Les discussions

Si couleur; alors "à voir"; sinon ""

Bonjour, la mise en forme conditionnel me permet de mettre en évidence des doublons dans une colonne. comme le matricule D dans mon ex. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
JPoker

Insérer une image gif sur excel 2016 pc

Bonjour, J'ai vu quelques tutoriels pour savoir comment insérer un gif sur excel, mais il me semble que cela ne fonctionne plus avec la version 2016...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

Excel 2016: insérer un gif

Bonjour, comment insérer un gif sous excel 2016? Il me semble qu'avec la nouvelle version, les anciens tutoriels ne fonctionnent plus puisque cela c...

cs_Le Pivert

Quel est le contraire de la formule estvide?

Bonjour, Dans la colonne D, j'ai des cases vide et des cases ou figure un texte. Dans la colonne H, toutes les cases sont pleine. Dans la colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ccm81

Lier 2 macros à un bouton

Bonjour, Je voudrais lier 2 macros à un bouton, je m'explique: ce bouton ouvrira ou fermera un filtre, et cela ne marche pas, je pense que je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
cousinhub29

Lier liste déroulante

Résolu

Bonjour, à tous Dans mon classeur, j'ai 12 onglets intitulés "Janvier 2017"; "Février 2017"...."Décembre 2017" J'ai réalisé aussi dans une feuille, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Titi32600

Changer la couleur automatiquement selon la couleur d'une autre

Bonjour, J'aimerais que lorsque A1 est rouge, A2 deviennent directement rouge et ainsi de suite selon n'importe quelle couleur, est-ce que c'est pos...

gbinforme

Pb de visu des courbes de tendance en puissance : trait invisib

Bonjour, Quand j'utilise dans excel "ajouter une courbe de tendance" tout marche, sauf les courbes en puissance ne se dessine pas sur le graphique. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise a jour des données concaténées

bonjour comment mettre à jour des résultats concaténés. c-a-d une cellule qui contient la fonction concaténation ne met pas à jour les résultats s...

Raymond PENTIER

Mfc selon le format de la cellule

Résolu

Bonjour à tous, Sous Excel 2010, avec toute la colonne B, qui contient des coordonnées GPS au format DMS (Degrés Minutes Secondes), de la forme :...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ipalgo

Desctiver bouton valider

Bonjour, j'ai crée une base de donnée et un formulaire userform qui organise ma BD , comme par exemple(valider , modifier,recherche.....ect) pas ca ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
abdellah_tadjine

Doublons

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais reprendre sur une seule ligne des valeurs identiques reprises dans une colonne d'un tableau excel afin d'éviter les doublon...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CarineVL

Division par zero

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit souci que je ne sais pas resoudre, j'ai une division par zero par manque de données qe je complete au fur et a me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Vaucluse

Copier les dossiers du répertoire dans un tableau excel

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus explicite possible pour exposer ma demande : Lors de recherches sur Internet je copie des documents via une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Orkidoklaste

Aide excel fonction si

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une formule Excel depuis hier j'y arrive pas. Voilà ce que je dois faire: "Admission" pour un étudiant qui a 1...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
?

Copier des formules

Résolu

bonjour, comment copier des formules dans excel 2007 sans quelle s'additionne. exemple :=(H2*0,43)+H2. si je copie la formule et la copie dans une...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jeemm

Incrementer une reference toutes les x lignes

Résolu

Bonjour, J'aimerais élaborer une formule me permettant d’incrémenter une référence de cellule toute les 5 lignes, je m'explique: En A1 j'ai la form...

bwen

Date de contrat

Bonjour, je veux créer un tableau sur excel pour gérer les embauches de mes salariés. je voudrais en donnant les dates de début et fin de contrat q...

Vaucluse

Valeur d'une cellule collée à partir d'un fichier autre qu'excel

Résolu

Bonjour, Il arrive que lorsque je récupère des valeurs d'un fichier autre qu'Excel, ces valeurs bien qu'affichées ne sont pas utilisables et n'indiqu...

CarineVL

Tri avec conditions

Bonjour, J'ai une base de données d'une société se trouvant dans une feuille et je veux faire un tri par personne et les informations seront enregis...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
gbinforme

Automatisation de recherche

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour optimiser un outil que j'essaye de mettre en place. J'ai aujourd'hui un export de données brut (comme ...

gbinforme

Choix mulptiple conditionnel

Bonjour, D'abord merci à toutes la communauté grâce à vous celui-ci sera l'un des rares post que je met :) Voila mon souci je cherche à créer un ch...

jc80

Reset des variables sur simulation de marché

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je réalise actuellement un simulateur de marché, le fait est que pas mal de variable sont utilisées. Je trouvais d...

