Les discussions
Récupération de donnée avec plusieurs intervalles
Bonjour, L'objectif de ma demande est de récupérer une donnée sachant pour la recherche se fait avec 2 intervalles différentes. cela se présente c...
Compter cellule entre deux dates selon critères
RésoluBonjour le beau monde, J'ai un tableau avec plusieurs colonne comportant des menus déroulant proposant différentes propositions (pour éviter les e...
Colorier une cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour tout le monde, Alors j'ai farfouillé le forum mais j'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin. J'ai Excel 2016 J'aimerais qu'une cellule se co...
Formule sur liste deroulante
RésoluBonjour à tous, Voila je suis en train de créer un fichier Excel, le premier appelé sans titre 1 représente ma future activité de courtier en travaux...
Excel 2010 colonne
Bonjour J'ai deux collonne, exemple col A Col B 23 123 23 245 23 678 j'aimerais savoir si possible que la ligne 245 et 678 ...
2 conditions sur 2 colonnes
Bonjour, J'essaie de créer une formule avec 2 conditions situé sur deux champs différents, voici les données: Donc si D12 est égal à 15 ET que ...
Copier une formule sur excel
RésoluBonjour Depuis quelques jours, je rencontre le problème suivant sur excel 2010 avec windows 10: lorsque je tire ma formule sur toute ma colonne, la f...
Excel existant dans pc mais pas dans microsoft office
Bonjour, J'ai excel qur mon pc et si j'ouvre microsolf office, il n'apparait pas dans la liste. Que faire ? j'ai un souci d'erreur produite lors d...
Mise en couleur d une cellule sous condition
bonjour dans un tableau excel 2016 je voudrais à partir d une cellule AC7 vide mettre la formule suivante si Y7 (montants) = 0 mettre en couleur...
Fonction excel complexe
Bonjour, j'arrive pas avec une fonction c'est si le bulletin =cadre alors si salaire > 4 * 3218 alors 4 x3218 sinon si salaire entre 3218 et 4 x...
Récupération automatique sous excel pour utiliser sur powerpoint
Bonjour à tous, Mes parents travaillent dans une boite de comptabilité et cherchent à mettre en place une récupération automatique des fiches clien...
J'ai un problème sur la manipulation de excel
Bonjour, merci encore pour la dernière aide. J'ai un autre problème sut le fichier de 5000. Je voudrais faire un regroupement selon le contenu d'une c...
Excel - tcd - maj de la source de donnée efface mon tableau
Bonjour à tous, Je vous sollicite car je suis actuellement malmenée par mon excel et je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème... :'(...
Demande de classement
Bonjour, comment savoir quelle equipe est deuxième(2eme) au classement d'une poule de 4 equipes avec ces resulatats svp..? A 1#1 D ...
Comparer et copier des données
RésoluBonjour, je sais que mon problem peut paraître facile à résoudre, mais je suis une bille en fonctions excel. Voilà j'ai 4 colonnes : B et F qui...
Comment metre deux formules dans une même cellule ?
RésoluBonjour, J'ai fait une moyenne et ça me en nombres à virgule je voudrait savoir comment sur la même cellule ou j'ai fait la moyenne faire l'arrondi ...
Tableau de location
RésoluBonjour, je cherche a faire pour mon entreprise ( location d'échafaudages) un tableau qui me permettrai de calculer mes prix de location suivant une ...
Formule pour somme d'une plage spécifique
RésoluBonjour, Je bloque actuellement sur une formule qui me permettrait dans le fichier ci dessous de pouvoir, en entrant une date, obtenir la somme de...
Faire la somme de chiffres malgrés des lettres
RésoluBonjour, Je suis novice et j'ai un soucis avec une formule. J'ai créé un tableau pour une commande de pommes et quelques fois, je dois mettre un V ...
Optimiser un code pour effacer selon conditions le début d’une
RésoluBonjour, les cellules de la colonne A comportent pour certaines la forme juridique ( SARL –SA-SCI-EIRL-EURL-SASU-EURL) Pour être exploitable, le fi...
Corespondance de plusieurs cellules
Bonjour, Je suis en train de créér un fichier excel 2013 comportent des noms d'utilisateurs et divers informations. sur ce fichier j'ai des Noms...
Insérer un commentaire ( une photo ) dans une fiche excel
Bonjour, J'ai créé un listing avec des membres. J'ai créé aussi un onglet avec les coordonnées d'un membre via la fonction recherche V Il me don...
Pbm graphique
Bonjour, Je rencontre des pbm avec mon graphique J'ai une base de donnée où sont listées différents modèles par couleurs je dois faire un graphiqu...
Vba - format de toutes les séries de données dans pivot chart
Bonjour, je cherche à changer le format de toute les séries de données d'un Pivot chart lorsqu'une valeur change. La macro bug lorsque je change...
[vba] centralisation des macros sur un réseau d'entreprise
Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais centraliser mes macros sur le réseau de mon entreprise, je m'explique. Actuellement, chaque fichier co...
