Les discussions

Cellule vide/ non vide

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum; mais j'y effectue toujours des recherches et j'y trouve toujours les réponses...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Quen tifa

Reinitialiser un tableau

Bonjour, Je me suis fait une liste a choix multiple dans excel et j'aimerais que lorsque que l'on effectue par exemple le choix 2, on puisse mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule max avec conditions multiples

 Résolu

Bonjour, Mike-31 m'a bien aidé dans "Formule max avec condition non vide " Maintenant j'en veux encore;) en ajoutant une colonne (Date réception) co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
chailiii

Moyennes + coefficients différents + cellules discontinues...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà lu pas mal de posts mais je n'ai pas trouvé "ma" réponse. J'ai plein de lignes de notes et de coefficients et je dois calculer l...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
May6

La formule n'est pas déclarée fausse et pourtant....

 Résolu

Bonjour, Où est l'erreur =(G20*G19)+(M20*M19)+(N20*N19)+(S20*S19)/SOMME(G19+M19+N19+S19) Ligne 20 ce sont des notes (de classe) en ligne 19 des coe...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
May6

Comment converser les chiffres en lettre sur excel merci

comment converser les chiffres en lettre sur excel merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
gbinforme

Surligner ligne et colonne cellule active excel 2010

Bonjour, Je souhaiterais surligner la ligne et la colonne de ma cellule active. J'ai trouvé des macros VBA sur différents forums qui fonctionnent tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
The_boss_68

Comment extraire top 5 via excel plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Svp, j ai besoin de votre Aide. J ai un tableau où en ligne j ai des noms des élèves et en colonnes les noms des matières enseignées. L int...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
rasheed_511

Comment inscrire la rép. de plusieurs cellules dans une meme cel

 Résolu

Bonjour, je me creuse la tête depuis la semaine dernière pour savoir comment je peux faire pour résoudre mon problème. je vous l'expose: Dans un r...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Marie Chant

Faire ressortir la semaine en cours sur un planning

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un planning prévisionnel sur Excel 2010 et j'aimerais pouvoir "mettre en surbrillance" la colone de la semaine en cours car je co...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Phylénius

Formule si

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide. je voudrai que K soit égal à F + L + M mais si K est à 0 alors K reste vide ou à 0 y compris L est M. à savoir qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Marie Chant

Géstion de stock sur tableur

BONJOUR, Je suis étudiant en BTS, m'a question concerne la gestion d'un stock sous tableur. Le problèmes de mon entreprise c'est de: Mettre à jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
HAZARD

Garder que les chiffres dans une case excel sans les lettres

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai copier coller des mesures que j'ai faites mais malheureusement les unités ([s/j et [°]) se copie également... Co...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Iferror avec 4 conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule IFERROR avec 4 conditions mais seule la premiere condition fonctionne (je suis aux USA avec un QWERTY, pardo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bobytto

Changement automatique du nom case à cocher

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 cases à cocher sur un graphique, j'aimerais lier le nom de chaque case à cocher à une cellule, pour que quand je change le texte de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
max-iime

Net fiscal sur excel

Bonjour, Je cherche à obtenir un net fiscal pour un tableau Excel. Dans ma première ligne, j'ai à chaque cellule des revenus par mois. Dans ma deu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Afficher cellule d'une autre feuille

Bonjour, J'explique mon problème: j'essaie de créer une sorte d'agenda dans lequel la première feuille serait l'emploi du temps très épuré (seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
eriiic

Convertir en nombre

 Résolu

Bonjour SVP, j'ai besoin de votre aide. J'ai un petit souci à convertir des chiffres sous cette forme 5.154.874.145 en nombre sur excel, pourtant j...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
prince_dogon

Cellule vide dans formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai rentrer cette formule dans ma cellule =SI(J7>K7;3)+SI(J7

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Mike-31

Les conditions multiples

 Résolu

Bonjour, je viens par le présent demander de l'aide j'ai fait un tableau qui comporte plusieurs colonnes. Dans une des colonnes il y a l'âge des él...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Vaucluse

Commande vb

 Résolu

Bonjour, J'ai fais cette commande sur excel il y a quelques mois: Private Sub Workbook_AfterSave(ByVal Success As Boolean) End Sub Private Sub Wo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
simon

Résultat d'une case non caluculée

 Résolu

Bonjour, @ tous Je ne trouve pas comment avoir le résultat d'une case. Je m'expliques: j'extrait une base de données en .csv afin de l'analyser .E...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
florian.c

Trier les dates en textes

bonjour, dans l'une des colonnes de mon tableau j'ai des dates en texte que je choisi en liste déroulante j'aimerais qu'automatiquement tous les lun...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
michel_m

Convertir 1 h30 en minutes

 Résolu

Bonjour J'ai pals mal regardé, mais je ne trouve pas ce que je voudrais dans A1 j'ai un temps de production en hh:mn (01h30) dans A2 je voudrais l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
christophedir

