Vlookup --> recherchev incorrecte
Bonjour, Pour faire simple, J'ai un planning à remplir selon un tableau prévisionnel rempli par mes opérateurs nommé "trueflase", je cherche à rem...
Bonjour, Pour faire simple, J'ai un planning à remplir selon un tableau prévisionnel rempli par mes opérateurs nommé "trueflase", je cherche à rem...
Bonjour, J'aimerai concatener une plage de cellule sous excel afin que mes données contenues dans des cellules différentes soient regroupées dans ...
Bonjour, j'ai quelques projets en cours qui nécessite un clôt de courtoisie avant mon départ mais je me trouve à une impasse dans quelques parties d...
Salut la communauté. Je rebondis sur mon autre post ( non résolu) car je rencontre un autre problème....disons plutot une incompréhension qui pourrai...
je suis curieux et adore Excel. J'aimerais bien bien me perfectionner dans ce logiciel dans l'espoir de l'enseigner plus tard.Un cœur dévoué et aidant...
Bonjour, je me trouve avec un problème que j'aimerai bien régler avant de quitter mon poste vendredi... J'aimerai que certaines cellules se copies ...
Bonjour, Voici ma formule (=arrondi(I12/(rechercheV(C12;Date!$G$5:$P$18;8;FAUX));2) et celle-ci me donne une référence #DIV/0!. Je crois que la rai...
Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Je suis actuellement devant un probleme tout bête que je n'arrive pas à résoudre. J'ai...
Bonsoir le forum Savez-vous s'il est possible de combiner la fonction NB.SI.ENS et la fonction OU ? Voici un aperçu de ma formule actuelle : ...
Bonjour, Dans un fichier modèle, j'ai plusieurs sections numérotées (12 en tout) qui peuvent être supprimées au besoin. Les sections sont conçues à ...
Bonjour, J'utilise Excel 2010. Un de nos clients nous a demandé de découper dans du métal une liste de nombre allant de 1 à 250. J'ai donc besoin de...
Bonjour Je n arrive pas à trouver la formule pour imbriqués mais si. Je voudrais que ma cellule B1 me renvoi 6 si A1 est compris entre 1 et 6 , 12 s...
Bonjour chers internautes, je me vois contraint de solliciter votre aide car je n'arrive pas à simplifier une fonction de calcul EXCEL. Apparemment j'...
Bonjour, Je voudrais définir une plage de cellule par exclusion. Je détaille J'a un tableau et je voudrais que les premières lignes de mon tableau...
Bonjour, j'aimerai pouvoir utiliser les références de nos produits et les confronter à la date du jour pour savoir automatiquement si la garantie es...
Date de Création mois de création 2016-01-01 03:17:07.967 Bonjour, besoin de votre aide SVP dans l'exemple ci-dessus: j'ai cellu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment trier les doublons dans une colonne : par exemple Colonne A : 1,2,3,2,1,4,5 afficher dans collonne B : 1,2,3,4...
Bonjour, je viens vers vous car pas de réponse en cherchant sur internet et comme il y a des pros excel ici :) Je prend un exemple simple. C'est jus...
Bonjour, Je recherche la formulation excel exacte pour traduire la phrase française suivante... Si la cellule contenant ma référance contient 14 ca...
Bonjour, Une petite sollicitation de la communauté pour m'aider sur un problème Excel (2010) dans lequel je m'empetre depuis quelques heures mainten...
Bonjour à tous, Afin de suivre mon planning, je dois établir un tableau sous excel (2007) indiquant le nombre de jours et de nuits effectué par séque...
Bonjour, J'ai un tableau d'adhérent avec plusieurs feuilles. (ex : séniors, -15) Premièrement, je ressors les différents tailles (XS-S-M...) qui se ...
Bonsoir tout le monde, la formule suivante : =ADRESSE(EQUIV(MAX(sheet1!B:B);sheet1!B:B;0);;;"sheet1") me permet de retourner l'adresse de la cellul...
Bonjour, Je cherche à faire des statistiques sur un tableau Excel recensant un grand nombre d'entreprises, mais la plupart du temps les noms sont éc...
