Correspondre 2 tableaux similaires
RésoluBonjour, J'aurai encore besoin d'un coup de main, étant débutant en Excel. J'ai deux tableaux que je devrais faire correspondre les deux ayant une ...
Bonjour, J'aurai encore besoin d'un coup de main, étant débutant en Excel. J'ai deux tableaux que je devrais faire correspondre les deux ayant une ...
Bonjour, J'aurais encore une petite question: je souhaite supprimer dans mon tableau des lignes entières seulement si la cellule en en colonne A ...
Bonjour, J'ai un problème avec la création d'un fichier excel ou je peux regrouper les informationss relatives a des recettes des voyages par date...
Bonjour, Je souhaite effectuer une concaténation de plusieurs cellules (que je sélectionne) pour les inscrire dans la cellule supérieure sélection...
Bonjour, Bonjour, voici ma formule: =SI(K15="janv-16";SI(K15"";"";SI(M15"";"";"possible"));"") ma question est dans la cellule K15=janv-16 ou si ...
Bonjour, J'ai un fichier Exel contenant 4 feuilles. 1. C.R 2. L.S 3. V.G 4. Impression Dans les 3 premières feuilles, nous insérons toutes...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai extraire les données de l’onglet « base » dans l’onglet « extraction ». Les données doivent être classées...
Bonjour, Je planche depuis un bon moment afin d'établir et de mettre en œuvre une macro, à partir d'un calendrier lié à la mise en forme de cellule...
Bonjour, j'ai vu pas mal de commentaires sur le sujet mais je ne parviens pas à trouver la réponse... Peut-être aurais-je plus de chance en 2016 ! Je...
Bonjour, Je bloque sur une formule à utiliser. Voici ce que je souhaiterais calculer: A partir d'un calendrier créé sous excel 2003, obtenir dans u...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis de longues heures et je n'arrive pas a trouver la solution alors je viens demander de l'aide!! J'ai un ...
Bonjour à tous! Ma question est plutôt simple, mais la réponse me ferait gagner un temps in-croy-able...: Nous savons comment remonter dans une ...
Bonjour, je me retrouve totalement bloquée pour faire un graphique avec des diagrammes empilés côté à côté, dont chaque série est indépendante. ...
Bonjour, bonjour, je souhaite créer dans une case une liste déroulante avec 3 choix : - "" (vide) - OUI - NON Comment faire pour qu'il y ai...
Bonjour, Je me permet de déterrer ce sujet pour un problème zu sujet du code ci-dessus. Je souhaiterais avoir exactement le comportement du code...
Bonjour, Dans excel j'ai bati un tableau col 1: numéros 2:nom 3:status j'aimerais pouvoir avoir l'option de voir les données du tableau apparaitr...
Bonjour, Voila, j'ai un problème assez urgent. Je ne sais pas si c'est le bon forum pour en parler mais je dois faire un tableau de recensement de ...
Bonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme bon de commande. J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document so...
Bonjour, Je cherche à trouver comment trouvé la plage utilisée dans une zone nommée de mon tableau. La zone, D3 :L37, est nommée « zone_de_trava...
Bonjour après plusieurs années d'absence bonjour a tous aidez a trouver la formule de ce fichier joint avec mes remerciements et salutations. htt...
Bonjour, Je suis entrain d'utiliser la formule si mais je pense que ça coince... Concrètement je souhaitais dire en cellule A1 que si le mot co...
Bonjour, Je suis allez sur pas mal de forum et je tombe souvent pour comparer 2 colonnes moi c'est plus compliqué. Voici mon problème. J'ai un fo...
Bonjour, J'ai une formule SI toute simple, mais qui m'indique que j'ai trop d'argument. La voici: =IF(J1="JANUARY","1",IF(J1="FEBRUARY","2",IF(...
Bonjour, Dans mon planning, sur la feuille S1, j'ai noté le 1er jour puis j'ai mis une formule : Date précédente + 1 pour avoir le jour suivant. ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide ci dessous mon probleme mon classeur contient deux feuilles (f1et f2)chacune contient une colonne des noms dan...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP j'ai un tableau à compléter avec la fonction choisir : Nom du salarié /Code prime /Salaire de base /Prime /Sa...
