Les discussions

Signe lambda sous vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans VBA à ajouter le signe Lambda devant la formule suivante : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=ROUND((R[-7]C*R[-4]C),2)" Mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
VARIN

Sélection de couleur sur excel

Bonjour Sur paint.net il y a un sélectionneur de couleur. Y a t-il sur excel une fonction équivalente qui me permettrait de récupérer une couleur s...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jib

Cellule vide... pas vide

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à comprendre pourquoi les cellules d'un fichier Excel qui semblent vides ne le sont pas réellement ? Et...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ccm81

Mediane en fonction de...

Bonjour, J'essaie de calculer une médiane avec la fonction si, mon but étant de mettre a jour mes données automatiquement selon qu'il s'agisse d'une...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mystictln

Somme 5 dernieres colonnes

Bonjour, Bonjour je souhaiterais faire la somme des 5 derniers résultats d'une plage (plusieurs colonnes sur 1 ligne), tel l'exemple en vert ci-join...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ccm81

Ouvrir un fichier .xlr avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider. J'ai un fichier .xlr à ouvrir et à imprimer mais je n'ai plus works avec excel mais j'ai offi...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Egeskrea

Excel : insérer cellule sans modifier formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte sur EXCEL (v2000) que l'insertion de cellules n'ait pas d'impact sur les formules. ...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
gaelle

Somme, liste déroulantes affichant les non-vides

Bonjour, Voici, j'ai un fichier avec plusieurs colonne dont une avec une liste déroulante avec laquelle je peux faire afficher les non-vides ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Beenoyt

Modifier référence cellule

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de modifier la référence d'une cellule par une autre automatiquement ? J'explique : en A1 j'ai =feuille1!$D4 , en...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ladameblanche

Je suis bloquée

Je n'arrive pas a faire une formule Quand je la fais il y a des soucis une fois "False, une fois "0" une autre fois "0.05" je dois faire une remise...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
patatedouce123

Document cadastal enregistré à colorier

 Résolu

Je voudrai colorier un fichier PDF enregistré sous Excel Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tipaerui

Représentation graphique d'une fonction linéaire sur excel

Bonjour, comment faire la représentation graphique de la droite d'équation y=0,5x sur excel Merci par avance excel? Configuration: Windows / Ed...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
michel_m

Création du boutton

Bonjour, Je suis monsieur Karel, ma question est celle de savoir comment créer le bouton ajouter avec le code vba Configuration: Windows / Opera 12.0...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
f894009

Cellule de sélection

Bonjour J aimerait savoir comment faire pour que Excel ne différencie pas les lettres majuscules et minuscule dans une formule. Par exemple si je me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Vaucluse

Macro importation de donnée

Bonjour à tous, Tout d'abord première question pour vous aider à comprendre mon problème, quelqu'un sait-il comment créer un lien pour vous permettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
descloslepeley

Aide pour la création d'une base de donnée avant publipostage

Bonjour, Je tourne et retourne mon problème depuis plusieurs heures sans voir la solution en ayant l'impression que le truc est sous mes yeux. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
gbinforme

Etalement d'un montant sur une période

Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon problème ! Sur excel, j'ai les trois informations suivantes : A1 : Date de début période ; 21 janvier ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
eriiic

Fonction transpose?

Bonjour, j'ai un fichier ou tout les mois je vais rajouter un onglets avec un tableau de même structure. Tableau qui ressemble à ça: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
loredana

Excel troptrop lent

bonjour, mon excel est mega super lent ? QUOI FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Patrice33740

Lier les données d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un tableau sous excel 2013 pour une course cycliste avec le n° de dossard, le nom du coureur, son club. Voici mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
filipponlechat

Excel hyper mega lent

mon excel rame : 1 minute pour changer de colonne , idem pour enregistrer , toutes les actions sont devenus méga lente à s effectuer. quoi faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Patrice33740

Supprimer contenu de lignes relie a une formule vrai/faux

Bonjour, Je souhaite creer une formule qui puisse, si le resultat est faux, supprimer les informations en face de ma comparaison faite avec la formu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Passionofdream

Verrouiller des cellules dans des formules avec des $

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau suivant: En colonne A: Différents noms (qui se répète sur 90 noms) qui vont de la ligne 2 à 8641 En colonne B: Les Départ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
shynseby

Comment selectionner les données qui aparaissent simultannément

Bonjour, je voudrai savoir comment comparer 2 listes excel: j'ai 2 listes de prix, de 2 pays différents pour une marque donnée, avec de nombreuses ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Zoul67

Copier un tableau avec les destinations des cellules

Bonjour, Je ne suis pas très familié avec excel donc je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible, je m'excuse si les termes employés n...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
DjiDji59430

Ouvrir mes fichiers tab

j ai recu des document de ma vbanque et je les ai enregistrer mais je ne peux pas les ouvrir je suis sur Wind 10 et les ficier son des fichier PAD mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
robertpatyrick

