Les discussions
Remplissage d'une cellule.
Bonjour, J'ai un fichier EXCEL contenant plus de 300 noms. Je souhaiterai avec l'onglet "RECHERCHER ET SELECTIONNER" que le remplissage de la cell...
Sélection valeur dans tableur exel
Bonjour, J'ai un tableur excel (20 000 lignes x 150 colonnes). J'ai une colonne "départements" avec les numéros associés. J'aimerais récupérer...
Accélération macro vba
Bonjour, Je vous envoie un message pour vous demander une aide. Actuellement j'ai créer une barre de recherche sur plusieurs colonne, le but c'es...
Protéger un onglet
Bonjour à toutes et tous, Je cherche à savoir si il est possible de protéger un onglet dans un fichier Excel (2010) Ce que je voudrais, c'est qu...
Somme de cellules vides égales à 0 aulieu de cellules vides.
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableur excel qui s'actualise au fur et à mesure des semaines. J'ai donc quelques cellules vides. Et j'ai donc dans...
Recherche de présence de mot dans la case
RésoluBonjour à tous, Je cherche à donner une correspondance numérique à une cellule, suivant la présence d'un texte dans celle-ci. Echauffez-vous, je m...
Problème dans un formulaire
bonsoir j'ai un problème dans un formulaire quand je modifier sur des cellules dans un formulaire qui contenant uniquement du texte Ya d'autres ce...
Comment associer une valeur à un nom dans excel ?
RésoluBonjour, Afin de calculer des frais de déplacement, j'ai relevé une liste de villes et les kilométrages associés. Comment afficher automatiquement le ...
Meme probleme depuis 2014
Bonjour, j ai le meme problème depuis 2014 e a cette date personne ne m'a repondu encore :(. mais je travail avec openoffice pour palier ce pr...
Téléchargement du produit windows
Bonjour, Si possible d' activer le produit Excel. En attente de votre réponse.
Pb avec excel
Bonjour, je n'a'rrive plus à retrouver mes fichiers excel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Probleme pour faire des références.
Bonjour a tous, Je fais appel à tout les pro d'excel en espérant avoir un peu d'aide. J'ai un classeur qui contient deux feuilles. J'ai inséré dan...
Calculer une différence dans un tableau croisé dynamique
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour calcul dans le tableau croisé dynamique Mon tableau est très gros. Cela concerne l'analyse des payes. Da...
Cellule qui se remplit automatiquement
bonjour j'ai sur un tableau excel deux cellules sur lesquelles il n'y a aucune formule , lorsque je rentre une donnée elle s'affiche si je rentre u...
Besoin de 2 fichiers de gestion de championnats de football pour
RésoluBonjour, S'il vous plaît, je voudrais avoir deux fichiers pour gérer deux championnats de scrabble, sous la même forme qu'un championnat de football. ...
Formule selon date et mot clef
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible ! J'ai des donner dans une feuille qui doit se refléter dans une autre page. Il faut qu...
Comment mettre des variables dans une macro
RésoluBonjour Je veux récupérer des commentaires créés sur un planning de travail ou en abscisses sont les employés (une centaine) et en ordonnées les jours...
Faire un planning et suivie des congé
BONJOUR, est ce possible d'avoir des explications plus detaillé pour la creation dun planning et suivi des congés pour des slaariés automatisé avec...
Télécharger excel
Résolubonjour je n'arrive pas à télécharger le logiciel excel gratuit sur mon ordinateur pouvez vous me l’expliquer merci cordialement Claude
Dupliquer colonne en ligne
Bonjour, J'ai un tableau suivant HAUTEUR 80 90 100 110 120 100 110 120 130 140 150 et j'aimerais établi...
Imbrication 2 fonctions si et date
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide sur l'imbrication de 2 fonctions que je vous expose si dessous : =SI(F25
Recherche v et fonction min
Résoluhttps://img-19.ccm2.net/K1ZPxNJlxnDx_Ept3U-8NOMVQTQ=/46ae5aac24dc426b9225dbcf00ca6e4b/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour à tous, J'ai un soucis sur Ex...
Faire la somme sur excel avec un critère donné sur une autre cel
Résolubonjour; je demande est ce que vous pouvez m'aider à trouver une solution pour une formule que j'ai besoin dans ma base de données. j'ai un tableau...
Doublons avec cellules en couleurs
Bonjour Je vais essayer d’être claire. Dans le fichier Classeur1.xlsm, vous avez dans Feuil1 une serie de chiffre allant de A1 a Z99. Vous avez l...
Google sheet appel de valeurs
Bonjour, La question concerne Google Sheet : Je souhaiterai afficher le résultat d'une recherche d'une autre feuille avec pour seul filtre un ...
Figer les onglets
Bonjour, Une question déjà posée mais j'ai mal comprise la réponse. J'ai Excel 2010 Je veux que l'onglet 1 et 2 soit toujours visibles malgré le...