Bonjour mes Frères et Sœurs, comment mettre une formule dans une cellule. Pour que la cellule accepte que les chiffres"Exemple: 1,2,3,4,5...". Dès ...
Bonjour, J'aimerais que les mots soient présentés dans un ordre aléatoire. J'ai une liste de 500 mots à écrire. Quel formule dois-je entrer ? ...
Bonjour, Je novice sur excel et j'aimerai faire un tableau qui prenne en compte toutes les nouvelles valeurs que je rentre sans toucher aux formul...
Bonjour, comment faire le signe multiplier ?
Bonjour, J'ai un soucis avec mon tableau de congés, c'est un modèle de tableau tout prêt que j'ai pris sous excel. Quand je note des congés sur ...
Bonjour, Je suis sur excel 2016, je travaille sur un gros fichier avec pas mal de formule. Jusqu'à présent je n'avais pas de probleme mais voilà ...
Bonjour à tous, Depuis des années je me sers des copier/coller avec liaison d'Excel (2016) sur Word (2016) et ca fonctionne très bien. Ce jour à ...
(windows 10 - Excel 2007) Bonjour, Dans une cellule d'un classeur A j'ai créer un lien hypertexte vers un classeur B. Ça marche, pas de problème, m...
Bonjour à tous, me voilà de retour plus vite que prévu car j'obtiens un format de date incorrect (plutôt qui ne correspond pas à mon attente. Mon Pb...
Bonjour, Cela fait quelques jours que je suis bloquée sur une formule SI qui contient plusieurs conditions : Le TAUX ACCORDÉ doit être ajou...
Bonjour, je cherche de l'aide pour de la méthodologie pour ma thèse: j'ai un échantillon de 14000 personnes qui présentent différentes caractéristi...
bonsoir je veux proteger mon classeur avec cette option: utilisateur: ............... mot de passe:.......... je voudrais la demarche à s...
Bonjour, Je dois réaliser un tableau Excel avec un suivi d'heures journalières, par mois et par années, avec une gestion des heures supplémentaire...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci et j'espère pouvoir trouver de l'aide. J'ai deux feuilles avec deux tableaux et je voudrais reporter ce...
Bonjour, Je suis sous excel 2010 et lorsque je souhaite étendre la plage de données sélectionnée dans une formule je n'ai plus le petit carré noir...
Bonjour à tous. Voilà je suis débutante sur excel, en fait c'est même la première fois que je l'utilise. Je veux faire un tableau pour calculer mo...
Bonjour, j'aimerais que vous puissiez m'aider à ajouter une dans la cellule excel pour avoir le resultat ci après: 243898952095 pendant que dans ...
Bonjour, Que ce soit avec une formule ou avec la somme automatique, j'ai une colonne qui me donne une réponse erronée, alors que la colonne à côté m...
Bonjour J'ai jamais fait de macro et je voudrais inséré une macro dans un classeur afin que lorsqu'on appuie sur le bouton un sauvegarde se fasse a...
Bonjour, Existe-t-il une possibilité de supprimer deux, trois, voire plusieurs onglets à la fois soit en même temps d’un fichier. Si oui, je vous ...
Bonjour à tous J'ai fait une macro dans le but est à l'aider d'une userform de créer une ligne sur un tableau lorsque j'appuie dessus et je souhait...
je souhaiterais maîtriser la feuille excel car dans mon travail elle me permet de suivre les dépenses, faire le bilan des activités, tracer des graphi...
Bonjour, Je vous donne mon exemple A1=10 A2=2 A3=5 A4=3 Quand j'actualise ma page, j'obtiens A1=2 A2=5 A3=3 après actualisation,J'a...
Bonjour, Voilà mon TCD créé (merci au passage aux aidants). Est-ce possible de générer automatiquement un formulaire à partir des données de ce TCD ...
Questions et réponses sur Excel