Les discussions

La valeur par défaut ne s'inscrit pars dans une cellule

Bonjour, Lorsque je veux compléter mes feuilles de recette ou dépense et journalbord via mon userform le terme dummy que je souhaite inclure en A5...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
max850

Heures supp, difficultés

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide sur un fichier pour calculer les heures supplémentaires mais d'après le tableau je ne comprends pas très bien. J'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
hich24

Verrouillage à la modification de l'en-tête et du pied de page

Bonjour, Je cherche a verrouiller l'en-tête et le pied de page d'un fichier Excel. En fait c'est un fichier que j'ai créé et je vais le diffuser p...

hich24

Bâtir un fichier de facturation

Résolu

Bonjour, J'ai un client qui veut que je lui monte un fichier automatisé de facturation car il n'est pas très habile avec Excel. J'ai monté un petit e...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
atinauJ

Sttext formule pour extraire des caracteres

Windows / Chrome 56.0.2924.87

yclik

Recherche de la valeur min

Bonjour, j'ai 2 colonnes A et B et j'essayes de trouver une formule excel qui ne garde que le ligne de la plus petite valeur de la colonne B. A B ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Vaucluse

Ligne de commande vba

Bonjour, Je voudrais pourvoir dans une ligne de commande en VBA remplacer le chiffre 1005 par 1004 ce chiffre 1004 serait dans une cellule de ma sh...

julia Namor

Additionner la formule somme.si.ens à plusieurs feuilles excel

Bonjour, Sur mon premier onglet, je cherche à additionner tous les montants correspondant à un "NOM PRECIS" qui apparait sur des plages de toutes mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
hich24

Erreur 13 vba/userform

Bonjour, j'aii récemment intégrer une entreprise avec pour but de créer une base de donnée sur Excel. N’y connaissant rien en langage VBA, je requ...

f894009

Valeur consécutive sur une ligne

Bonjour, Je souhaite connaitre le nombre de fois que j'ai la valeur 1 consécutivement dans une ligne avec l'aide d'une formule. Sur les lignes j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
hich24

Faire 3 conditions dans une cellule

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2016, j'aimerais mettre 3 conditions differentes dans une même cellule. Ex: si A1 est compris entre 1 et 500 alors 100 si A1...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
hich24

Mise en forme conditionnelle selon une autre feuille

Bonjour, Dans un tableur EXCEL, les colonnes de la feuille 2 se remplissent grâce à une fonction RECHERCHEV qui va chercher les valeurs dans la feuil...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Emilight

Envoyer un onglet par mail

bonjour à tous, J'essai de mettre en place un planning d'absence qui lui est composé de 12 onglets (Janvier... à Décembre). Je souhaiterai intégrer ...

supraman46

Comparer deux textes similaires

Bonjour, Voici mon problème: Dans le tableau 1, j'ai une liste de produits dont j'aimerais avoir leur numéro de référence. Dans le tableau 2, j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
JvDo

Comment installe

Bonjour, comment installe exel Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule matricielle et tableaux

Bonjour, J'ai un souci avec les formules matricielles. J'ai fichier assez lourd que j'aurais aimé mettre sous forme de tableau. Afin d'alléger (pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
JvDo

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai dans mon userform 2 (combobox1 et combobox2) dans combobox1 contient trois valeur ( analyse , consultation ; radiologie) j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
julia Namor

Feuille excell

Bonjour, J'ai une feuille excell que j'ai pris sur internet que je dois modifier et avoir accès avec les formules déjà établies à l'intérieur de la f...

gbinforme

Comment metre dans le champ date les mois de l'année

Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur de comptabilité. J'ai donc des tableaux croisés dynamiques. Je ne comprends pas le classeur 2015 dans un tab A BIEN L...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
robbybasch

Fichier excel inaccessible

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise tous les jours le même fichier EXCEL qui est subitement devenu inaccessible! Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir.... Le...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mas

Conversion d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manip sur Excel pour transformer une cellule où tout est écrit en majuscule par 1 majuscule et le reste e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Neo92

Extraire des adresses mails d'un fichier excel

Bonjour, Je ne sais pas extraire des adresses mails d'un fichier excel. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Taiyuan

ccm81

Remplacer croix par des chiffres dans excel

Résolu

Bonjour, Je fais un petit programme sur excel. Il a y a des cases à cocher par des croix. Pour chaque croix dans les différentes cases j'aime...

nancy

Couleur de ligne alternée

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'alterner la couleur des lignes d'une feuille Excel, sans bien sûr convertir en tableau stylé. J'ai trouvé deux liens : ...

ButteDuLac

Créer message erreur

Résolu

Bonjour, En colonne A : date de saisie Colonne B : quantité de boites colonne C : calcul du montant (=B * prix fixe) En bas de colonne C : calcul ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
dodge42

Format de date non conforme

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, Excel 2010. Mon format de date Windows est [Français (Canada), date courte aaaa-mm-jj]. Colonne Excel, format de date [Fr...

