Les discussions

Tableau de suivi de stock avec résultat cumulé

Bonjour, Je ne sais pas du tout me servir d'Excel, pouvez-vous m'aider à créer ce style de tableau pour suivre un stock avec un résultat de solde cu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DjiDji59430

Appliquer même filtre sur plusieurs feuille

Bonjour, Je souhaite réaliser un fichier excel contenant : Colonne A : Nom Colonne B : Prénom Colonne C : Adresse Colonne D : CP Colonne E: Vil...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
gbinforme

Nombre de mots terminés par un lettre précise ?

Bonsoir, Je reviens à vous pour une aide. Je cherche à CONCATENER en Y8 les cellules A8(Prénom), B8(Nom), C8(date) et D8(activités sous forme de cod...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
sekouausud

Fonction de numerotation automatique excel

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai créé un modèle de bon de rapport avec Excel 2010 et j'aimerai que le numéro de rapport s'incrémente à cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaiterais surligner ou mettre en gras une cellule dont le résultat est inférieur à 50% de l'objectif qui se trouve dans une autre cel...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DjiDji59430

Remplacement valeur d'une case et récupération du résultat

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à exprimer ma question par des mots simples donc je n'arrive pas à trouver ce que je veux par l'outil recherche... Désolé d...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver ce code pour l'insertion d'image mais au lieu de mettre l'image dans la cellule active j'aimerais le mettre dans une cellule p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cs_Le Pivert

Convertir des colonnes via une macro

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui est généré via un outil de BI. Ce fichier contient des dates, des chiffres, etc. mais tout est considéré comme du...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cs_Le Pivert

Formule, additionner valeur si critère compris dans une liste

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrais d’additionner des valeurs si une cellule répond au moins à un critère parmi une liste de plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
scelera

Liste donnees de validation maj si modif donnees sources

Bonjour, Pourriez-vous svp m'aider a resoudre une demande un peu complique (pour moi) sur Excel Je m'explique, j'ai cree un fichier d'import de donn...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Rachelll123

Création macro

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu des posts à ce sujet mais je n'ai pas réussi à créer une macro correspondant à mon pb. J'ai besoin d'une macro pour qui génér...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Lallalie

Extraire une partie de texte d'une cellule

 Résolu

J'ai parcouru un peu votre forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question que voici. J'ai une cellule A1 dans laquelle il y a (par ex) "EBP ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Teka78

Formule somme de deux colonnes avec un critére

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous, car j'ai passé des heures à chercher une solution à mon problème mais je ne trouve pas. Je vous fais un tableau sim...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
scelera

Bonsoir je ne parviens pas a remplis un tableau excel

Bonsoir je ne parviens pas a remplis un tableau excel de sorte que la cellule k20 Xk21 = k22 je suis a mon premier usage et ne connais pas les code e...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Utiliser une case comme valeur fixe dans une formule

 Résolu

Bonjour, exemple =E1*C5-D5+E4 =E1*C6-D6+E5 comment prolonger la formule de case en case avec le curseur et conserver uniquement le E1 comme valeur ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Numerotation automatique sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai créé un modèle de bon de rapport avec Excel 2010 et j'aimerai que le numéro de rapport s'incrémente à cha...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
OliverStone70

Remise octroyée

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'éclairez je bloque sur cette formule Une remise est octroyée : si le nombre de jour de location est inférieur à 15 jours ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
ccm81

Envoyer des informations via bouton envoyer

Bonjour, Dans le cadre de l'organisation d'un événement professionnel, j'ai pour mission de répertorier les collaborateurs qui seront présents le jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
michel_m

Heures en négatif

Bonjour, dans un tableau de données des minutes transformées en heures, les heures en "minus" (valeur négative) ne sont pas fichées (##########). C...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DrDavidMiller

Ouvrir outlook

Bonjour, je souhaiterai simplement ouvrir l'application outlook avec un bouton macro depuis une feuille excel Private Sub CommandButton1_Click() ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cs_Le Pivert

Problème de paramétrage de la date

Bonjour à tous; Problème N°1: J'ai fait une txtb avec une rowsource de la date du jour =aujourd'hui(). La date s'affiche sur la txtb, mais mon probl...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Graphique impossible avec validation des données ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un dépouillement de questionnaire sous cette forme : https://i.imgur.com/SMqye8U.png Les réponses "Oui" "Non" "Un peu" etc. sont...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Neverose

Supprimer un trait sur des pages inutiles

 Résolu

Bonjour, En aperçu avant impression ma feuille compte 4 pages qui contiennent effectivement mes données du tableau et 4 autres pages qui ne contienn...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sekouausud

Afficher commentaires dans texbox vba

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais afficher tous les commentaires d'une plage dans un texbox avec retour à la ligne . Je suis arrivée au bout de mes limite...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix

Bonjour, je cherche plus a faire de recherchev ou liste déroulante mais comment on fait quand on clique sur la cellule il y a des choix qui sortent ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Vaucluse

Liste

Bonjour, Est-ce possible dans une recherchev qu'on fasse une liste déroulante ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Vaucluse

Valeur

 Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème : Une remise de 2% est accordée lorsque le total après supplément est inférieur à 400€. Elle est de 5% si le tota...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Mettre les jours non travaillé en couleur

 Résolu

Bonjour,je me fait un planning de travail et ne sais pas comment mettre jour ou y a le format :26/12/2016 00:00:00 en couleur.

