Les discussions

Tri decroissant selon plusieurs critere excel

Bonjour, j'ai un document excel qui contient 2 type de donnée : Colonne A ( Nom de l’équipe de foot numéro 1 ) Colonne B ( Nom de l’équipe de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
visite79

Vba pour une application spécifique

Bonjour , je suis nouveau en programmation VBA , et je suis en train de faire un fichier pour entre de nouvelle donné et que le tout soit rapide , d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
yg_be

Début en vba

Résolu

Bonjour, je débute en vba sur excel. Je viens de modifier un code que j'ai trouvé et essayer de comprendre. Tout va bien sauf une chose que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
REGIS6460

Feuille d'heures

Résolu

Bonjour, =SI(SOMME(F8:F12)>BA7;SOMME.SI.ENS(F8:F12;H8:H12;"=Présent")-BA7;"0,00") voici ma formule, mon problème est le suivant: lorsque j...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
neitj

Aidez-moi à joindre deux tableaux

https://www.cjoint.com/c/HCdqHUq1WBZ https://www.cjoint.com/c/HCdqGwkcdtZ Bonjour à tous, alors en gros c'est un tableau d’alerte d'échelon, sac...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
misscroft04

Remplissage automatique sous conditions

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour qu'une cellule se remplisse automatiquement en fonction des données entrées dans une autre cell...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Fannyf31

Nombre de fois de cellule < que l'autre.

Résolu

Je n'arrive pas à trouver comment faire pour comptabiliser le nombre de fois que la cellule de la colonne A est plus petite que la colonne B, pour les...

Duncan

Comment indiquer la colonne "heure" dans vba ?

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier mais je ne trouve pas... En fait je voudrais créer des rdv dans Outlook via une macro à partir d'un fichier excel. ...

Moto84

Mise en forme conditionnelle avec formule

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le bug pour cette mise en forme conditionnelle : il s'agit, sur une colonne entière, de mettre en rouge les cellules l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Veralmo

Excel - copier vertical et coller horizontal

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des "prévisions de ventes". Appareil A Appareil B Jan 10 5 Fev ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Pirotess

Combiner deux si dans la même cellule

Bonjour à tous, Jeune entrepreneur de 30 ans, je fais appel a vous pour m'aider un peu dans ma compta. Merci par avance de vos retours. Je fais ...

69Madmat

Noms de pays en majuscules

Bonjour, je travaille avec Excel 2010 Lorsque je tape un nom de pays en majuscules dans une cellule, il s'écrit en minuscules. Je suis allé dans opt...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
M-12

Excel 2016

Bonjour a tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je voudrais savoir si quelqu’un a une solution pour transformer en lettre un montant...

cg.c

Somme des produit de deux colonne

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur VBA, je voudrai faire la somme des produit de 2 colonne. D'apres mes recherche suis tombé sur la formule SommeProd dont...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Elzo

Mfc rapide

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a faire un format conditionnel rapide. Je fait un fichier , j ai un onglet MFC et un autre trimestre 1 avec des listes dé...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
PHILOU10120

Combiner recherchev et trouve

Résolu

Bonjour Je souhaite trouver le résultat d'une fonction recherchev pour laquelle occurrence à trouver PEUT n'être qu'une partie du contenu de la cellu...

Mabelle-60

Tri automatique

Bonjour, avec l'aide de gbinforme j'ai un petit fichier qui me permets lors de mes concours de faire évoluer le classement en temps réel or j'ai un...

petithenri

Formule, si, ou, estvide...

Résolu

Bonjour, Je dois insérer dans un tableau la formule (en français) suivante. Si C2 = 0 OU SI C2 est vide alors 1. La première partie pas de so...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Vaucluse

Sotir un text d'une plage de cellule

Bonjour, Je n'arrive pas a trouve une formule a mon problème J'ai une liste de cellule Colonne A XIAOMI Redmi Note 5A Prime 3GB+32GB 5.5 16M...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
gbinforme

Valeur "vide" si cellules vides

Bonjour, Je fais un lissage de formule assez simplifié sur un tableau entrée, sortie de stock. Jaimerais ne rien avoir dans ma cellule si celles da...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Omario59

Calculer le nombre d'heures dans un tableur excel

Bonjour tout le monde, Je me suis fait un petit agenda très basique, qui servira à montrer comment je vais organiser ma semaine à mon patron. J...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Vaucluse

Si cellule non vide... dans excel 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier la formule suivante: =SI(C25>0;+D25;"") Car dans C25, c'est écrit 0% et cette formule ne convient pas à mon bes...

Ju@nita

Faire un sous total sur deux colone

Résolu

Bonjour, je cherche une manière de faire des sous total pour un inventaire de manière à ce que si ma ligne a un déficit, dans la colone E j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
maferland

Si(joursem) avec plusieurs conditions

=SI(JOURSEM($H$1=7);$H$1+5);SI(JOURSEM($H$1=6);$H$1+6) Ma formule rencontre une erreur "valeur" que je n'arrive pas à comprendre..... La 1ère formul...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
PHILOU10120

Synthèse tableau excel 2016

Résolu

Bonjour, Je dois encoder une liste de médecins chaque jour et en vis-à-vis indiquer le nombre de prélèvements récoltés. Pour faire simple, j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Récapituler plusieurs feuilles sur la dernière

Bonjour, J'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles (il sera utilisé sur plusieurs plannings, chacun ayant une feuille qui lui est attribué).....

