VBA

amram.a Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amram.a Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai excel 2010. Je voudrais affecter une macro à un bouton qui se trouve sur ma feuille. Comment dois-je faire? Lorsque je fais clic-droit sur le bouton, je n'ai que couper, copier,coller;modifier le texte,groupe, ordre,affecter une macro, format de contrôle.

merci de m'aider SVP

5 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

une macro à un bouton qui se trouve sur ma feuille
Pas possible, mettez la macro dans un module
0
amram.a Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui f894009
c'est à dire?
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Re,

Vous devez prendre le code que vous avez mis dans le VBA de la feuille et le mettre dans un module

0
amram.a Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et quel ce code là que je dois inserer?

en faite c'est ma 1ere fois donc j'ai mis mon bouton sur la feuille et que dois je fais à la suite?
0

dans insertion module je dois mettre quoi comme code?

merci pour ton aide
0

Re,

Cette macro, elle existe ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

f894009

merci beaucoup j'ais trouvé la formule ideal
encore merci
0