Les discussions

Recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre, j'ai bien des hypothèses, mais je bug. Voici ce qui me chagrine : Dans l'onglet Objectifs, colonn...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Max83830

Matcher des dépenses selon certains mots clés

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite classer mes dépenses mensuellement selon un vingtaine de catégories. Une grosse partie pourrait être automatisée grâce...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Aneodark

Copier coller avec conditionnelle textbox

Bonjour, Je cherche à faire un copier coller selon une certaine conditionnelle: Si les cellules de la colonne E de chaque feuille contient le mê...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
gyrus

Retranscrire un résultats d'un esmble de cellule comprenant des cellules vides

Bonjour, J'ai beau chercher et je ne trouve pas de solution à mon problème. Je m'explique: J'ai le choix entre 4 méthodes d'analyse, A, B, C ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
via55

Avoir un seul prénom

Bonjour, je poste ce message car j’ai besoin d’aide sur excel. J’ai une liste de prénom avec plusieurs fois le même dans celle-ci. Mais j’aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fabien25000

Faire apparaître une cellule avec formule sur une autre feuille sans 0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire apparaître une cellule sur une autre feuille mais celle-ci s'affiche en 0. Je m'explique j'aimerais faire apparaître ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fabien25000

Comment modifier la taille de cellule sans modifier un bandeau plus haut

Bonjour, Mon objectif est de pouvoir imprimer mon document Excel avec le bandeau du haut (7 premières lignes) Le problème c'est que dès que je ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
PHILOU10120

Enregistrement de données

Bonjour, je voudrais comment puis je faire pour enregistre les données rentre dans un tableaux x et que toutes les donnes s 'enregistre dans un au...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
PapyLuc51

Compter le nombre de lignes non vides

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais compter le nombre de lignes non vides dans une plage donnée de plusieurs colonnes. J'ai recherché sur le site mais n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Luke94

Compteur temps

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise met en place un compteur temps sur mes heures supplémentaire. Les 7 premières heures vont pour la journée de solidarité et ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
olivier1111

Faire une priorité sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai sur Excel effectuer un retour d'etat, je m'explique : J'ai une plage avec des "O", des "X" et des "U". "O" pour Ok "...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
hiper-tofu

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a compléter le second onglet avec le premier pouvez vous m'aider d'avance merci https://www.cjoint.com/c/IFdur6Wh0VY

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mike-31

Formule index equiv

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur que je ne trouve pas sur cette formule, https://www.cjoint.com/c/IFdmjiubZLk Ou se trouve le problème? Cordialement ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
JCB40

Excel récupérer une date toutes les 7 lignes

Bonjour, je voudrais récupérer une date sur une feuille excel qui est toute les 7 lignes et la mettre sur une autre feuille excel. pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
DjiDji59430

Déterminer la première colonne non vide

Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique et je cherche à déterminer la première colonne non vide (outre la colonne A qui contient le titre). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
f894009

Arrondi au 8 inferieur...

 Résolu

Bonjour, Comment dire ça... Mes valeurs doivent finir par 8 a1 = 1200 J'aimerais que b1 affiche 1198. Si a1 = 557, b1=548. En fait, c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Anthelm

Liste déroulante conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un dossier patient sur excel (le plus récent) . Cependant je souhaiterais réaliser une liste déroulante...

35 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Racoun

Ajouter un message de confirmation oui/non à mon code vba

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide pour ajouter une notification de confirmation par Oui/NON à mon code VBA En fait, j'ai une macro qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
abourakba

Créer une carte excel 2013

Bonjour, Je dois créer une carte interactive sous Excel qui me permettrait de faire apparaître les noms de résidences à partir de leurs adresses. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Nath12_4358

Intégration d'un "timer" dans un fichier excel

Bonjour, Je voudrais que mon fichier excel que j'envoie à mes commerciaux se bloquent 30mn après ouverture (sauf un bouton avec macro déjà existan...

40 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
#jquem#

Liste déroulante très longue

 Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser dans excel une liste déroulante basée sur un listing contenu dans un autre onglet. J'ai créé cette liste, le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
MaxEsther2017

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2010. En A3, j'ai mis la date d'aujourd'hui. En colonne C, j'inscris des dates d'évènements. En colonne B, D et E, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Daniel

Fonction vba

 Résolu

bonjour pouvez vous me trouver un code vba ou une formule pour trouver le nom entre deux date en fonction d'un tableau de recherche dans 2 feuilles: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
belba.yahya

Comparateur de prix sur excel

Bonjour, Dans le cadre d'un projet professionnel je souhaite réaliser un tableur qui a pour fonction de comparer des couts de transport. J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Calculer nombre d'heures dans les 7 jours autour d'une date

Bonjour, A) je cherche à vérifier si les conditions suivantes sont réunies dans une cellule 1) dans les 7 jours suivants ou précédents une date ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Tableau de comptabilité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de comptabilité avec les regroupements et calculs de sous-totaux; il y a plusieurs années j'étais assez bon d...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Pb avec la fonction si