Raymond PENTIER

Format valeur à ajouter

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse réponse. Voilà ce que j'ai dans VBA : Private Sub UserForm_Initialize() TextBox8 = Sheets(...

Gustav

Colorer une ligne en fonction d'une formule

Résolu

Bonjour, Je cherche à colorer une ligne en fonction d'une formule un peu complexe avec des SI, ET, et DATEDIF. C'est pour une procédure d'archi...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Bivog

Si cellule vide changer la couleur de la ligne

Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide pour une formule Si la cellule W5 est vide j'aimerais que les cellules de G5 à Y5 deviennent jaune Es ce poss...

baladur13

Moyenne excel

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour calculer une moyenne par défaut sur excel. J'ai une colonne remplie soit par des valeurs numériques...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle barre donnees

Bonjour, Je cherche (désespérément) à positionner une barre de données en mise en forme conditionnelle sur un Tableau croisé dynamique.Cette barre de...

StephanieD.

Raccourcis pinceau excel

Résolu

Bonjour, je cherche un raccourcis du pinceau excel , si il existe bien sure, et la je parle pas de la barre d'outils d'accés rapide merci d'avance le...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
7.7

Excel fonction si et

Résolu

Bonjour, Je souhaites faire un affichage sur mon tableau excel mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider svp? merci. Alors J'...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
PHILOU10120

Transformer oui=1 et non=3

Bonjour à vous tous ! J'ai un gros tableau Excel de 160 colonnes et 52 lignes avec des données telles que "oui", "non" et "incertain". Seulement je...

Mike-31

Décimales dans la fonction concatener excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sous excel. J'utilise la fonction CONCATENER, et dans cette fonction j'appelle la cellule A1 qui a comme valeur 0.3 (c...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Nomember

Imprimer recto-verso

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel ou je souhaiterais imprimer une partie en recto, l'autre partie en verso. J'ai essayé de définir les zones d'impress...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Gnissa

Besoin d'aide pour un tableau assez complexe

Bonjour, Je sais que je vais en demander beaucoup mais si jamais une personne se sent de m'aider je serais tres heureux. Je cherche à vouloir...

gbinforme

12 cellules excel (2011) pour une liaison unique

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance. J'ai 12 cellules correspondant aux 12 mois de l'année A1 B1 C1 ....L1 Je voudrais qu'à chaque mois converge vers ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Gustav

Aide débogage vba listbox

Bonjour je viens ici car j'ai un souci de débeguage erreur d'execution 13 incompatibilité de type je souhaite pouvoir faire des modification dans la...

M-12

Valeur numérique

S'il vous plais! je voudrais exprimer mon salaire en valeur numérique. Je vous pris de m'aider à le faire. Bien cordialement.

Raymond PENTIER

Liaison

Résolu

Bonjour, je souhaite recopier sur un tableau une ligne complète d'un autre tableau excel faire une liaison Configuration: Windows / Firefox 59....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
fati

Copier un fichier .xlsx vers .xls

Résolu

Bonjour, J'essaie de copier mes fichiers exel 2007.xlsx sur mon ordinateur asus windows 10 64 bits, mais il se présente une fenêtre qui dit ;"Cette ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Code vba macro

Résolu

bonjour a tous voila je cherche un code vba pour recalculer une feulle excel je m'explique, j'au une feuille excel qui va de la colonne C à IE et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
serco19

Cellule coloree avec coupure

Résolu

Bonjour, je recherche a faire une recherche sur une plage de cellule si elle est en couleur mettre 1 pour la fin de ma plage mettre 2 mais voila j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
pat-bl33

Ajouter texbox dans userform

Résolu

Bonjour Suivant le fichier joint, pourriez-vous m'aider a ajouter 2 TextBox pour afficher et modifier les produits de la colonne C "Prix Unitaire" ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mic6259

Macro, désigner la feuille active.

Résolu

Bonjour à tous Je cherche depuis plusieurs jours comment adapter une macro pour mon fichier mais je ne trouve pas la solution. J'ai crée un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Dobynette

Excel, aller a la ligne ds un cellule fusioné

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fusionné deux cellules sous excel, et je voudrais ecrire dedans mais je ne peux pas aller a la ligne avec le maj+entrer de d'habitude...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Anne

Mfc couleur cellule

Résolu

Bonjour, Dans MFC avec une formule, je souhaiterais griser une cellule de la ligne C10:H10, lorsque je rempli la cellule adjacente de la ligne C11:H...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Vaucluse

Masquer le nom d'une plage nommée excel

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un mini programme sur Excel qui pour des raison de lisibilité et de facilité m'a nécessité par mal de plages nommées au po...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Philippe

Vote dynamique

Résolu

Bonjour je voudrais dynamiser un tableau de vote dans le cadre d'une AG de syndic. Chaque votant détient un certain nombre de tantième ( saisie dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
lclmoc
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000