Les discussions

Sous total 9 sans connaitre les références

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une formule qui me permette de calculer des sommes quand j'utilise des filtres. Je sais que la formule soustotal me...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
eriiic

Trouver le nombre de fois un mot donné entre deux dates.

 Résolu

Bonjour, je suis devant un casse-tête pour moi. Je cherche à calculer le nombre de fois que l'on peut trouver un mot dans une colonne, (celle-ci co...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany7496

Liste déroulante avec lien vers documents sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis sur une création de liste déroulante avec "liens hypertextes" vers les documents (pdf) de mon ordi. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany7496

Traduction automatique en utilisant une base existante

Bonjour, je souhaiterais créer un bouton, sur la feuille 1,qui traduirait automatiquement toutes les cellules de la colonne B en utilisant ma base...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
f894009

Vba

Bonjour, J'aimerais creer une fonction excel via VBA qui compare 2 plages de cellules degale dimensions et qui retourne le nombre de cellules dont...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
michel_m

Comment mettre une fonction et écrire dans la même cellule

Bonjour, Voila mon problème. Je voudrais que dans une cellule (A) il y ai une fonction qui me permette de mettre une croix (barrer la cellule) si ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Cedric V

Faire un classement sans certaine valeur

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Voici un nouveau petit defi ! Je m'explique : J'ai un tableau de mes produits avec leur prix esperer et leur prix vendu a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
GuillaumeCha

Classer 3 gd valeurs sans aex aequo

Bonjour le forum Je cherche à classer les 3 plus grandes valeurs avec cette formules pour la colonne B en colonne F =GRANDE.VALEUR(Feuil1!$B$2:$B$8...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
GuillaumeCha

Surbrillance des noms sous exel 2007

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre le problème avec exel 2007, alors que j'avais la solution ou presque avec 2003. Voilà, j'ai un tableau avec d...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
senebreizh56

Somme de valeurs d'une ligne si elles se trouvent dans colonne x

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille sur deux lignes, la premi...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Thom

Supprimer des données précises dans une colonne excel

 Résolu

Bonjour, Mes recherches restent infructueuses sur mon "petit souci" sur Excel. J'ai un fichier Excel avec plusieurs milliers de lignes à exploiter....

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kalystha

Blanc de mémoire d'une débutante ...

Bonjour, si A1 = "annulé" B1 = 0 sinon on peut écrire le chiffre qu'on veut méchant blocage ... merci

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
LaurentGagnon

Problème sur affichage date excel.

 Résolu

Bonjour, Lien du fichier exemple: https://www.cjoint.com/c/FItqk4XsER3 Dans la colonne "C", je veux simplement lier les données de A et B, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mike-31

Identifiant associé à une phrase dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, pour un document de travail, j'ai fait une liste déroulante de phrases qui me permet de choisir dans ma colonne G la phrase qui con...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gbinforme

Lenteur en excel lors de formattage de cellules

Bonjour, Je travail sur en gros tableur Excel dans lequel la plupart des cellules sont formatés (encadrement, couleur de fonds etc.) la fonction re...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gbinforme

Chiffre en double ou +

 Résolu

Bonjour, Peut on trouver sur plusieurs lignes comme dans le fichier joint (ici les chiffres identiques j'ai mis en vert pour exemple) 2 ou 3 chiffr...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
ccm81

Agrandir la barre d'outils

Bonjour, Agrandir un tableau, les caractères chiffres et lettres pas de problème mais la barre d'outils reste ridiculement petites (caractères des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mike-31

Somme automatique (2 critères) à chaques changement de valeurs

Bonjour à tous, Je suis bloqué dans un projet pour mon boulot et j'aurais bien besoin d'un coup de main. Voici mon problème : Dans un tableau...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mike-31

Excel 2016 sur mac

 Fermé

Bonjour, Merci à yassa pour sa réponse mais ça ne marche pas si je fais un clic droit au milieu de bureau il s'affiche nouveau dossier lire les i...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Supprimer cortana genant

Bonjour, J cherche C/WINsur DOWS/SYSTEMEAPPS et je ne trouve pas aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mike-31

Récupération de valeur en fonction d'une concordance

Bonjour à tous, Comme nombreuses personnes sont calées içi, je m"adresse à vous. Pour faire simple, j'ai un tableau dans lequel, je rentre mes ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jasaxl

Comment faire un calcul en prenant en compte la couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous forme de calendrier (Excel 2013) dans lequel nous notons nos jours de congés payés et nos jours RTT. La 1ère colonne d...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
carole17

Importer une image à partir d'un dossier (trombinoscope)

Bonjour, J'ai un tableau excel avec tous les adhérents de mon club de tennis, et nous sommes en train de réaliser un trombinoscope. Je souhaitera...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

Equivalent recherchev excel dans google docs

Salut a tous, Tout est dans le titre ^^ Equivalent recherchev Excel dans google docs merci

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Akta

Xl liste déroulante

 Résolu

bonjour, je cherche à insérer une cellule libre pour un texte variable dans une liste déroulante, j'ai vu une solution proposée qui suggère dans la v...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crot2bik

Comment creer un fichier pour diviser 22 personnes en 2 groupe

Bonjour, ...c est pour diviser 2 equipe de hockey avec des joueur de calibres different dans chaque equipe....exemple...2 joueurs de calibre A dans ch...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème d' ouverture d'un fiche excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture d'un fichier excel, voir les messages. Message 1 : - le format du fichier que vous tentez d'ouvrir, "...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
accent19811

Comment recupéré un fichier exel ecrasé sous windows 10 ?

