Les discussions

Cours de programmation excel

Bonjour je suis un débutant, je voudrais recevoir des cours de programmation en Excel

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
regcal

Aditions par couleur excel

 Résolu

Bonjour, Sur Excel, dans une colonne de données (des chiffres), je souhaiterais pouvoir faire l'adition des chiffres colorés en vert uniquement. S...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Light4012

Hauteur de ligne différente à l'impression

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes dans excel. J'ai donc renseigné la hauteur des lignes 1 à 4 de la manière suivante : L1 : 3 cm L2 : 7...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
xuorel

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop quel est le moyen le plus simple de m'y prendre pour avoir un résultat probant. J'espère que mes explicatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
gbinforme

Règle/formule

Bonjour, Pour effectuer un calcul sur un tableau xsl, j'ai besoin de créer un règle, dans la même colonne, les cellules blanc = 1, les cellules conte...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
NAD2017

Mise en forme conditionnelle...?

Bonjour, Est-ce que la couleur d'une case peut etre la condition pour qu'une autre case se colore? Peut-on linker une case a une autre tel que A1...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Rich

Somme de x à valeur définie

Bonjour, Je souhaite trouver la formule qui traduit le besoin suivant : Dans la cellule SOMME d'une colonne : si l'une ou plusieurs cellules de l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
ccm81

Jour + date

bonjour, je souhaiterais pouvoir mettre sur le prochain calendrier 2018, sur excel, la 1ère lettre du jour en majuscule, suivi de la date en 1 seul...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
ccm81

Recherche une solution

Bonjour, =SI(ESTNA(RECHERCHEV(B48;$A$6:$AW$16;1;0));"0";SIERREUR(RECHERCHEV(B48;mois1!$B$39:$I$62;3);0)+RECHERCHEV(B48;$A$6:$AU$16;28)) B48: le n...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Vaucluse

Message d'erreur lors d'un encodage non autorisé

 Résolu

Bonjour, Je créé un tableau Excel (2010), dans lequel je vais faire encoder des heures de travail par d'autres collègues (sous forme 00:00 pour obt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Martiniontherocks

Pdf cours word et excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp vous pouvez m'aidé apropos d'un pdf gratuit pour apprendre le bureautique office 2011 merci d'avence ^^

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
napranita

Excel variant automatiquement en fonction d'une liste d'entrée

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un stage j'ai pris l'initiative de créer un outil Excel qui servira à référencer les réseaux ferrés d'un continent...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
axelisnotdead

Moyenne de valeurs

 Résolu

Bonjour, dans le premier feuillet de mon tableur Excel, je voudrais faire la moyenne des valeurs rattachées à des références, contenues dans les fe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
oscarge

Comparaison d'une cellule avec les données d'une collonne

 Résolu

Bonjour, Toutes les donnés contenues dans les cellules sont en texte. Inputs: - Cellule 1 - Colonne A et colonne B Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
paylish

Vba petite correction

Bonjour à tous, je me pose une petite question, j'ai un code VBA qui fonctionnait parfaitement, voici la partie conscernée : Dim mydate As Date m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
charles

Si + recherchev - plus simple ?

Bonjour, Je bosse actuellement sur un "tarificateur" sous excel, il est presque fini mais j'aimerai voir s'il n'est pas possible d'améliorer mes fo...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
michel_m

Changement d' écriture dans exel

Bonjour, Je voulais changer la police d' écriture dans exel, mettre comic sans ms.et la taille 14. Je suis allée dans "options- standard-lors de...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
confettis25

Recherche puis mise en forme

Bonjour, J'ai un problème complexe, je dispose de deux tableaux de données issus d'une corrélation de spearman, et je souhaite en exploiter les don...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
gbinforme

Plage de données à lier à un tableau qui bouge

Bonjour à tous, Je travaille sur un tableau Excel qui varie en nombre de lignes suite à des suppressions de doublons ponctuels lors de mises à jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
gbinforme

Coller la valeur d'une cellule vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier la valeur d'une cellule et non la formule. Voici mon code : ThisWorkbook.Activate '1. Find last used row in d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
michel_m

Filtre avancé : interval plus petit que et plus grand que.

Bonjour, j'ai un tableau avec comme colonne "position" "code" et "titre". La colonne position contient des valeurs de 1 à 100 La colonne code co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
lionel

Lien hypertexte sur excel version 2016 vers 2013

Bonjour, Je travail sur excel 2016 chez moi et à l'école c'est la version 2013 qui est installée. Dans mes fichiers excel (donc version 2016), j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
eriiic

Numérisation d'un document pour exploitation possible sur excel

Bonjour, Je voudrais numériser un document pour qu'il soit ensuite exploitable par excel. Merci pour votre aide. Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Informatiko85

Moyenne d'une colonne de chiffres

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment calculer la moyenne d'une colonne de chiffres ? Merci de m'aider. Configuration: Windows / Edg...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Archa