Formule

Bonjour Voici la formule qu un adhérent à Ma donné =SI(JOURSEM(C8)=1;1,14;0,69) Celle ci me sert a indiqué 1,14€ s il s agit d un dimanche et de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Mike-31

Quelle formule pour trouver et additionner des cellules ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je tourne en rond sans rien trouver de concluant, je viens poster ma question ici pour voir si quelqu'un aurait une idée de fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Bartez_Cool

Réutilisation d'un résultat dans la même formule

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de stocker le résultat d'une partie d'une formule pour le réutiliser dans cette même formule. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculer le nombre de participants

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite calculer le nombre de participants à un cours (selon le nom du cours, non de la date), sachant que le prése...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
yclik

Comparaison deux cases

Bonsoir, Comme sur la photo, je souhaite comparer les deux cases (L30 et L39) et afficher, en fonction du résultat, le meilleur des deux en N41. Es...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
DjiDji59430

Extraire des lignes avec en partie un texte spécifique

Bonjour, j'ai un fichier avec des noms (colonne nom) et des adresses (colonne adresse) et dans certaines cellules adresses y a la mention : né le **...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Vaucluse

Fichier de gestion de stock

Bonjour, je souhaiterais créer un fichier tout simple de gestion de stock ou je puisse : D'une part créer des reférences produits avec un ou plusie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

S que je puis convertir cette formule excel en vba?

bonsoir s'il vous plaît as que je puis convertir cette formule excel en vba? =MOIS.DECALER(Liste!O1;RECHERCHEV(D2;Liste!$I$3:$J$7;2;FAUX))-1 ht...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
gbinforme

Copier un dossier contant de formule avec lien entre classeurs

Bonjour à tous Le titre du sujet n'est pas exactement bien formulé car les fichiers sont liées entre eux par des formules, fichiers contenant plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Louhi5

Changer des colonnes en lignes

Bonjour, ma question est simple mais difficile à trouver sur le net. Dans mon fichier excel, j'ai deux colonnes et je veux la transformer en une s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Frenchie83

Affichage des étiquettes personnalisés sur l'axe des abscisse

 Résolu

bonjour le forum, je n'arrive pas à afficher une courbe dans excel dont ses points corresponds sont : l'axe des abscisse est une série écrit par moi...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
amiro2017

Masquer feuilles

 Résolu

Bonjour, je voudrais masquer 31 feuilles de mon classeur selon la valeur de la cellule "A4" les feuilles sont nommés en jour +date ex:lun1,mardi2 ...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
surplus

Afficher valeurs prédéfini

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour afficher une valeur située dans un tableau en fonction d un résultat Exemple si dans A1 entre 0,1 et 0...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lordseco

Inserer un calendrier dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour , Je reviens vers vous car je souhaiterai apporter des amélioration a un fichier excel j'ai des liste de choix classiques et j'aimerai ajout...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
cathoun83

Documents excel

Création de menu sur 4 pages ,chaque page contient14 cases avec le jour de semaine et un nom de client et 2 choix de menu,alors comment faire ou qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Zone de texte avec mise en forme conditionnelle

Bonjour, Ce n'est pas facile de décrire en une phrase ce que je veux faire alors mon titre ne correspondra peut-être pas tout à fait à ce que je vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
roideseaux

Nombre imbriqué

Bonjour, désolé pour ce dérangement qui peut me faire la demonstration de cette suite numérique, je ne comprends pas. 3 4 5 16 7 =64? comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
JvDo

Copie de ligne excel en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour me débloquer une situation : je suis sur une feuille Excel, et je souhaiterais que selon le c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Trier par ordre alphabetique ma 3eme colonne

Bonjour, j'ai chercher mais pas trouvé de réponse... j'ai un tableau excel avec pas mal de données. je souhaiterai trier par ordre alphabétique ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
ccm81

Créer convocations pour une épreuve individuelle et de groupe

 Résolu

Bonjour, Je dois confectionner un planning pour des convocations à une épreuve dont la première partie se passe en groupe et la seconde en individ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
via55

Excel ouvrir un fichier selon la cellule active

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à m'en sortir avec Excel 2010. Je dois travailler avec une liste de données. Ces données sont impor...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Ofanim

Formule index

 Résolu

Bonjour, Déjà, un fichier: http://www.cjoint.com/c/GCfoFqOJ1FY Il y a 2 pages. La page 1 est une grande base de données. Chaque élément est identif...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
TOT127

Associer un nom a une valeur

Bonjour voirla Je souhaiterais savoir comment faire pour que lorsque j écris un nom dans excel un prix lui soit associée Par exemple si j'écris rou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Mazzaropi

Etablir une corrélation entre deux séries de données

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour ce qui, au vu des autres posts, paraitra stupide à beaucoup.... Je fais actuellement une étude tentant...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000