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
adrienbou

Code vba n'appartient pas à la sélection

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème car j'ai un code VBA qui fonctionnait parfaitement, j'ai dû faire une fausse manipulation et à chaque fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
momo

Excel 2007 - faire une moyenne différents onglets

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un peu bloqué et j'aurais besoin d'un coup de main. Je cherche a faire une moyenne des valeurs d'une même case sur différent...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Noznolok

Double validation de données

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! :) J'avais une question concernant Excel, je souhaiterai mettre un message d'erreur si dans la même cellule le conte...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle sauf cellule vide ou =0

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année !! J'ai longtemps cherché sur les forums de l'aide à mon problème mais cette fois... je déclare forfait!! J'ai un tabl...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Madymoiselle

Problème enregistrement excel 2010

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un soucis lors de l'enregistrement d'un fichier excel (contenant des fichiers PDF insérés), il m'affiche u...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sniveler

Additionner

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule, comment peut-on écrire une formule d'addition et de multiplication ? exemple je veux dans la cellule total : additionner...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Vaucluse

Recherchev

BONJOUR RECHERCHEV JE NE PARVIENS PAS A UTILISER LA FONCTION RECHERCHEV ET J'AI INSERE UN COMMENTAIRE OU JE BLOQUE. POUVEZ-VOUS M'AIDER? EN VOUS RE...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Vaucluse

Excel - formule si

Bonjour à tous, Je cherche à créer sur excel une formule de type "si A alors ... sinon....", dans lequel si A, alors la colonne se remplit en N/A, et...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Vaucluse

Formule permettant de remplir automatiquement un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et je cherche une formule qui me permet, à partir d'un tableau "X" existant situé dans une feuille 1 (Exemple : Colon...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Vaucluse

Probleme formule su excel

bonjour j'ai un souci mon fils doit faire un tableur oui il doit calculer l'aire d'un rectangle la formule est Aire= 5.5x-x² mais nous n'arrivons pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

J'ai rencontré un problème sur excel

bonjour s'il vous plait si vous pouvez m'aider lorsque j'ouvre un fichier excel il m'a donné ce message " excel a rencontré un contenu illisible dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Renommer un onglet

Bonjour à tous Je suis un nouvel utilisateur donc j'espère bien poser ma question. J'ai un fichier modèle avec feuille de présence et j'aimerais cré...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
yg_be

Masquer des colonnes dans plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel 2016 contenant des feuilles nommées "Sem_36 A", "Sem_37 B", "Sem_38 A", "Sem_39 B" etc... Pour chaque feuille je vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
amiralS

Total d'une colonne de zone de texte

Bonjour, je voudrai avoir le total d'une colonne a plusieurs lignes d'une zone de texte mais je n'ai pas trouver la solution aprés plusieurs tentat...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
TOUATI

Formule calcul dates

 Résolu

Bonjour, Je débute dans l'utilisation de formules conditionnelles et j'éprouve des difficultés... Voici ma formule =SI(ET(T7="";O7="";$Y$2-E7;O7-E...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
42717

Imprimer une feuille avec conditions précises

Bonjour, En parcourant le forum, j'ai pensé pouvoir trouver tout seul mon problème d'impression des autres feuilles mais, hélas ! Je cherche aide :...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
sekouausud

Compatibilite excel avec open office?

compatibilite Excel avec open office? Que deviennent les anciens fichiers Word, Excel, Powerpoint.......etc Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sergio39

Plantage excel 2010

Bonjour, Depuis 02 jours, avec office 2010, Excel plante et se ferme dès que je veux aller après la dernière cellule de la feuille à l'écran, si...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
chermokh

Sos (j'ai besoin d'aide pour comptabiliser des congés et autre)

Bonjour a tous voila mon problème,je souhaiterai faire un tableau excel afin de comptabiliser les congés de notre secrétaire qui travail 10 heures po...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Jack

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver les deux lettres d'une colonne dont on a le numéro ? Merci beaucoup. Jack Configuration: Windows 7 / Chrome...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jac-1943

Recherche + somme dans tout le tableau

 Résolu

bonjour a tous. Je recherche une formule (ou ensemble de formules) permettant d'additionner une valeur (nombre) lié à une cellule (texte), non pas su...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
HPC8854

Complement de phrase dans une textbox

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer une phrase dans une textbox et ajouter 1 mot pour compléter la phrase. Ex bienvenue chez: MAURICE Merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Caillot76
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000