Les discussions
Tri decroissant selon plusieurs critere excel
Bonjour, j'ai un document excel qui contient 2 type de donnée : Colonne A ( Nom de l’équipe de foot numéro 1 ) Colonne B ( Nom de l’équipe de ...
Vba pour une application spécifique
Bonjour , je suis nouveau en programmation VBA , et je suis en train de faire un fichier pour entre de nouvelle donné et que le tout soit rapide , d...
Début en vba
RésoluBonjour, je débute en vba sur excel. Je viens de modifier un code que j'ai trouvé et essayer de comprendre. Tout va bien sauf une chose que je n'...
Feuille d'heures
RésoluBonjour, =SI(SOMME(F8:F12)>BA7;SOMME.SI.ENS(F8:F12;H8:H12;"=Présent")-BA7;"0,00") voici ma formule, mon problème est le suivant: lorsque j...
Aidez-moi à joindre deux tableaux
https://www.cjoint.com/c/HCdqHUq1WBZ https://www.cjoint.com/c/HCdqGwkcdtZ Bonjour à tous, alors en gros c'est un tableau d’alerte d'échelon, sac...
Remplissage automatique sous conditions
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour qu'une cellule se remplisse automatiquement en fonction des données entrées dans une autre cell...
Nombre de fois de cellule < que l'autre.
RésoluJe n'arrive pas à trouver comment faire pour comptabiliser le nombre de fois que la cellule de la colonne A est plus petite que la colonne B, pour les...
Comment indiquer la colonne "heure" dans vba ?
RésoluBonjour, Je cherche depuis hier mais je ne trouve pas... En fait je voudrais créer des rdv dans Outlook via une macro à partir d'un fichier excel. ...
Mise en forme conditionnelle avec formule
RésoluBonjour, Impossible de trouver le bug pour cette mise en forme conditionnelle : il s'agit, sur une colonne entière, de mettre en rouge les cellules l...
Excel - copier vertical et coller horizontal
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec des "prévisions de ventes". Appareil A Appareil B Jan 10 5 Fev ...
Combiner deux si dans la même cellule
Bonjour à tous, Jeune entrepreneur de 30 ans, je fais appel a vous pour m'aider un peu dans ma compta. Merci par avance de vos retours. Je fais ...
Noms de pays en majuscules
Bonjour, je travaille avec Excel 2010 Lorsque je tape un nom de pays en majuscules dans une cellule, il s'écrit en minuscules. Je suis allé dans opt...
Excel 2016
Bonjour a tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je voudrais savoir si quelqu’un a une solution pour transformer en lettre un montant...
Somme des produit de deux colonne
RésoluBonjour, je suis nouveau sur VBA, je voudrai faire la somme des produit de 2 colonne. D'apres mes recherche suis tombé sur la formule SommeProd dont...
Mfc rapide
RésoluBonjour, Je n arrive pas a faire un format conditionnel rapide. Je fait un fichier , j ai un onglet MFC et un autre trimestre 1 avec des listes dé...
Combiner recherchev et trouve
RésoluBonjour Je souhaite trouver le résultat d'une fonction recherchev pour laquelle occurrence à trouver PEUT n'être qu'une partie du contenu de la cellu...
Tri automatique
Bonjour, avec l'aide de gbinforme j'ai un petit fichier qui me permets lors de mes concours de faire évoluer le classement en temps réel or j'ai un...
Formule, si, ou, estvide...
RésoluBonjour, Je dois insérer dans un tableau la formule (en français) suivante. Si C2 = 0 OU SI C2 est vide alors 1. La première partie pas de so...
Sotir un text d'une plage de cellule
Bonjour, Je n'arrive pas a trouve une formule a mon problème J'ai une liste de cellule Colonne A XIAOMI Redmi Note 5A Prime 3GB+32GB 5.5 16M...
Valeur "vide" si cellules vides
Bonjour, Je fais un lissage de formule assez simplifié sur un tableau entrée, sortie de stock. Jaimerais ne rien avoir dans ma cellule si celles da...
Calculer le nombre d'heures dans un tableur excel
Bonjour tout le monde, Je me suis fait un petit agenda très basique, qui servira à montrer comment je vais organiser ma semaine à mon patron. J...
Si cellule non vide... dans excel 2010
RésoluBonjour, Je cherche à modifier la formule suivante: =SI(C25>0;+D25;"") Car dans C25, c'est écrit 0% et cette formule ne convient pas à mon bes...
Faire un sous total sur deux colone
RésoluBonjour, je cherche une manière de faire des sous total pour un inventaire de manière à ce que si ma ligne a un déficit, dans la colone E j'ai ...
Si(joursem) avec plusieurs conditions
=SI(JOURSEM($H$1=7);$H$1+5);SI(JOURSEM($H$1=6);$H$1+6) Ma formule rencontre une erreur "valeur" que je n'arrive pas à comprendre..... La 1ère formul...