Augmenter le nombre d'onglet d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup d'onglets dans un même fichier Est-il possible d'augmenter le nombre d'onglet sur un fichier Ecel(2013)? mais qu'ils soien...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
christophedir

Excel : compter un nombre de ligne avec des conditions

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un moyen de compter un nombre de ligne sur une colonne entière avec des conditions. J'ai trouvé pour cela la fonc...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jdal

Afficher un contenu selon la valeur d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite réaliser un devis qui me permette d'inclure certain éléments selon une donnée que j'aurais choisis g...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Mike-31

Conserver la couleur de police d'une base de données

Bonjour à tous, Voilà j'ai un tableau qui se nourrit d'une rechercheV (il va chercher le texte dans une base de données) et je souhaiterais qu'Excel...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Frenchie83

Incrémenter le numéro d'une cellule de 1

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire varier le numéro d'une cellule de 1 quelque soit l'endroit de la cellule. Par exemple j'ai A1 = B9 et j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
eriiic

Proble de concatenation avec excel

Bonsoir s'il vous plait j'ai des difficultés à enlever l’espace entre deux éléments d'une même cellule, comme par exemple "12 y210" je voudrais plus t...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
pepe35

Plusieurs conditions si

 Résolu

Bonjour je tente de trier des âges par tranche d'âge, mais le résultat affiché est vide. Voici la formule utilisée : =SI(ET(O3>=20;O3=30;O3=40;O3=...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Mike-31

Nbval.si

bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour un tableau professionnel voila Je voudrais qu'une case par exemple B5 s'incremente De 1 seulement s...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
oliver53

Tableau excel

Bonjour, Quelle formule rajouter sur un tableau j'ai 80 000 € je veux augmenter ce montant de 10%ne connais pas la formule

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Igorlegor

Problème impression sous excell

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer le texte contenu dans certaines cellules sous excell. Mon texte ne s'affiche pas en entier à l'écran et cela emp...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lolo-geek69

Modifier une formule déjà utilisée ?

Bonjour, Je souhaite améliorer mon outil et j'ai (grâce à CCM) utilisé la formule suivante =SIERREUR(INDEX(SevalA!$B:$R;EQUIV(GRANDE.VALEUR(SevalA!...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
sekouausud

Recopier sans incrémenter tous les chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de recopier une formule sur 1000 lignes et il y a des noms de cellule qui eux, ne doivent pas s’incrémenter ! Ma formule étant...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
plingx

Recherche à plusieurs critères et plusieurs résultats !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche pour sortir, dans plusieurs cellules, toutes les dates d'un mois définis pour lequel, un patient définis a é...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
plingx

Excel : mise en forme axe graphiques

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème de mise en forme pour un graphique EXCEL. J'espere que ma demande sera compréhensible. Je dispose d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Lumanitoc

Calcul dans un tableau

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une formule pour un calcul mais je ne sais pas comment faire. pourriez vous m'aider svp ? Merci (je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jc80

Changement de remise en fonction de famille d'articles.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ce qui m'amène aujourd'hui: J'ai un tableau Excel tarifaire construit de la façon suivante colonne A reférence article Col...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
chewwe1602

Dupliquer des lignes excel en bva avec une valeur multiplicateur

 Résolu

Bonjour, Après lecture du post fait sur le même thème, "EXCEL copier les lignes par un multiplicateur", je n'arrive pas à adapter la macro proposée p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
_Gabacho

Ajouter déverrouillage de toutes les feuilles en début de macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un déverrouillage par box de toutes les feuilles de mon fichier au début de ma macro que j'ai créée avec "enregistrer u...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
poupanano

Enregistrer un fichier avec le n° de la semaine

 Résolu

Bonjour, Une macro me crée un fichier que je voudrai enregistrer sous un nom fixe "Bon de Cde" augmenté du N° de la semaine en cours: exemple "Bon d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
poupanano

Cellule clignotante.

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau de clients avec échéancier et je veux que la date clignote ou la c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
cocoba56

Formule mal formulee

Bonjour, Je n'arrive pas a établir cette formule entre deux valeurs. merci à ceux qui pourrons me répondre. case N24 un montant case Q24 doit avoi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
annara

Récupérer des données sur plusieurs pages excel !

Bonjour à tous et à toutes, Je me présente tout d'abord ! Je me prénomme Maxence du 56 ! représente !!! Je constitue pour ma start-up une base de d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Max

Export d'un fichier sage vers excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment exporter un fichier sage vers excel. Merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ROSKOVA

Certaines lignes de tableau excel disparaissent malgré formules

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais maitrise un peu excel. Voici mon probleme j'ai un classeur excel sous office2016 et w10. la première feui...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formule à tiroirs / recherche v et si estvide

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai cette formule : Si F5 est Vide alors, Rien, sinon, rechercher dans la plage de données et reporter la valeur corresponda...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Fayu

Décalage de mois

Bonjour, j'ai créé une liste déroulante de 'année-mois' (2017-01 ; 2017-02; etc..) qui me donne des données chiffrées que je souhaite voir. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
michel_m
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000