Calcul horaire
Bonjour, Je souhaite faire un calcul sur le temps restant dans ma journée Exemple: Ma formule "maintenant" me dit 11h J'aimerais avoir une form...
Bonjour, Je souhaite faire un calcul sur le temps restant dans ma journée Exemple: Ma formule "maintenant" me dit 11h J'aimerais avoir une form...
Bonjour a tous Tout d'abord, d'ores et déjà merci d'avoir pris la peine de lire mon sujet. Je cherche actuellement à construire un fichier d'ana...
Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul sur laquelle on calcule directement le compte de résultat par rapport à la balance des compte de l'année N ...
Bonjour, J'essaie de faire un tableau excel 2010 et je souhaiterai qu'il m'indique automatiquement dans la colonne C le mot "repos" quand dans la c...
Bonjour, Je souhaite un fichier pour enregistrer des objets en arrivée (date d'arrivée, expéditeur, destinataire, n° de l'objet, signature) et dépar...
Bonjour, J'ai une feuille excel nommée "Fiche suivi" dont j'aimerais avoir de l'aide... Il suit la tracabilité de dossiers et se divise en 4 tâches...
Bonjour, J'essaie de perfectionner un fichier sous VBA Je m'explique, j'ai une cellule nommée "demandeur" et j'aimerais que lorsque cette cellul...
Bonjour, Voilà, dans une colonne j'ai 2 dans une autre colonne j'ai 0 et dans une troisiéme j'ai cette formule =((D64-C64)/D64) avec un résultat ...
Bonjour à tous, Autodidacte avec Excel (vive les forums!!), je suis à la recherche d'une solution pour le pb suivant. J'ai 3 classeurs nommés "...
Bonjour, j'ai dans mon tableau une colonne avec des dates à venir ou dépassées j'ai besoin de mettre en rouge les dates dépassées ou jusqu'à dans...
Bonjour, Les graphiques croisés dynamique existent depuis quelle version d'Excel ? Merci. Configuration: PC portable W8 Firefox Office 365...
Bonjour, Nouvelle question par rapport à la mise en forme conditionnelle : j'ai beaucoup plus de conditions à prendre en compte que ce je pensais. ...
Bonjour, J'ai une liste de nom en AJ je voudrais reporter cette liste dans 5 colonnes distinctes (5 equipes) selon des données dans une 2nde feuil...
Je souhaite faire un tableau de classement pour la saison de F1 telle qu'on peut la trouver sur Eurosport.fr ou autre mais je n'arrive pas à classer e...
Bonjour, Besoin d'un petit coup de main par rapport à la fonction NB.SI ^^ Cette fonction marche très bien dans le cas où le "critère" est une ...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser une fonction conditionnelle avec SI si aucune données dans les cellules, la cellule résultat reste vide. ...
Merci mérité aux promoteurs et acteurs de ce forum Regardez ce code Sub MacroSearch() '( Cells(3, 1) correspond à la cellule A3, 'Cells(4, 1...
Bonjour, Super nulle en Excel VBA ... Je voudrais créer un bouton sur excel, qui me permettrait de colorier la cellule sélectionnée en vert par e...
Bonjour, Pourriez vous me transmette une matrice de feuille de match pour basket et football. Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.8...
Bonjour, J'utilise le Monthview (calendrier en userform) pour sélectionner une date dans le calendrier, puis renvoi la valeur dans une cellule sél...
Bonjour, J'ai un tableau de données, et une colonne avec des chiffres. J'aimerai que cette colonne "appelle" une valeur dans une autre feuille avec l...
Je souhaite faire un compte de résultat automatique sur excel Je n'arrive pas a mettre des données dans le compte de résultat, cad a prendre des don...
Bonjour le Forum, Est-il possible de créer un lien entre excel et word, je m'explique, j'ai un nom, prénom, téléphone sur excel et je voudrais que ...
Bonjour, Je cherche à convertir plusieurs cellules non consécutives en nombre. J'espère que ma capture d'écran vous aidera. Pour infos, j'ai...