Délais légaux

 Résolu

Bonjour, Je dois trouver, en partant d'une date connue (date de début), la date de fin d'un délai légal d'une duré donnée. Cette date ne peut pas ê...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vaucluse

Trois possibilitées de retard

Bonjour, J'ai un problème concernant Excel. je n'arrive pas à intégrer dans la fonction SI avec 3 possibilités : - 15 jours de retard: relance t...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vaucluse

Un tableau de rotation des personnels (excel)

Bonjour, comme ci-dessous ( voir fichier ), j'ai besoin d'une méthode de rotation des personnels par poste / semaine. N.B; chaque personne n'occupe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
eriiic

Plus possible d'ouvrir avec office starter 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office Starter 2010 sur mon ordinateur (qui me convient très bien) mais depuis quelques jours une mise à jour c'est faite ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
coco

Test si valeur dans une plage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer le traitement suivant dans excel (sans passer en VBA) : - j'ai des valeurs dans la plage B1:B10 - je souhaite s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vaucluse

Copier valeur d'une cellule selon autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un fichier Excel. J'ai un classeur avec 3 pages. La premières et la deuxième contiennent plusieurs données sur des ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vaucluse

Excel: insértion d'image comme commentaire

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un petit projet d'excel pour la gestion de clients. J'ai crée un excel de gestion qui travail ensemble avec un deuxie...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
bob

Lien entre feuille excel

Bonjour, Dans mon classeur J'ai une feuille avec un tableau d'une 1 colonne : N° Badge et une feuille avec un tableau 2 colonnes : N°Badge et Logi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
titeufdu89

Formule excel indirect index equiv

 Résolu

Bonjoir, (melange entre bonjour et bonsoir vu que je ne sais pas quelle heure vous allez me lire) Donc j'ai un fichier excel avec une formule qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Guilouxx

Noms des onglets de graphiques changent

Bonjour, J'ai un souci avec Excel 2013. J'ai un fichier dont 2 onglets sont des graphiques. Je leur ai donné à chacun un nom : Pareto et ParetoE....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Aurelb

Bloquer les formules sous excel

Bonjour, j'utilise excel pour tenir mes comptes pro. jai donc un fichier excel pour chaque mois qui comprend 1 page par jour et une page de recap g...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
ceyoally

Problème de calcul d'un pourcentage relatif

 Résolu

Bonjour tout le monde, Faisant mon premier post, je ne connais pas tous les principes qu'il faut respecter même si je viens régulièrement, si j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Eddy57140

Document automatique

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel sont reprises mes données (n°;nom, date entrée, date sortie, prix, ....) Je voudrais sortir un document -...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Kuartz

Excel et barre d'incertitude

 Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le devinez en lisant le titre , je voudrais savoir comment ajouter des barres d'incertitudes a un graphe,ceci avec la no...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Aladji

Calcul itératif vba - evolution d'une concentration

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car cela fait très longtemps que je n’ai plus utilisé vba et je ne sais plus du tout m’en sortir. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Q_S

Process de mel desktop

Bonjour, J'ai un petit exercice a réaliser qui consiste à lister les étapes de lancement d'une campagne desktop ; le titre de l'exo est "Process d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Bruno

Imbriquer des fonctions

bonjour à tous j'aimerais savoir s'il y a un ordre à respecter pour imbriquer plusieurs fonctions excel telles que "decaler, equiv, index, recherche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Camembert avec plusieurs sous-sections

Bonjour à tous, je sais que le sujet à déjà été posé plusieurs fois mais franchement je n'y arrive pas. J'aimerais donc faire un graphique camem...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Dans une formule : condition "compris entre" 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Excel... Dans une formule, comment mettre une condition : compris entre 42370 et 42735 ? =NB.SI('Liste QSO SAT'!B...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
F6GLJ

Planificateur de tâches

Bonjour, Pour utiliser le planificateur de tâches, il faut passer par Google agenda ? Configuration: Android / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Steve

Ouverture automatique d'un fichier excel

Bonjour, Je cherche une manière simple d'ouvrir automatiquement un fichier excel pour noter mes heures de travail au quotidien Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Steve

Supprimer céllules

 Résolu

Bonjour, Dans une Macro J'ai cette formule Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False If Not Inters...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
litchoutsou

Excel 2007 graduation graphique à droite et à gauche

 Résolu

Bonjour, j'ai un graph excel, avec les valeurs des ordonnées qui s'affichent à gauche. Je voudrais pour plus de clarté que ces valeurs s'affichent...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
tinobambino

Sauvegarder un xls en xlsm

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de sauvegarder un classeur avec des macros de xls en xlsm, mais je n'y arrive pas. il y a un message d'erreur indiquant...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mod77

Formule pour créer une cellule vierge modifiable

Bonjour, Dans un facturier entièrement automatisé, j'aimerais créer une cellule vierge dans laquelle je pourrais toujours modifier le descriptif e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Vaucluse

Compter le nombre de dates avec tel ou tel écarts

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai une colonne avec des dates de réclamations, une autre avec les dates de traitement de réclamations. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Vaucluse
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000