Comparaison 2 feuilles excel
Bonjour à tous. Je suis en pleine galère... En effet, j'ai rendu les tableurs de mes données à ma directrice de mémoire la semaine dernière, et pu...
Bonjour à tous. Je suis en pleine galère... En effet, j'ai rendu les tableurs de mes données à ma directrice de mémoire la semaine dernière, et pu...
Bonjour, Dans un paragraphe sur excel, je souhaite extraire 2 dates : la date plus ancienne pour la mettre dans une cellule ET la date la plus ré...
Bonjour, Bonjour, Dans la case A1,, je peux entrer 3 choses différentes : -MANUEL ; -DSA1235 . -152636 Dans la case A2, je peux entrer 100...
Bonsoir, Je suis en train de bricoler un petite tric avec excel et j'ai constaté que je pourrai faire un petit truc pas mal : - J'ai plusieurs feuill...
Bonjour, j'ai un soucis avec cette fonction. Le statut de l'employé est déterminé par le nombre de commande, tel que: 1- Si ce nombre est supérieu...
Bonjour, Dans le fichier joint et dans Consulter une fiche, dans Ajout d'une recette qui ce trouve en haut a droite, je n'arrive pas a insérer une p...
Bonjour, Voiçi mon problème sous excel. A partir d'un chiffre contenu en B2 par exemple, j'aimerai qu'en F22 s'effectue l'opération suivante: B2 M...
Bonjour, j'ai 1 souci et n'arrive pas à faire ma soustraction?? en effet je met 1 chiffre dans le haut de ma colonne puis en dessous plusieurs chiff...
Bonjour, Je souhaite faire une multiplication assez particulière dans mon tableau. Ma formule est la suivante: =D9*H9 La ou D9 est un chiffre re...
Bonjour, Je recherche une Formule pour avoir en colonne C la mention "1" si les codes de la colonne E existent dans la colonne B et "0" s'ils n'exist...
Bonjour, Je voudrais extrapoler les données manquantes d'une série: Par exemple: sur un total de 200 pays, j'ai le pourcentage de population (et ...
Bonjour, J'ai développé plusieurs macros dans un tableau excel et celles-ci fonctionnent bien. Malheureusement, dès que je bétonne la feuille de c...
Bonjour Après plusieurs essais avec fonction (index et equiv).je n'arrive obtenir le résultat souhaité. Je ne sais plus de quelles façon faire la f...
Bonjour, J’aimerais savoir si dans la formule AGREGAT on peut mettre des conditions. Dans la feuille 2 du fichier joint, dans les colonnes K, L et M ...
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aiguiller car je ne trouve pas la bonne formule. Je vous explique la problématique : J'ai trois case...
Bonjour, Je suis a la recherche s'une fonction si possible pour exel Pour mon boulot j'ai creer un tableau pour inventaite de piece avec les ...
Bonjour, Je souhaiterais insérer une fonction si dans un tableau d'échéances de factures. Pourriez-vous m'aider ? Mes colonnes date sont : reçu...
Bonjour, Je dois monter une base de données, mais j'ai une contrainte : elle doit être le plus aisé possible à utiliser. Les usagers seront des bé...
Bonjour à tous, Je m'excuse d'abord si le sujet est redondant mais je ne trouve pas solution... Je souhaite, à partir d'une colonne contenant chi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon fitre automatique. Quand je filtre sur n'importe quelle colonne en plus de la donnée filtrée il me fait apparrai...
Bonjour, Je fais appel à votre sollicitude pour m'aider à résoudre ma problématique. J'ai une compétition de karting la semaine prochaine et j'aim...
Bonjour, Depuis aujourd'hui avec Excel 97 sous Windows XP le lien hypertexte vers un autre fichier Excel ne fonctionne plus. Un sablier apparait ...
Bonjour à tous Voila je souhaite intégré dans un tableau de facture le total par chantier en F2 Dans la colonne B j'ai des numéros de chantier d...
