Créer ses propres raccourcis claviers / Excel 2017

Fermé
Cortob Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - Modifié par Cortob le 7/03/2017 à 13:02
Cortob Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 14:36
Bonjour à tous,

Je viens de passer de Excel 2008 à Excel 2017.

La migration de données entre mon ancien mac et le nouveau n'a pas gardé mes préférences clavier. J'avais mis en place un système de raccourcis très utile, et intuitif. J'aimerais donc les reprogrammer, mais je n'y parviens pas. J'ai environ 40 raccourcis à rajouter pour travailler de manière efficace.

Je vais comme conseillé par l'aide Excel dans les préférences système / Clavier / Raccourcis / Raccourcis de l'application. J'ajoute une commande, tout se passe bien avec la fonction "Supprimer". Mais quand je tente de rajouter "Fusionner les cellules", rien ne se passe.

Il apparaît que si le nom de la commande n'est pas le bon, Excel ne la reconnaît pas. Mais pourtant, en formatant deux cellules dans l'appli elle-même, via le menu mise en forme Cellules, la fonction porte bien ce nom.

Quelqu'un aurait il un lien qui donne la liste des noms "officiels" de toutes les commandes Excel ?

En vous remerciant par avance pour vos retours ! :)

Corto
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58385 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 17 086
7 mars 2017 à 13:44
Bonjour Corto.

" Quelqu'un aurait il un lien qui donne la liste des noms "officiels" de toutes les commandes Excel ? " Oui, tout utilisateur d'Excel l'a obligatoirement ;
il suffit de faire Personnaliser la barre d'outils Accès rapide / Autres commandes / Toutes les commandes.


0