Barre de défilement et bouton de liste déroulante
AlainGeorgesClaude
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
AlainGeorgesClaude Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlainGeorgesClaude Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté.
je suis sous W10 et Excel13
Est-il possible de reparamétrer ses boutons, afin de modifier la taille des caractères et leur style ?
Merci d'avance pour vos réponses, même si cela n'est pas faisable.
je suis sous W10 et Excel13
Est-il possible de reparamétrer ses boutons, afin de modifier la taille des caractères et leur style ?
Merci d'avance pour vos réponses, même si cela n'est pas faisable.
A voir également:
- Afficher bouton liste déroulante excel 2016
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
5 réponses
Bonjour f894009.
Merci de m'avoir dépanner, mais je ne comprend pas du tout comment fonctionne cette Active X.
En tout cas, merci de m'avoir aider.
Bonne journée.
Merci de m'avoir dépanner, mais je ne comprend pas du tout comment fonctionne cette Active X.
En tout cas, merci de m'avoir aider.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici un exemple:
http://www.cjoint.com/c/GCyi2NRDUkQ
Voici un exemple:
http://www.cjoint.com/c/GCyi2NRDUkQ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AlainGeorgesClaude - 26 mars 2017 à 09:17
Bonjour cs_Le Pivert
J'ose te demander un dernier renseignement.
Lorsque j'utilise les barres de défilement, depuis quelques jours c'est l'affolement. Quand je clique sur l'un des chevron gauche ou droite, si je laisse le pointeur dessus, le curseur défile tout seul, et c'est très gênant, alors qu'avant cela ne le faisait pas.
Aurais-tu une idée ?
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour cs_Le Pivert
J'ose te demander un dernier renseignement.
Lorsque j'utilise les barres de défilement, depuis quelques jours c'est l'affolement. Quand je clique sur l'un des chevron gauche ou droite, si je laisse le pointeur dessus, le curseur défile tout seul, et c'est très gênant, alors qu'avant cela ne le faisait pas.
Aurais-tu une idée ?
Merci d'avance et bonne journée.
Lorsque j'utilise de une police de caractères de hauteur 20 (par exemple) dans ces deux boutons, la police est très petite, c'est pour cela que je voulais savoir si on peut modifier le style et la taille, comme par exemple avoir Times new roman 20.
Sinon, je n'ai plus qu'à tout changer dans mes cellules pour réduire les caractères, snif !
Vous pouvez avoir les memes polices et style que pour une cellule. Vous selectionnez le texte du bouton et vous choissisez ce que vous voulez en police et style