Bonsoir, voici mon problème, j'aimerai récupérer les 6 premiers caractères d'une cellule à condition que ce soient des chiffres. J'ai essayé la fonc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Mike-31

Fonction si

Bonjour, Je voudrais optimiser un planning sur Excel. J'ai une colonne, M par exemple dans mon cas, où je rentre le nom du conducteur qui sera en c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante cascade

 Résolu

Bonjour, J'arrive à faire une liste déroulante à partir des choix d'une autre liste déroulante avec la fonction "=INDIRECT(nom)" par exemple en p...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Vaucluse

Ajout d'une condition à une macro

 Résolu

Bonjour j'aimerais ajouter à ma macro une condition au début. Si la colonne G ou la cellule A110 est vide alors annuler le trie. Sheets ("print 1"...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Blondy485

Décimale sur valeur de l'axe

 Résolu

Bonjour, Sur un graphique, sur l'axe principal je dois afficher les valeurs avec 2 décimales. Où l'option se trouve t'elle ? Sachant que mes valeur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Vaucluse

Formule conditions avec pourcentages différents

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connaîtrait-il une formule pour appliquer deux pourcentages différents selon le nombre d'articles choisis ? Si deux a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
DjiDji59430

Convertir un jour de semaine en date

Bonjour, Je souhaiterais calculer automatiquement la date d'une cellule. Seulement pour que ce calcul se fasse je n'ai que deux indicateurs : - le...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Vaucluse

Création d'une liste déroulante avec trois conditions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place une liste déroulante avec 3 conditions d'affichage selon le choix fait avant (découpage d'une chaine de caract...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
ozone_

Merci pour de l'aide encore une fois

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résoudre un petit problème mais je ne sais pas comment commencer, d'où le besoin d'aide que je formule. Si j'inscris 0, 1 o...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
gigipong

Comment faire "différent de" sous excel/

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour mettre dans une fonction, sous excel ou sous access, la notion de variable "différent de" ? exe...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Lizs

Calculer le montant des heures de travail selon un barème

Bonjour, J'ai eu du mal à résumer ma question dans le titre mais je vais tâcher d'être plus clair... A1 = heure de départ A2 = heure de fin A...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
PapyLuc51

Integrer valeurs a tableau d'un autre document

Bonjour! J'ai une énigme! j'ai deux documents: un sommaire et une fiche client. (plusieurs fiches clients, dont le nom du document est détermin...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
cs_Le Pivert

Inverser les résultats du classement obtenu avec nb.si.ens

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier pour l'enregistrement des résultats d'une compétition sportive. Je cherche à obtenir un classement par ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Frenchie83

Formules excel

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider sur des formules Excel. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment dire oralement l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
gyrus

Planning des congés

Bonjour, Comment faire pour ajouter plusieurs périodes de congés et arrêts de maladie dans le planning automatisé ? Merci de votre retour Dod...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Monk971

Supprimer l'apostrophe dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème relativement embêtant, je m'explique: J'ai un tableau excel d'environ 3000 lignes sur 15 colonnes. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
dblabla

Sumproduct à l'envers : besoin d'aide svp, rdv avec mon banquier lundi...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans un Business Plan un peu trop complexe pour moi a priori ! J'ai un Excel à 1000 lignes avec plusieurs onglets ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
sugathom

Impression automatique et masquage colonnes

Bonjour, Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je me tourne vers le forum, Je joint un fichier d'exemple pour plus de détails aux explicat...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
via55

Excel 2016

Bonjour, Comment fonctionne =nbcar(xxx) ? je dois convertir des chaînes de caractères exemple : "bonjour" qui me donnerait comme résultat "7" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Patrice33740

Cellule non vide en récapitulatif

Bonjour à tous, J'ai un tableau d'horaire dans lequel sont reprises les heures supplémentaires. J'aimerais faire un petit tableau récapitulatif à...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Fanchouille_007

Problème de fonction qui retourne la plus grande valeur

Bonjour tout le monde, SVP j'ai un souci dans mes foncions au passer çà marche bien mais je sais pas maintenant c quoi le souci, donc la fonction norm...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Alfred

Macro ouvrir fichier de dropbox

 Résolu

Bonjour, j'ai tenter de faire cette macro, qui ne fonctionne pas dutout... je souhaite ouvrir un fichier sur dropbox a partir d'un autre fichie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
sof0866

Mfc entre 2 feuilles excel

Bonjour, Je me creuse la tête depuis plusieurs heures maintenant sur un sujet et j'ai donc besoin de l'aide de la communauté :) Je souhaiterai co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle par rapport à une autre cellule

Bonjour, Je m'explique, j'aimerais que quand B7 comporte une date la cellule C7 se mettent en remplissage rouge et la C8 en vert. Ainsi de suit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
cs_Le Pivert
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000