DjiDji59430

Macro excel semainier

Résolu

Bonjour, je cherher à copier l'entièreté du contenu d'une feuille sur la feuille suivante grâce à une macro. Par exemple, je souhaite copier le cont...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bhen

N° de ligne fonction equiv

Bonjour, J'ai un tableau faisant référence à des employés avec leurs n° de matricules et autres données. Je cherche pour un matricule donné connaît...

michel_m

Somme.si avec un critère de date (mois/année)

Résolu

Bonjour, La feuille comprend divers champs monétaires et 1 champ de date format jj/mm/aa. Comment puis-je faire pour que le "critère" de la foncti...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jacq66

Différencier/dissocier des doublons excel dans un tcd

Bonjour, Je fais face à une énigme sur excel... votre aide serait juste TOP ! Je pose le problème : L' étiquette de ligne dans mon TCD est la ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gbinforme

Formule excel pour afficher une valeur ou non

Bonjour, Je voudrais faire un fichier Excel avec une formule qui me semble assez compliquée. Pour faire simple, j'ai des valeurs données à des date...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DjiDji59430

La valeur par défaut ne s'inscrit pars dans une cellule

Bonjour, Lorsque je veux compléter mes feuilles de recette ou dépense et journalbord via mon userform le terme dummy que je souhaite inclure en A5...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
max850

Heures supp, difficultés

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide sur un fichier pour calculer les heures supplémentaires mais d'après le tableau je ne comprends pas très bien. J'ai to...

hich24

Verrouillage à la modification de l'en-tête et du pied de page

Bonjour, Je cherche a verrouiller l'en-tête et le pied de page d'un fichier Excel. En fait c'est un fichier que j'ai créé et je vais le diffuser p...

hich24

Bâtir un fichier de facturation

Résolu

Bonjour, J'ai un client qui veut que je lui monte un fichier automatisé de facturation car il n'est pas très habile avec Excel. J'ai monté un petit e...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
atinauJ

Sttext formule pour extraire des caracteres

Windows / Chrome 56.0.2924.87

yclik

Recherche de la valeur min

Bonjour, j'ai 2 colonnes A et B et j'essayes de trouver une formule excel qui ne garde que le ligne de la plus petite valeur de la colonne B. A B ...

Vaucluse

Ligne de commande vba

Bonjour, Je voudrais pourvoir dans une ligne de commande en VBA remplacer le chiffre 1005 par 1004 ce chiffre 1004 serait dans une cellule de ma sh...

julia Namor

Additionner la formule somme.si.ens à plusieurs feuilles excel

Bonjour, Sur mon premier onglet, je cherche à additionner tous les montants correspondant à un "NOM PRECIS" qui apparait sur des plages de toutes mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
hich24

Erreur 13 vba/userform

Bonjour, j'aii récemment intégrer une entreprise avec pour but de créer une base de donnée sur Excel. N’y connaissant rien en langage VBA, je requ...

f894009

Valeur consécutive sur une ligne

Bonjour, Je souhaite connaitre le nombre de fois que j'ai la valeur 1 consécutivement dans une ligne avec l'aide d'une formule. Sur les lignes j'ai...

hich24

Faire 3 conditions dans une cellule

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2016, j'aimerais mettre 3 conditions differentes dans une même cellule. Ex: si A1 est compris entre 1 et 500 alors 100 si A1...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
hich24

Mise en forme conditionnelle selon une autre feuille

Bonjour, Dans un tableur EXCEL, les colonnes de la feuille 2 se remplissent grâce à une fonction RECHERCHEV qui va chercher les valeurs dans la feuil...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Emilight

Envoyer un onglet par mail

bonjour à tous, J'essai de mettre en place un planning d'absence qui lui est composé de 12 onglets (Janvier... à Décembre). Je souhaiterai intégrer ...

supraman46

Comparer deux textes similaires

Bonjour, Voici mon problème: Dans le tableau 1, j'ai une liste de produits dont j'aimerais avoir leur numéro de référence. Dans le tableau 2, j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
JvDo

Comment installe

Bonjour, comment installe exel Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule matricielle et tableaux

Bonjour, J'ai un souci avec les formules matricielles. J'ai fichier assez lourd que j'aurais aimé mettre sous forme de tableau. Afin d'alléger (pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
JvDo

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai dans mon userform 2 (combobox1 et combobox2) dans combobox1 contient trois valeur ( analyse , consultation ; radiologie) j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
julia Namor

Feuille excell

Bonjour, J'ai une feuille excell que j'ai pris sur internet que je dois modifier et avoir accès avec les formules déjà établies à l'intérieur de la f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
gbinforme

Comment metre dans le champ date les mois de l'année

Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur de comptabilité. J'ai donc des tableaux croisés dynamiques. Je ne comprends pas le classeur 2015 dans un tab A BIEN L...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
robbybasch

Fichier excel inaccessible

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise tous les jours le même fichier EXCEL qui est subitement devenu inaccessible! Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir.... Le...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mas

Conversion d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manip sur Excel pour transformer une cellule où tout est écrit en majuscule par 1 majuscule et le reste e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Neo92

Extraire des adresses mails d'un fichier excel

Bonjour, Je ne sais pas extraire des adresses mails d'un fichier excel. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Taiyuan

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ccm81
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000