Les discussions

Récupération de donnée avec plusieurs intervalles

Bonjour, L'objectif de ma demande est de récupérer une donnée sachant pour la recherche se fait avec 2 intervalles différentes. cela se présente c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Frenchie83

Compter cellule entre deux dates selon critères

Résolu

Bonjour le beau monde, J'ai un tableau avec plusieurs colonne comportant des menus déroulant proposant différentes propositions (pour éviter les e...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Liitch

Colorier une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai farfouillé le forum mais j'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin. J'ai Excel 2016 J'aimerais qu'une cellule se co...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Liitch

Formule sur liste deroulante

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en train de créer un fichier Excel, le premier appelé sans titre 1 représente ma future activité de courtier en travaux...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
do13

Excel 2010 colonne

Bonjour J'ai deux collonne, exemple col A Col B 23 123 23 245 23 678 j'aimerais savoir si possible que la ligne 245 et 678 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

2 conditions sur 2 colonnes

Bonjour, J'essaie de créer une formule avec 2 conditions situé sur deux champs différents, voici les données: Donc si D12 est égal à 15 ET que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier une formule sur excel

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je rencontre le problème suivant sur excel 2010 avec windows 10: lorsque je tire ma formule sur toute ma colonne, la f...

garfield8am

Excel existant dans pc mais pas dans microsoft office

Bonjour, J'ai excel qur mon pc et si j'ouvre microsolf office, il n'apparait pas dans la liste. Que faire ? j'ai un souci d'erreur produite lors d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en couleur d une cellule sous condition

bonjour dans un tableau excel 2016 je voudrais à partir d une cellule AC7 vide mettre la formule suivante si Y7 (montants) = 0 mettre en couleur...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
DjiDji59430

Fonction excel complexe

Bonjour, j'arrive pas avec une fonction c'est si le bulletin =cadre alors si salaire > 4 * 3218 alors 4 x3218 sinon si salaire entre 3218 et 4 x...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
JvDo

Récupération automatique sous excel pour utiliser sur powerpoint

Bonjour à tous, Mes parents travaillent dans une boite de comptabilité et cherchent à mettre en place une récupération automatique des fiches clien...

tshou72

J'ai un problème sur la manipulation de excel

Bonjour, merci encore pour la dernière aide. J'ai un autre problème sut le fichier de 5000. Je voudrais faire un regroupement selon le contenu d'une c...

Raymond PENTIER

Excel - tcd - maj de la source de donnée efface mon tableau

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je suis actuellement malmenée par mon excel et je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème... :'(...

Savon77

Demande de classement

Bonjour, comment savoir quelle equipe est deuxième(2eme) au classement d'une poule de 4 equipes avec ces resulatats svp..? A 1#1 D ...

Raymond PENTIER

Comparer et copier des données

Résolu

Bonjour, je sais que mon problem peut paraître facile à résoudre, mais je suis une bille en fonctions excel. Voilà j'ai 4 colonnes : B et F qui...

ccm81

Comment metre deux formules dans une même cellule ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une moyenne et ça me en nombres à virgule je voudrait savoir comment sur la même cellule ou j'ai fait la moyenne faire l'arrondi ...

Vaucluse

Tableau de location

Résolu

Bonjour, je cherche a faire pour mon entreprise ( location d'échafaudages) un tableau qui me permettrai de calculer mes prix de location suivant une ...

br echafaudage

Formule pour somme d'une plage spécifique

Résolu

Bonjour, Je bloque actuellement sur une formule qui me permettrait dans le fichier ci dessous de pouvoir, en entrant une date, obtenir la somme de...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
maroche

Faire la somme de chiffres malgrés des lettres

Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'ai un soucis avec une formule. J'ai créé un tableau pour une commande de pommes et quelques fois, je dois mettre un V ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
eriiic

Optimiser un code pour effacer selon conditions le début d’une

Résolu

Bonjour, les cellules de la colonne A comportent pour certaines la forme juridique ( SARL –SA-SCI-EIRL-EURL-SASU-EURL) Pour être exploitable, le fi...

lcoco

Corespondance de plusieurs cellules

Bonjour, Je suis en train de créér un fichier excel 2013 comportent des noms d'utilisateurs et divers informations. sur ce fichier j'ai des Noms...

PHILOU10120

Insérer un commentaire ( une photo ) dans une fiche excel

Bonjour, J'ai créé un listing avec des membres. J'ai créé aussi un onglet avec les coordonnées d'un membre via la fonction recherche V Il me don...

fabien25000

Pbm graphique

Bonjour, Je rencontre des pbm avec mon graphique J'ai une base de donnée où sont listées différents modèles par couleurs je dois faire un graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
PHILOU10120

Vba - format de toutes les séries de données dans pivot chart

Bonjour, je cherche à changer le format de toute les séries de données d'un Pivot chart lorsqu'une valeur change. La macro bug lorsque je change...

vdpt67

[vba] centralisation des macros sur un réseau d'entreprise

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais centraliser mes macros sur le réseau de mon entreprise, je m'explique. Actuellement, chaque fichier co...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
yoyoyo91

Recherche triplon sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai trois colonnes A, B et C avec différentes informations Certaines données sont présentes sur deux colonnes, d'autres sur les trois...

rom

Mise en couleur d une cellule sous condition

Bonjour j' ai un tableau suivant z7 y7 AA7 MONTANTS PAYES observations 0 € dans cellule AA7 Je voudrai...

