Liste déroulante avec flèche sous Office 2013
BBoiz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise office 2013 et souhaiterai mettre en place une liste déroulante avec une douzaine d'intitulés au sein de cette liste, et laisser apparaitre de manière permanente la flèche pour indiquer à l'utilisateur la nécessité de choisir un intitulé au sein de la liste. Le résultat choisi doit ensuite être utilisable pour une fonction Indirect.
J'ai lu plusieurs réponses sur le même sujet sans arriver à mes fins.
En vous remerciant par avance,
J'utilise office 2013 et souhaiterai mettre en place une liste déroulante avec une douzaine d'intitulés au sein de cette liste, et laisser apparaitre de manière permanente la flèche pour indiquer à l'utilisateur la nécessité de choisir un intitulé au sein de la liste. Le résultat choisi doit ensuite être utilisable pour une fonction Indirect.
J'ai lu plusieurs réponses sur le même sujet sans arriver à mes fins.
En vous remerciant par avance,
A voir également:
- Liste déroulante avec flèche sous Office 2013
- Liste déroulante excel - Guide
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Liste déroulante en cascade - Guide