Enlever les zéros dans les cellules vides avec formule
Résolu
catalinadu79
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
catalinadu79 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
catalinadu79 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Enlever les zéros dans les cellules vides avec formule
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule si et - Guide
- Enlever les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
6 réponses
Bonjour,
utilise moyenne.si(plage;"<>0";plage)
Crdmt
utilise moyenne.si(plage;"<>0";plage)
Crdmt
Bonsoir,
plusieurs possibilités
suivant ta version Excel Fichier/Options/Options avancées/décocher Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle
autre possibilité, créer un format personnalisé, sélectionner la plage à traiter/clic droit/Format de cellule/Personnalisée et créerv ce format
Standard;; ou encore 0;;
ou encore sélectionner la plage à traiter et créer une mise en forme conditionnelle en colorisant la valeur 0 de la couleur du fond de cellule
ou créer une conditionnelle dans ta formule
A+
Mike-31
Pas savoir n'est pas un échec, l'échec est le refus d'apprendre.
plusieurs possibilités
suivant ta version Excel Fichier/Options/Options avancées/décocher Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle
autre possibilité, créer un format personnalisé, sélectionner la plage à traiter/clic droit/Format de cellule/Personnalisée et créerv ce format
Standard;; ou encore 0;;
ou encore sélectionner la plage à traiter et créer une mise en forme conditionnelle en colorisant la valeur 0 de la couleur du fond de cellule
ou créer une conditionnelle dans ta formule
A+
Mike-31
Pas savoir n'est pas un échec, l'échec est le refus d'apprendre.
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. J'ai office 2016 pour mac et je n'ai pas trouvé "décocher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle.
Pour tes autres suggestions, je n'ai pas réussi. Je ne sais pas créer une conditionnelle dans ma formule.
Et pour changer la couleur, le problème c'est que j'ai colorié une ligne sur 2 pour éviter les erreurs.
Bonne soirée
Encore merci
Merci pour ta réponse. J'ai office 2016 pour mac et je n'ai pas trouvé "décocher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle.
Pour tes autres suggestions, je n'ai pas réussi. Je ne sais pas créer une conditionnelle dans ma formule.
Et pour changer la couleur, le problème c'est que j'ai colorié une ligne sur 2 pour éviter les erreurs.
Bonne soirée
Encore merci
Bonjour,
Ensuite moyenne() et somme() ne tiennent pas compte des cellules "" (vides)
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
=si(ta_cellule_des_fois_vide="";"";ta_formule)
Ensuite moyenne() et somme() ne tiennent pas compte des cellules "" (vides)
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé mais toutes mes cellules vides restent avec une trame de couleur et donc il ne repère pas mes valeurs les moins élevées. Il prend les zéros comme résultat.
Merci beaucoup pour ton soutien