Fahora

Macro - détection de l'année d'une date

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le code suivant: Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:="

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Xenos1705

Mise en forme conditionnelle "égale à"

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais créer un fichier excel comme support de dictée de mots. Dans la colonne A, les mots dictés doivent être tapés. D...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Carapika

Sos je ne sais toujours pas la formule

Résolu

Bonjour, La dernière fois j'ai demandé sur mon message "S.O.S. je ne sais pas la formule" (mais pas très précis.)comment on utilise la formule "ARRON...

Raymond PENTIER

Sos, je besoin d'aide sur une formule pour exécuter ceci:

bonjour, je un nouveau membre du forum je suis vraiment un débutant en gestion de base de données, mon truc c’était vraiment l'étude des faits sociau...

Raymond PENTIER

Excel vba sortir de boucle for

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sortir d'une boucle for ou plus exactement de passer à l'enregistrement suivant, çad : for i=.....

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
EnigmaXXXIII

Sos je ne sais pas la formule

Bonjour,alors dans mon ficher j'ai fait une formule dans une cellule pour faire une moyenne et ça me met des chiffres à virgule et je voudrai sur une...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
pivi68

Copier le contenu d une cellule dans une autre avec une condit

Résolu

Bonjour Pour une association j' ai un tableau avec les cellules suivantes v7 paiement cheque w7 paiement espece x7 gratuit y7 somme a payer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lemaulois78

Comptabiliser les heures sup et à rattraper

bonjour, Je souhaiterai pouvoir comptabiliser les heures sup et à rattraper des mes employés (apprenti) après chaque semaines pour pouvoir finir le m...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Vaucluse

Enrvant encore

Bonjour, Hier j'ai posé la question pourquoi quand j'écris un nombre ça me le met en datte et en faite vous m'avez répondu de regarder mon format de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel 2016 - auto-alignement de la feuille sur la cellule...

Résolu

Bonjour, Sur la dernière version d'excel 2016 sur mac, ils ont ajouté une fonctionnalité d'ergonomie qui réaligne sans cesse la feuille de calcul ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Rendre indépendants 2 graphiques

Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau de données, j'en sors 2 graphiques, afin d'en faire un tableau de bord sur une feuille à part: les personnes ayant ...

Raymond PENTIER

Sommes de cellule par onglet/feuille à tirer

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel comptant 31 onglets identiques je souhaite que dans un nouvel onglet calculer la sommes des cellules A1 , C1, D1 com...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Vaucluse

Impossible de mettre à jour une ou plusieurs liaisons

Bonjour, J'ai un problème avec mon devis réalisé avec EXCEL2007. Voici le message qui s'affiche quand je veux mettre à jour mon fichier: "Impossi...

DjiDji59430

Filtre tcd - problems menu deroulant

Bonjour, J'ai des problèmes quand je souhaite filtrer des éléments dans mes TCD. Le menu déroulant me propose tous les items présent dans la bas...

Vincent-CT

Masquer des ligne en fonction d'un autre cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais masquer des lignes d'une feuille (Bon de Pliage1) de A5 a A8 en condition que dans une autre feuille Calcul il y est ecrie "7...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Cedric V

Colorer cellule sous condition

Résolu

Bonjour Voilà je voudrai colorer en rouge ma colonne D quand il est notée PREVOIR mais devenire vert lorsque dans la colonnE il est mis un texte ou c...

bodygsxr05

Macro de suppression de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un travail fastidieux de tri de donnée et je suis novice en excel. Existe-t-il une macro qui me permettrai de supprimer 4 lignes sur...

Alx

Colorier une cellule sous conditions

Bonjour, Voilà dans ma colonne D lorsqu il est écrit prévention j'aimerais quelle soit en rouge ensuite lorsque dans ma colonne E j'indique le chiff...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Vaucluse

Vba: liste déroulante activex

Bonjour la communauté, Je possède un tableau qui s'alimente tout seul à l'aide d'un formulaire. Cependant je souhaiterai créer une feuille qui m...

TeddyF

Lien entre plusieurs feuilles

Bonjour, Soit, essayons le VAB ! Mais je n'y connais absolument rien dans ce domaine. Si tu le veux bien et si tu as le temps, il faudra m'expliq...

Fifi1000

Impossible d'ouvrir des fichiers excel

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers EXCEL Le message d'erreur est : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une ...

geoffrette4

Problème à l'ouverture d'excel sur mac

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'ouvre le programme Excel sur mon Mac, en même temps que le programme s'ouvre, apparaissent une quinzaine de fichiers ...

maloulac

Besoin d'aide sur les fonctions excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je ne parviens pas à resoudre. J'ai un fichier excel de 5000 lignes, dans ce fichiers il y'a une colonne numéro q...

omed23
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000