Fusionner 2 tableaux en un
samoa29
-
titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite fusionner 2 tableaux qui sont composés des mêmes colonnes
exemple :
Tables d'origine
colonne A
colonne B
colonne C
Tableau de destination
Colonne A : données issues de la colonne B des deux tableaux
Colonne B : Données issues de la colonne C des deux tableaux, mais il y a un traitement sur chaque cellule de la colonne, si elle est égale à 1, je dois mettre la valeur "Y" dans le fichier destination, si elle est égale à 0, je doit mettre la valeur "N".
Colonne C : Données issues de la colonne A des deux tableaux.
Précision : je dois faire cela sous forme de macro pour avoir une version un peu industrialisée, utilisable par n'importe qui
je souhaite fusionner 2 tableaux qui sont composés des mêmes colonnes
exemple :
Tables d'origine
colonne A
colonne B
colonne C
Tableau de destination
Colonne A : données issues de la colonne B des deux tableaux
Colonne B : Données issues de la colonne C des deux tableaux, mais il y a un traitement sur chaque cellule de la colonne, si elle est égale à 1, je dois mettre la valeur "Y" dans le fichier destination, si elle est égale à 0, je doit mettre la valeur "N".
Colonne C : Données issues de la colonne A des deux tableaux.
Précision : je dois faire cela sous forme de macro pour avoir une version un peu industrialisée, utilisable par n'importe qui
A voir également:
- Fusionner 2 tableaux en un
- Fusionner 2 tableaux excel - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand tu dis que les données sont "issues" des 2 tableaux de base, qu'est ce que cela signifie... quel est le type de donnée, chiffrée? texte? dois-tu réaliser une opération avec ces données? les concaténer?
Si tu avais la possibilité de mettre un fichier exemple ça serait sans doute le plus parlant pour te venir en aide
Quand tu dis que les données sont "issues" des 2 tableaux de base, qu'est ce que cela signifie... quel est le type de donnée, chiffrée? texte? dois-tu réaliser une opération avec ces données? les concaténer?
Si tu avais la possibilité de mettre un fichier exemple ça serait sans doute le plus parlant pour te venir en aide