Formule selon date
RésoluQuel serait la formule à utilisé pour la suite logique suivante: Colonne A = Date (ex A1 2017-01-04 --- A 2017-03-05) Colonne B = Montant (ex...
Variable dans graphique macro
RésoluBonjour, je cherche à changer une case de sélection en fonction d'une variable i par exemple : For i = 0 To 15 ActiveChart.Se...
Enchainer 2 fonctions
RésoluBonjour, Je dois faire une colonne (COL3) qui reprenne les 3 premières lettres de 2 autres colonnes (COL 1 et COL 2) , je n'arrive pas à le faire ...
Tableau croisé dynamique
Bonjour chers tous, J’ai actuellement quelques soucis pour avancer dans la conception d’un tableau de bord RH… Sur mon fichier Excel, j’ai une feuil...
Taux d'erreur sur une production variable
BOnjour ! je dois mettre en place un indicateur, sur une machine de mise sous plis. Comme infos, on a le nombre de plis, nombre de feuille, nombre...
Comparer des colonnes de deux fichier
Bonjour, j ai 2 fichier excel monstock et fournisseur chacun pocéde 2 colonne ref quantités je souhaite comparer les quantités différente par ra...
Recherchev ne marche pas mais je ne vois pas pourquoi (#na)
RésoluCoucou, dans ce fichier, il me semble ne pas avoir fait d'erreurs avec la formule RechercheV (feuille "All"), et pourtant j'obtiens une erreur. Ca ne...
Créer un suivi des stock
Bonjour, En BTS AG en alternance, j'essaie d'améliorer le suivi des stocks d'échantillons de nos produits en entreprise. Les colonnes sont : da...
Rappel outlook via excel msoffice 2016
Bonjour, Je souhaite faire un rappel dans Outlook via des dates de relance contenues dans un tableau Excel. J'ai repris une macro qui fonctionne p...
Problème macro excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire une macro excel permettant de faire un graphique mais j ai une erreur que je 'arrive pas à corriger : Erreur d'execution ...
Macro
Bonjour à tous! Je travaille sur une base de donnée de vente Excel assez importante se mettant à jour tout les jours, et aurait besoin d'une macro po...
Barre de données
RésoluBonjour, Ne trouvant pas de solutions sur le forum, je me permets de vous demander quelques conseils... J'ai un tableau avec en colonne A1 le CA ...
Randomisation
RésoluJ'ai 36 plots de parcelle d'expérimentation à randomiser avant la mise en place proprement dite. Explications: W1, W2, W3 et W4 représentent 4 quantit...
Extraction de valeurs dans une base de données
Bonjour, Désolé pour cette question dont la réponse doit vous paraître plus que simple mais je suis vraiment une quiche sur Excel Alors voilà, ...
Faire une moyenne de deux colonnes dans une autres
RésoluBonjour, Mettons que j'ai 2 colonnes A et B, A et B contiennent des nombres. Je voudrais une macro qui crée un colonne (C) faisant la moyenne de ...
Afficher / masquer bouton de commande
RésoluBonsoirr, dans une feuille de calcul j'ai créer deux boutons (boton1 et bouton2) relies chacun a une macro qu'est ce que je peu écrire dans procédur...
Formule: index_equiv
Bonjour, J'ai fait un exercice concernant les formules "index" et "equiv" et je voudrais essayer maintenant de trouver les deux points d'interroga...
Tableau lier de word à excel
Bonjour, je cherche comment lier un fichier Word avec un Fichier Excel. Je sais que l'on peut utiliser l'option collage spécial mais ce n'est pas t...
Séparer le numéro de voie, le type et le libellé de voie
RésoluBonjour, Je souhaite à partir d'une adresse, dissocier dans plusieurs colonnes les éléments : Exemple en colonne A 49 RUE Victor HUGO ...
Commentaire liste déroulante
Bonjour, Voilà mon souci. J'ai une liste déroulante colonne A1 à a16, feuille1 qui fait référence à une colonne A1 à a16 d'une feuille nommé VAR. ...
Système de scan + excel
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un système de scan avec un lecteur de code barre intelligent. Par intelligent je veux dire que je scanne le c...
La fonction "loi binomial négative"
bonjour, svp je cherche à créer la fonction "loi binomial négative" en vba et qui donne les mêmes résultats de la fonction "loi binomial négative" d...
Mise en forme conditionnelle -date dans le passé de plus d'un an
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une date se mette en rouge qu'elle est passée de plus d'un an Exemple 09/07/2017 => devient rouge lorsque la d...
Afficher capture sur un multipage
RésoluBonjour tout le monde J’utilise la macro ci-dessous que j’ai trouvé sur un forum pour une capture sur un UserForm a multipage (5 page) Mais un bug (s...