Insérer dans cellule sans détruire formule
RAPIN
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une cellule A2 qui change (grâce à recherchev(A1;A5:B10;2;0) )pour afficher une valeur. je souhaite pouvoir "forcer" une autre valeur manuellement sur cette cellule, sans détruire la formule qui affiche la moyenne et si possible que la formule se remette en place lorsque A1 change .. Est-ce possible?
merci
J'ai actuellement une cellule A2 qui change (grâce à recherchev(A1;A5:B10;2;0) )pour afficher une valeur. je souhaite pouvoir "forcer" une autre valeur manuellement sur cette cellule, sans détruire la formule qui affiche la moyenne et si possible que la formule se remette en place lorsque A1 change .. Est-ce possible?
merci
A voir également:
- Insérer dans cellule sans détruire formule
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Formule si et - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Non, c'est absolument impossible ... Et tu le sais bien !
C'est à toi de chercher une astuce pour contourner le problème ...
Par exemple dans une cellule disponible, soit D9, tu saisis la valeur que tu dois forcer dans A2, et tu complètes la formule en écrivant
=SI(D9<>"";D9;RECHERCHEV(A1;A5:B10;2;0))
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
C'est à toi de chercher une astuce pour contourner le problème ...
Par exemple dans une cellule disponible, soit D9, tu saisis la valeur que tu dois forcer dans A2, et tu complètes la formule en écrivant
=SI(D9<>"";D9;RECHERCHEV(A1;A5:B10;2;0))
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)