Tableau excel dans word
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9 réponses
Fada09
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1701
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lundi 15 septembre 2003
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Dernière intervention
4 septembre 2010
543
18 sept. 2003 à 18:03
18 sept. 2003 à 18:03
Salut a toi
Sur Excel tu copie ton tableau et ensuite sous word tu fais Edition/Collage spécial/Feuille de calcul Microsoft Excel Object.
Voila ensuite tu double-clique sur ton tableau et tu peux le modifier comme sous Excel.
a+
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Sur Excel tu copie ton tableau et ensuite sous word tu fais Edition/Collage spécial/Feuille de calcul Microsoft Excel Object.
Voila ensuite tu double-clique sur ton tableau et tu peux le modifier comme sous Excel.
a+
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Utilisateur anonyme
19 sept. 2003 à 10:53
19 sept. 2003 à 10:53
Hello
tu dois faire une liaison au format RTF. Tu vas sous EXCEL, tu copies ce que tu veux. Tu vas sous WORD, collage spécial et fichier RTF.
voili !! @+
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
tu dois faire une liaison au format RTF. Tu vas sous EXCEL, tu copies ce que tu veux. Tu vas sous WORD, collage spécial et fichier RTF.
voili !! @+
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Utilisateur anonyme
22 sept. 2003 à 10:06
22 sept. 2003 à 10:06
toujours pareil je n'ai pas les entêtes de lignes et colonnes!
que faire?
que faire?
Salut
Pourquoi ne pas créer une ligne supplémentaire au-dessus de ton tableau et dans chaque cellule tu indiques A, B, C, ... (facile, me si tu as un très grand nbre de cellules)
et tu crées aussi une colonne à gauche de ton tableau et dans les cellules vers le bas, tu indiques 1, 2, 3, 4....
POur faire joli, tu formates les cellules de cette ligne et de cette colonne en centré haut et bas
Pourquoi ne pas créer une ligne supplémentaire au-dessus de ton tableau et dans chaque cellule tu indiques A, B, C, ... (facile, me si tu as un très grand nbre de cellules)
et tu crées aussi une colonne à gauche de ton tableau et dans les cellules vers le bas, tu indiques 1, 2, 3, 4....
POur faire joli, tu formates les cellules de cette ligne et de cette colonne en centré haut et bas
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Utilisateur anonyme
24 sept. 2003 à 10:24
24 sept. 2003 à 10:24
donc à priori pas de solution, à part du bidouillage?
Utilisateur anonyme
24 sept. 2003 à 16:26
24 sept. 2003 à 16:26
ouais je voulais un truc clin mais pas possible.
Merci à ceux qui ont essayés de chercher, et faites moi signe si quelqu'un trouve.
Merci à ceux qui ont essayés de chercher, et faites moi signe si quelqu'un trouve.
Le mieux serait que vous faite votre tableau sur excel ,se sera plus simple et plus rapide , de là vous apprendriez à former un tableau.
Utilisateur anonyme
19 sept. 2003 à 10:50
19 sept. 2003 à 10:50
pour ca c ok, mais je cherche à garder les abc et 123 après un clic en dehors du tableau, par exemple pour continuer à taper (sous Word) ou pour avoir ces renseignements lors de l'impression.
Est ce possible?
Est ce possible?
7 déc. 2010 à 16:30
8 juin 2011 à 16:13
15 déc. 2011 à 08:45
21 mai 2014 à 18:08
wapié....
28 mars 2017 à 21:06