Chris 94

Reporting

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un reporting financier sur excel Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883....

jc80

Combobox

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon userform 2 (combobox1 et combobox2) dans combobox1 contient trois valeur ( analyse , consultation ; radiologie) je veux qua...

abdellah_tadjine

Commandes si conditionnelles

Bonjour, Petite question pour créer une colonne, je vous envoie un petit fichier, ça sera plus clair. J'ai une information, sur des tailles d'entrepr...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
TOT127

Extraction e-mail d'un tableau excel pour env

Bonjour à tous, Es ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'extraire d'un tableau excel des adresses mails situées dans la même colon...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
fulby

Transfert de certaines données

Résolu

Bonjour, Ma situation va peut-être vous paraître simple mais elle est complexe pour moi. Je travaille en tant qu'employé communal et il m'est deman...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sebastopol82

Somme affiche un zero en négatif

Résolu

Bonjour, problème tout simple, la somme d'une colonne (balance horaire) me donne zéro. Sauf que cela m'affiche un zéro négatif et que je n'arrive ...

Utilisateur anonyme

Recherche v avec plusieur valeur ?

Bonjour a tous, Voici mon problème, Je dispose d'un fichier excel avec les CC (commande client), les articles composé et la composition des articles...

michel_m

Affichage valeur nulle....mais non

Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, désolée pour ce titre très étrange, mais honnêtement je ne savais pas quoi mettre... Voici ma situation : je reçois de...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cs_blueagle

Sommeprod - valeur des cellules en recherchev

Bonjour, Avec la formule ci dessous, j'obtiens une réponse #valeur! (sauf si j'ai fait une erreur :s sachant que les éléments dans les cellules C4:...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
tontong

Listes déroulantes en cascade

Bonjour, Voilà j'ai une base de donnée ou je souhaiterai ajouter des listes déroulantes en cascade. Pour créer la première liste déroulante en casca...

Hannah

Demande d'astuce

Bonjour, je voudrais appliquer des conditions déroulante, de sorte que 2 cellules tout deux déjà déroulantes s'entre dépendent déroulante cellule A...

yclik

Passage de excel 2010 à 2016

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur excel avec énormément de formules automatiques, des listes déroulantes, des mises en formes conditionnelles, des ma...

midu49

Problème sur recherchev à 2 critères

Bonjour, Je cherche à calculer une prime en fonction d'une productivité et d'un taux de service. Ces deux valeurs me sont données et j'ai un tablea...

PHILOU10120

Récuperer des données depuis une autre feuille

Bonjour, j'essaye de remplir une cellule avec les donnée de la base de donnée qui se trouve sur une autre feuille mais je ne trouve pas la formule q...

PHILOU10120

Excel 2007

Bonjour, .Le quadrillage excell est trop pale et imperceptible, pourtant le quadrillage est bien activé. Je n'ai pas trouvé de solution malgré mes r...

nyja45

Report de valeurs d'une cellule dans un tbaleau

Bonsoir à vous, J'ai créé un fichier Excel comportant des formulaires qui renseignent et qui lisent une base de données. En parallèle, j'ai inséré u...

Raymond PENTIER

Cacher un numero sous un nom dans une cellule

Bonjour, je cherche à créer une liste de clients. avec un numéro d'identification. ce numéro doit apparaître à nouveau non caché dans une autre cell...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
eriiic

Gantt planification

Bonjour, je travaille sur un fichier de planification avec une methode gantt mais j'aurais besoin de votre car ma formule ne marche pas quand je ren...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Junior1234567

Nombre d'évènements "a" compris entre deux évènements "b"

Bonjour, je réalise une étude comportementale. Parmi une liste de comportements (mettons A jusqu'à E) répertoriés au cours de X observations, je che...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
-NoeGo-

Création fichier démarchage commercial

Bonjour à toutes et a tous, je viens par ce post vous demander votre aide pour la création d'un tableur EXCEL dans le cadre d'un dossier qui vient d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gbinforme

Figer lignes et colonnes

Bonjour à tous Je ne parviens pas à figer les lignes supérieures ET les premières colonnes de mon fichier Excel (ça me fige l'un ou l'autre, mais pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Clem971

Macro boucle ou formule excel ?

Résolu

Bonjour, Au secours ! Ci-dessous mes 2 tableaux (1 et 2). Je dois tester chaque ligne du tableau 1, pour savoir si la date se trouvant en colonne ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
julia Namor

Problème de titre userform

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon titre de userform voici mon code UserForm1.Caption = "Suivi de projet - " & ActiveCell.Offset(0, -2).Select p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
juer31

Ignorer les sauts de page

Bonjour, J'ai un gros tableau excel. Quand je crée un filtre et que je veux juste imprimer les lignes filtrés, les sauts de pages restent les même e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Caroline
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000