Bonjour à tous, J'ai un problème de mise en forme conditionnelle à plusieurs conditions. J'ai une colonne avec des dates de livraison confirmée et un...
Bonjour à tous, Je voulais créer dernièrement un graphique pour des statistiques concernant des clients. Le but est que ces statistiques soient aff...
Bonjour à tous! Je réalise une Macro un peu complexe dans le cadre d'un stage et arrive à régler un à un mes problèmes (je suis novice en la matièr...
Bonjour, Je dois effectuer des calculs sur une grosse base de données. Pour étendre mes calculs, j'utilise "Autofill". Il faut plusieurs heures po...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la formule pour recopier la valeur de ma cellule A1 en A3 si A2 = OUI. Et ne pas la recopier si A2 = NON. Mer...
Bonjour, Je suis en train de faire une étude et je fais des graphiques représentant la satisfaction des salariés. J'aimerai insérer un axe (=seuil...
Bonjour, Je débute en VBA, j'ai un gros fichier de données, je souhaite sélectionner une cellule toutes les 8 lignes (ça c'est bon), et ensuite co...
Bonjour, Je tiens à remercier encore une fois gbinforme pour l'aide qu'il m'a apportée. J'ai 2 autres questions : 1) Dans les cellules "Total des h...
Bonjour, Je souhaiterai a partir d'un tableau qui comprends 3 colonnes ( n° unité, N° sous unité et adresses) obtenir le numéro d'unité en tapant da...
Bonjour, Je dois trouver quel est le commercial le plus performant en fonction des différents quotas, ou indicateurs et je dois justifier mes répons...
Bonjour Je ne sais pas pourquoi, je pensais que ce logiciel venait avec Windows 8.1 Le logiciel 2007 Microsoft ne s'installe pas sur mon nouvel or...
bonsoir excel 2003 pour saisir un code isbn ou barre pour livre ou autre article de course par exemple le code se compose de 13 chiffre sépar...
Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de calculer le nombre de personnes présentes durant une plage horaire (par exemple entre 17h et 22...
Comment protégé un classeur par un mot de passe d'un classeur sous excel merci!
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplir les cellules qui sont comprises entre deux cellules par exemple si j'ai les cellules A10 et ...
Bonsoir messieurs, mesdames, Je viens vers vous en derniers recours. J'essaye depuis plusieurs jours (ça tombe bien mon problème est sur des dates ^^...
Bonjour comment transformer cette MF en EXCEL 2007, svp ? Cdlt http://www.cjoint.com/c/EFhwfflIfqy
Bonjour à tous, J'utilise un classeur Excel pour référencer toutes les données de plus de 450 adhérents. J'ai rassemblé toutes les infos collectée...
Bonjour, Je voudrais comptabiliser d'une part des réponses (combien de "négatif" et combien de "positif") puis calculer la proportion par rapport ...
Bonsoir, je souhaite tracer une courbe sur excel avec une échelle sur l'axe des abscisses "logique" c'est-à-dire allant de -10 à 10, or je ne sais ...
Bonjour, je recherche une formule permettant de compter les valeurs différentes dans une colonne qui fonctionne avec un filtre activé... que ce soit ...
Bonjour, je souhaiterais compter le nombre de date dans un mois donné et je ne trouve pas comment faire, quelqu'un aurait une idée ? Merci !
Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais créer un fichier excel avec du code VBA dont les caractéristiques seraient les suivantes : - Dans la colonn...
Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide ! Je cherche à créer une liste sans doublon dynamique. Je voudrais que les données qui sont dans...
Bonjour à tous, Je suis en train de modifier le fichier Excel de mon entreprise qui regroupe l'ensemble des demandes de devis. J'ai fait un premie...
Bonjour à tous, je suis débutante en VBA. Je me casse la tête depuis plusieurs heures sur un problème certainement simplissime... Voilà j'ai deux ta...
Questions et réponses sur Excel