Bonjour, Je viens demander de l'aide par rapport à une situation,j'ai exporté des données de mon logiciel vers excel,mais j'arrive pas à faire des o...
Bonjour, Sur une feuille XL 2003 je voudrais savoir quelle son les valeurs qui reviennent le plus fréquemment sur une ligne. Pour m'expliquer il s'...
Bonsoir, Je cherche à mettre dans la cellule G5 de la feuille "04" la valeur de la TVA contenue dans la colonne F de la feuille "ART". Le code de l'...
Bonjour, Dans un classeur Excel, je souhaite dupliquer un onglet modèle "MAQUETTE" et le renommer en fonction d'une liste de date situé dans un ong...
Bonjour, je suis un peu coincé, j'aimerais découpez cette cellule en plusieurs cellules : Condition,Name,Network Address,Secure Domain,Manufact...
J'ai un soucis chers membres,j'ai exporté des données de mon logiciel vers excel,mais à la receptions des données j'arrive pas à effectuer des operati...
Bonjour tous, je viens pour un aide urgent sur un tableau excel avec des chiffres dont un point a partir du deuxième que je voudrai enléver merci d'av...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je souhaite mettre en place un remplissage automatique d'un fichier d'archive (environ 1800 lignes) depui...
Bonjour, JE CHERCHE A AJOUTER UNE MACRO COMPLEMENTAIRE. ET J'AI UN EXCEL 2007 ET JE TROUVE PAS L'EMPLACEMENT DE "MACROS COMPLEMENTAIRES" (SITUE DANS...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un logiciel avec un classeur excel, ne trouvant pas ce que je recherche dans le web j'a...
Bonjour, J'ai un répertoire avec plusieurs fichiers Excel dont un a des liaisons avec tous les autres fichiers. En gros, ce fichier est un réca...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une mise à jour d'une formule dans plusieurs fichiers excel, et cette formule doit être dupliquée sur tous les ongle...
Bonjour, j'ai un besoin une aide pour le sujet suivant : j'ai un tableau de données ou il contient des opérations de couture, je voudra...
Bonsoir, Je souhaiterais colorier la cellule G14 entre les dates indiquées en cellules D14+1 jour et celle de la cellule G14-1 jour date en D14: 26...
Bonjour, Lorsque je numérote une colonne de 1 à 30 par exemple, j'aimerai que si je supprime le n°4 par exemple, toutes les cellules en dessous se...
Bonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide pour compléter 2 colonnes d'un tableau intitulé Base de données. En colonne Q, j'ai des noms de cl...
Bonjour, Nous travaillons sur des fichiers excel partagé, Nous rencontrons des erreurs d'enregistrement régulièrement sur un de nos fichiers : n...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Quand j'inscrit : Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel A...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel et je sollicite votre aide car je n'y arrive pas... J'ai un fichier Excel : la feuille "Rec...
Bonjour, à tous je voudrais faire automatiquement une moyenne " cumulée " de chiffres de plusieurs cellules. Je m' explique: si j' ai 2 cellules, j...
Bonjour, Je réalise un tableau excel pour la gestion de mon stock. Je souhaite connaître la quantité totale sortie pour les références indiquées....
Bonjour, Je cherche à créer un classeur excel avec les fonctions suivantes : L'objectif étant : - de créer 04 feuilles de saisie partagé ...
Bonjour, J'ai un petit souci excel. Je cherche à additionner le nombre d'occurence unique sous condition. je m'explique:) A ...
la formule barre supérieure des tableaux excel s'affiche en nombres au lieu de lettres A B C D etc le résultat de la SOMMEpar exemple ...
Bonjour, dans chaque cellule il y a des chiffre ex . A1 chiffre 7 , B1 le ch...
Bonjour, je cherchais comment ouvrir des fichiers Lotus avec Excel. J'ai finalement trouvé qu'avec Excel 2003, c'est possible. J'ai donc installé Mic...
Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes (20) avec des mise en forme conditionnelle. Quand la condition est vraie , ma ligne se change en "r...
Questions et réponses sur Excel