Recherche horizontale de la première valeur trouvée
Résolu
jelaf124
Messages postés
66
Statut
Membre
-
jelaf124 Messages postés 66 Statut Membre -
jelaf124 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, existe-il une fonction permettant de faire une recherche horizontale vers la gauche de la première valeur trouvé dans une cellule?
J'ai A1 = B3
Quand B3 est fusionné avec B1 et B2, A1 n'égale plus B3 puisque la fusion fait que seulement B1 hérite de la valeur.
Je tiens à dire que je fusionne toujours les cellules horizontale avec B3 je les change constamment.
Merci
Bonjour, existe-il une fonction permettant de faire une recherche horizontale vers la gauche de la première valeur trouvé dans une cellule?
J'ai A1 = B3
Quand B3 est fusionné avec B1 et B2, A1 n'égale plus B3 puisque la fusion fait que seulement B1 hérite de la valeur.
Je tiens à dire que je fusionne toujours les cellules horizontale avec B3 je les change constamment.
Merci
A voir également:
- Recherche horizontale de la première valeur trouvée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ligne horizontale word - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recherche image - Guide