Synthèse tableau excel 2016
RésoluBonjour, Je dois encoder une liste de médecins chaque jour et en vis-à-vis indiquer le nombre de prélèvements récoltés. Pour faire simple, j'en ai...
Récapituler plusieurs feuilles sur la dernière
Bonjour, J'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles (il sera utilisé sur plusieurs plannings, chacun ayant une feuille qui lui est attribué).....
Format valeur à ajouter
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse réponse. Voilà ce que j'ai dans VBA : Private Sub UserForm_Initialize() TextBox8 = Sheets(...
Colorer une ligne en fonction d'une formule
RésoluBonjour, Je cherche à colorer une ligne en fonction d'une formule un peu complexe avec des SI, ET, et DATEDIF. C'est pour une procédure d'archi...
Si cellule vide changer la couleur de la ligne
RésoluBonjour J'ai besoin de votre aide pour une formule Si la cellule W5 est vide j'aimerais que les cellules de G5 à Y5 deviennent jaune Es ce poss...
Moyenne excel
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour calculer une moyenne par défaut sur excel. J'ai une colonne remplie soit par des valeurs numériques...
Mise en forme conditionnelle barre donnees
Bonjour, Je cherche (désespérément) à positionner une barre de données en mise en forme conditionnelle sur un Tableau croisé dynamique.Cette barre de...
Raccourcis pinceau excel
RésoluBonjour, je cherche un raccourcis du pinceau excel , si il existe bien sure, et la je parle pas de la barre d'outils d'accés rapide merci d'avance le...
Excel fonction si et
RésoluBonjour, Je souhaites faire un affichage sur mon tableau excel mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider svp? merci. Alors J'...
Transformer oui=1 et non=3
Bonjour à vous tous ! J'ai un gros tableau Excel de 160 colonnes et 52 lignes avec des données telles que "oui", "non" et "incertain". Seulement je...
Décimales dans la fonction concatener excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sous excel. J'utilise la fonction CONCATENER, et dans cette fonction j'appelle la cellule A1 qui a comme valeur 0.3 (c...
Imprimer recto-verso
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel ou je souhaiterais imprimer une partie en recto, l'autre partie en verso. J'ai essayé de définir les zones d'impress...
Besoin d'aide pour un tableau assez complexe
Bonjour, Je sais que je vais en demander beaucoup mais si jamais une personne se sent de m'aider je serais tres heureux. Je cherche à vouloir...
12 cellules excel (2011) pour une liaison unique
RésoluBonjour à tous et merci d'avance. J'ai 12 cellules correspondant aux 12 mois de l'année A1 B1 C1 ....L1 Je voudrais qu'à chaque mois converge vers ...
Aide débogage vba listbox
Bonjour je viens ici car j'ai un souci de débeguage erreur d'execution 13 incompatibilité de type je souhaite pouvoir faire des modification dans la...
Valeur numérique
S'il vous plais! je voudrais exprimer mon salaire en valeur numérique. Je vous pris de m'aider à le faire. Bien cordialement.
Liaison
RésoluBonjour, je souhaite recopier sur un tableau une ligne complète d'un autre tableau excel faire une liaison Configuration: Windows / Firefox 59....
Copier un fichier .xlsx vers .xls
RésoluBonjour, J'essaie de copier mes fichiers exel 2007.xlsx sur mon ordinateur asus windows 10 64 bits, mais il se présente une fenêtre qui dit ;"Cette ...
Code vba macro
Résolubonjour a tous voila je cherche un code vba pour recalculer une feulle excel je m'explique, j'au une feuille excel qui va de la colonne C à IE et ...
Cellule coloree avec coupure
RésoluBonjour, je recherche a faire une recherche sur une plage de cellule si elle est en couleur mettre 1 pour la fin de ma plage mettre 2 mais voila j'a...
Ajouter texbox dans userform
RésoluBonjour Suivant le fichier joint, pourriez-vous m'aider a ajouter 2 TextBox pour afficher et modifier les produits de la colonne C "Prix Unitaire" ...
Macro, désigner la feuille active.
RésoluBonjour à tous Je cherche depuis plusieurs jours comment adapter une macro pour mon fichier mais je ne trouve pas la solution. J'ai crée un fichi...
Excel, aller a la ligne ds un cellule fusioné
Résolu/FerméBonjour, j'ai fusionné deux cellules sous excel, et je voudrais ecrire dedans mais je ne peux pas aller a la ligne avec le maj+entrer de d'habitude...
Mfc couleur cellule
RésoluBonjour, Dans MFC avec une formule, je souhaiterais griser une cellule de la ligne C10:H10, lorsque je rempli la cellule adjacente de la ligne C11:H...
Masquer le nom d'une plage nommée excel
RésoluBonjour, J'ai effectué un mini programme sur Excel qui pour des raison de lisibilité et de facilité m'a nécessité par mal de plages nommées au po...
Vote dynamique
RésoluBonjour je voudrais dynamiser un tableau de vote dans le cadre d'une AG de syndic. Chaque votant détient un certain nombre de tantième ( saisie dan...