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je voulais savoir comment créer des fonctions paramétriques sur le programme processing ??? C'est vraiment unrgent
Bonjour, J'ai un fichier excel avec 5 onglets: 4 d'entre eux sont nommé par rapport au nom de personne et le cinquième est pour des statistiques. M...
Bonjour, mon problème est sûrement fort simple pour qui sait le résoudre. Or, je n'arrive pas à comprendre quelle démarche suivre pour y parvenir. ...
Bonjour a tous, J'utilise depuis peu Excel 2013. Et j'ai depuis ce temps un souci: j'ai precise qu logiciel que je voulais qu'ils fasse confiance au...
Bonjour, Je n'y connais rien en macro, j'ai suivi 2 questions trouvé sur CCM et 2 tutos sur deux autres sites et je n'y comprend rien, ça ne marche ...
Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses, je me pose la question de savoir comment résoudre le problème suivant afin d'éviter de me lancer d...
Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide car je suis débutant sur EXCEL. Sur une feuille Excel j'ai saisi les résultats des 12 clubs par journée....
Bonjour, j'ai un problème avec une formule de pourcentage (variation) voir fichier https://www.cjoint.com/c/GBzgjC3IKaP pourriez-vous s'il vous m'aide...
Bonjour, J'aurais 2 questions : - Puis je désactiver ce message d'Office lorsque je clique sur un lien hypertexte? Ce lien est situé dans une cell...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire afin de mettre en surbrillance des dates lorsqu'elles sont dépassées de 3 mois. J'ai une colonne avec des ...
Bonjour, Je vais essayer de bien me faire comprendre. Dans mon classeur j'ai 2 fichiers l pour le mois de janvier et l'autre pour février Mois de...
BONJOUR , MADAME ,MONSIEUR. Je suis en train de créer un planning horaire du personnels je n'arrive pas a trouvé la formule d'ajout des heures supplé...
Bonjour, Je souhaite faire un formulaire sous Excel avec 3 listes déroulantes, une pour date (choix de l'année), une pour le mois et une pour les jo...
Bonjour mes chèrs amis, Je compte sur vous mes amis, j'ai besoin d'une formule qui peut me dire si j'ai utilisé une cellule C6 par exemple par une a...
Bonjour, Je souhaite comme mon titre l'indique, supprimer des chaînes de caractères compris entre deux symboles : "". ---------------------- Exe...
Bonjour, Eh oui, cette phrase semble avoir créé bien des maux de têtes. Après avoir lu sur le sujet, j'en viens à la conclusion que ce qui cause c...
Bonjour Je désire que le résultat de la SOMME des dépenses de mon tableau CB isolé, S'INSERE périodiquement tous les 20 du mois sur une CELLULE déd...
Bonjour, Je vous envoie un fichier afin que vous puissiez comprendre ce que je veux dire. http://www.cjoint.com/c/GBAuXyeHRRY J'ai besoin d'une fo...
Bonjour, je démarre avec VBA : mon projet est de pouvoir imprimer le programme des emplois du temps personnalisé pour une liste de personnes. dans ...
Bonjour à tous, Je suis novice dans Excel 2013 et votre forum m'a déjà souvent aidé, merci ! Je traite des données (non sensibles) relatives au suiv...
comment traduire en français un mail reçu dans une autre langue ?
'ai fait un formulaire Excel et lorsque celui-ci est complété, les données inscrite s'inscrivent dans un tableau sur une feuille. Jusque là aucun prob...
Bonsoir, J'ai un problème dans mon tableau de travail Excel, je l'avais faits tout beau sous forme de tableau, et à force de copier coller... c'est l...
Bonjour, JE DOIS FAIRE UNE FORMULE =SOMME(B3*C3) =D3/E3 JE NE SAIS PAS SI ELLE EST BONNE CAR POUR OBTENIR CELA J AI MULTIPLIÉ ET ENSUITE DIVISÉ J...
Bonjour, Pour me présenter : J'ai jamais vraiment eu besoin d'Excel avant ces jours ci. je l'utilisais très simplement. MAIS, me voila papa, et j'...
Bonjour à tous. Je suis petit bidouilleur pour petit programme à la maison. Comment vérifier si tous les contrôles (Commandbox, listbox,textbox, etc...
Questions et réponses sur Excel