Bonjour, J'ai ecrasé par megarde un fichier excell sous w10, avec le même non de fichier. Y a t'il un moyen de le recupéré sous w10 ?. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
TheKingWolf2000

Supprimer le lien vers une autre feuille dans un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un de mes fichiers, j'ai créé tout un tableau dans lequel je remplis mes données, qui me donne des résultats, et j'en tir...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule excel avec "contient" et "ou"

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel ,en feuille1, comportant des données nommées "Type" allant de la colonne B2 à B1000. Exemple: la cellule B2 conti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Excel_tab1

Fonction si

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème a1=9 b1=12 c1=si(a1&b2

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Somme sur une colonne entière

Bonjour, je possède une base de donnée dont les lignes sont des espèces de poissons capturés sur 1590 opérations de pêches et les colonnes les infor...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

J'ai office 2000 et on me demande de "réactiver"...que faire??

Bonjour j'ai office 2000 installer depuis 4 ans sur mon asus (je l'avais déjà avant depuis 10 ans acheté et installé sur mon ancien ordi ) - Depu...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
gbinforme

Vba copier coller un tableau sur un autre fichier avec filtre.

 Résolu

Je vous contacte pour savoir s'il est possible de faire une macro pour copier coller un tableau sur un autre fichier excel, pour chaque filtre de la p...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kevin75011

Recherchev dans l'ordre

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais savoir comment utiliser la rechercheV pour rechercher dans un autre tableau un résultat dans l'ordre d'...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
momo

Excel2007

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème: J'ai un fichier de plusieurs lignes et sur chaque ligne j'ai des données conce...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mike-31

Formule d'alerte

 Résolu

Bonjour. Je viens de créer un fiche avec deux dates: une date de début des événements et une date de fin. Aussi j'ai ajouter une colonne alerte de fi...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mike-31

Frequence d'apparition d'une valeur en pourcentage.

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule permettant de calculer automatiquement la fréquence à laquelle une valeur est apparue dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
cedrique30

Comment colorier un certain nombre de cellule

Bonjour, Dans un tableau Excel j'ai par exemple la valeur 5 dans la cellule A1. Je voudrais que cette cellule ainsi que les cellules A1 à E1 so...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Gyrus

Format csv

Bonjour à tous, Après avoir converti les éléments CSV en Excel , je n'arrive pas a utiliser ses derniers dans un tableau dynamique croisés. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Mettre le bon chiffre en fonction d'une cellule

Bonjour, j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'aimerais qu'en fonction d'un chiffre présent d'en une cellule, la cellule ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Feuille de match rugby

 Résolu

Bonjour, Chaque jour de match je dois remplir ces 22 lignes avec le nom et le n° de licence de nos jeunes rugbymen. C'est long et fastidieux... La ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
michel_m

Ouverture fichier

Bonjour, quand j'ouvre un fichier excel, il y a automatiquemnt une page vierge qui s'ouvre en même temps, comment ça se fait ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel : reporter une cellule selon le résultat d'une autre

Bonjour à tous ! Je vous explique rapidement la situation. Je suis en train de créer un fichier de compte rendu de réunion. Et je rencontre un problè...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux d'occupation des gites

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire le taux de remplissage de mes futurs gites. comment faire ? J'ai pensé à : A1 nbre de gites B1 nbre de jours du m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
lylale

Insertion de données

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite créer un tableau pour mes fiches technique en cuisine, l'idée est de pouvoir insérer (ou supprimer) les données depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Nico

Surligner un jour de la semaine

Bonjour, J'ai un tableau EXCEL sous forme de calendrier, je voudrais remplir la case d'une couleur tout les mercredis. Quelle formule dois je adap...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ccm81

Extraire une chaîne de caractère

Bnjr; je dispose d'une colonne contenant de numéros de ligne tell que 41-0100-GS-011278-36-300K21-ATW75 ou 41-0100-WSR-011082-10-600K21-HCW5. ces ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Patrice33740

Attribuer un nom à une liste entre tel et tel

 Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide afin d'attribuer le nom d'un gestionnaire à une liste de personnes en fonction des 4 premières lettres de son no...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Alice555

Extraire plusieurs chaîne de carractères excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire plusieurs chaînes de caractère dans une colonne et je bloque.Puis je avfoir une formule excel recherche v ou trouve o...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Vaucluse
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000