Recherche triplon sous excel
RésoluBonjour, J'ai trois colonnes A, B et C avec différentes informations Certaines données sont présentes sur deux colonnes, d'autres sur les trois...
Mise en couleur d une cellule sous condition
Bonjour j' ai un tableau suivant z7 y7 AA7 MONTANTS PAYES observations 0 € dans cellule AA7 Je voudrai...
Macro - détection de l'année d'une date
RésoluBonjour à tous, J'ai le code suivant: Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:="
Mise en forme conditionnelle "égale à"
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterais créer un fichier excel comme support de dictée de mots. Dans la colonne A, les mots dictés doivent être tapés. D...
Sos je ne sais toujours pas la formule
RésoluBonjour, La dernière fois j'ai demandé sur mon message "S.O.S. je ne sais pas la formule" (mais pas très précis.)comment on utilise la formule "ARRON...
Sos, je besoin d'aide sur une formule pour exécuter ceci:
bonjour, je un nouveau membre du forum je suis vraiment un débutant en gestion de base de données, mon truc c’était vraiment l'étude des faits sociau...
Excel vba sortir de boucle for
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sortir d'une boucle for ou plus exactement de passer à l'enregistrement suivant, çad : for i=.....
Sos je ne sais pas la formule
Bonjour,alors dans mon ficher j'ai fait une formule dans une cellule pour faire une moyenne et ça me met des chiffres à virgule et je voudrai sur une...
Copier le contenu d une cellule dans une autre avec une condit
RésoluBonjour Pour une association j' ai un tableau avec les cellules suivantes v7 paiement cheque w7 paiement espece x7 gratuit y7 somme a payer ...
Comptabiliser les heures sup et à rattraper
bonjour, Je souhaiterai pouvoir comptabiliser les heures sup et à rattraper des mes employés (apprenti) après chaque semaines pour pouvoir finir le m...
Enrvant encore
Bonjour, Hier j'ai posé la question pourquoi quand j'écris un nombre ça me le met en datte et en faite vous m'avez répondu de regarder mon format de...
Excel 2016 - auto-alignement de la feuille sur la cellule...
RésoluBonjour, Sur la dernière version d'excel 2016 sur mac, ils ont ajouté une fonctionnalité d'ergonomie qui réaligne sans cesse la feuille de calcul ...
Rendre indépendants 2 graphiques
RésoluBonjour, A partir d'un tableau de données, j'en sors 2 graphiques, afin d'en faire un tableau de bord sur une feuille à part: les personnes ayant ...
Sommes de cellule par onglet/feuille à tirer
RésoluBonjour, j'ai un classeur Excel comptant 31 onglets identiques je souhaite que dans un nouvel onglet calculer la sommes des cellules A1 , C1, D1 com...
Impossible de mettre à jour une ou plusieurs liaisons
Bonjour, J'ai un problème avec mon devis réalisé avec EXCEL2007. Voici le message qui s'affiche quand je veux mettre à jour mon fichier: "Impossi...
Filtre tcd - problems menu deroulant
Bonjour, J'ai des problèmes quand je souhaite filtrer des éléments dans mes TCD. Le menu déroulant me propose tous les items présent dans la bas...
Masquer des ligne en fonction d'un autre cellule
RésoluBonjour, Je voudrais masquer des lignes d'une feuille (Bon de Pliage1) de A5 a A8 en condition que dans une autre feuille Calcul il y est ecrie "7...
Colorer cellule sous condition
RésoluBonjour Voilà je voudrai colorer en rouge ma colonne D quand il est notée PREVOIR mais devenire vert lorsque dans la colonnE il est mis un texte ou c...
Macro de suppression de ligne
RésoluBonjour, J'ai un travail fastidieux de tri de donnée et je suis novice en excel. Existe-t-il une macro qui me permettrai de supprimer 4 lignes sur...
Colorier une cellule sous conditions
Bonjour, Voilà dans ma colonne D lorsqu il est écrit prévention j'aimerais quelle soit en rouge ensuite lorsque dans ma colonne E j'indique le chiff...
Vba: liste déroulante activex
Bonjour la communauté, Je possède un tableau qui s'alimente tout seul à l'aide d'un formulaire. Cependant je souhaiterai créer une feuille qui m...
Lien entre plusieurs feuilles
Bonjour, Soit, essayons le VAB ! Mais je n'y connais absolument rien dans ce domaine. Si tu le veux bien et si tu as le temps, il faudra m'expliq...
Impossible d'ouvrir des fichiers excel
Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers EXCEL Le message d'erreur est : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une ...
Problème à l'ouverture d'excel sur mac
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque j'ouvre le programme Excel sur mon Mac, en même temps que le programme s'ouvre, apparaissent une quinzaine de fichiers ...
Besoin d'aide sur les fonctions excel
RésoluBonjour, J'ai un problème que je ne parviens pas à resoudre. J'ai un fichier excel de 5000 lignes, dans ce fichiers il y'a une colonne numéro q...