors J11 si...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
amandine

Macro vba

Bonjour j'ai du mal à rédiger une macro qui revoie à un message d'erreur si la valeur saisie via input box n'est pas { 0%, 2% 7%} ainsi qu'une au...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
via55

Appréciations des résultats d'un examen blanc.

Bonjour, je voudrais savoir comment apprécier les résultats des candidats à un examen blanc: P

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
PapyLuc51

Formule nb.si / nb.si.ens avec liste comme critère

Bonjour à tous, J’ai une 1ère liste avec des IDs (numéro client) ainsi que diverses informations qui leur sont liés (âge, sexe, etc.). J’ai une 2è...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Vaucluse

Format conditionnel férié

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec les format conditionnel. Je fais un calendrier . Sur la ligne 1 j ai les dates Sur la ligne 2 j ai les jours qui so...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
josi987

Insertion image en fond et dans mêmes dimensions

Bonsoir, Je vais vous mettre un exemple de ce que je souhaite, insérer automatiquement si possible une image prise en instantanée avec ma webcam et...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Protéger un tableau

 Résolu

Bonjour j'ai créé avec la très bonne aide de CCM un tableau pour des concours de pétanque qui fonctionne très bien certains de mes amis voudrais que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
petithenri

Adapter une formule suivant une liste de choix

Bonjour, J'essaye de faire une formule qui pour chaque référence multiplie le réalisé de chaque mois (f6) par le pourcentage de remise général que...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
via55

Help meeeee

Bonjour, Je suis en train de creer un fichier, j'aimerais que lorsque je clic sur la case a cocher cela affiche un chiffre dans une cellule. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Aide sur une macro

 Résolu

bonjour , je débute dans les macro non sans mal. je viens de créer une macro de mise en forme conditionnelle pour un ligne ("F16:U16") et j'aimerez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
patave26

Fusion de cellules vba

 Résolu

Bonjour, Pour un projet, j'ai besoin de fusionner plusieurs cellule. Je m’explique : l'utilisateur d'un fichier doit fusionner les même ligne de pl...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Amo78

Excel : "coller" deux cellules ensemble

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2007. En effet, je cherche à coller, c'estàdire mettre ensemble les données de deux cellules texte. Concrètem...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jeanGabiam

Excel - index/equiv blocage

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un onglet "prérequis_clients" disposant de 3 colonnes (range H11 à L150) : Nom Client | Prérequis | Prioritaire? No...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Vaucluse

Fonction 'champs calculé' grisée

Bonjour à tous, Voilà, après moult recherches, j'ai l'impression que je suis la seule à avoir ce problème, ou presque... J'ai créé un tableau croi...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Zoll

Extraction du nombre juste avant un symbole

 Résolu

Bonjour, Dans un paragraphe sur Excel, je souhaite extraire le nombre juste avant le symbole "€" Exp: Abcdefg daldj, Fkap 0983290 dlfl 100€ fdz...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
frenzy7

Tableau géré par 3 personnes

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la réalisation du tableau. J'aimerai crée un tableau collaboratif entre 3 personnes, mais j'aimerais que chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
via55
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000