Les discussions

Bloquer mes references

Bonjour à tous, Je souhaiterais protéger toutes les infos que j'ai inscrit dans PROPRIETES / DETAILS de manière à ce que si quelqu'un fait une copi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lobos

Comparaison de valeur entre plusieurs ligne

Bonjour, J'ai une requête un peu spécial, je cherche à comparer des lignes c'est à dire que je voudrais savoir combien cellules dans une ligne corre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
via55

Un document excel se modifie seul

Bonjour, J'ai un document Excel avec plusieurs colonne qui doivent restées fixes pour que l'impression soit adéquate. Hors, quand mes collègues ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Marie

Valeur en fonction d'une date urgent

 Résolu

Bonjour, SVP les ami(e)s je veux une fonction excel pour afficher un nombre dans une cellule en fonction de mois dans une autre. Par exemple si d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
HASSANKOBAA

Résultat sous forme de formule / excel

Bonjour, j'ai un soucci, lorsque je veux copier le résultat de "rechercher et remplacer" sous forme de formule. l'excel ne me donne pas la possibili...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Vaucluse

Vba : suppirmer les lignes sans valeur

Bonjour a tous, Grace a une macro, j'ai pu extraire les données que je souhaite et les coller dans un nouveau classeur. Or toutes les lignes sont c...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NeedHelp

Fonction si

 Résolu

Bonjour et Help, je me creuse pour trouver une solution... j'ai 6 mesures, je souhaiterais faire une formule ok si toutes les valeurs sont compri...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Colorier des cases sur vba

Bonjour, je travaille sur une base excel ou j'ai un colonne avec à chaque fois soit "vendre" soit "acheter" et j'aimerai colorier en rouge les cases...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
f894009

Excel : le barème en fonction d'un intervalle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver dans Excel la formule pour pouvoir obtenir le barème applicable en fonction de la tranche dans laquelle on se trouve (c...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
nesrine

Conversion d'un nombre en lettre

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ccm81

Formule "si" j'imagine mais....sans succés

 Résolu

bonjour, voilà la situation : j'aimerais avoir le résultat sur la colonne C en me basant sur les infos des colonnes A et B : exemple : col...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Mfor

Selection notes

 Résolu

Bonjour j'ai dans un tableau l'ensemble des notes du promo de 200 élèves, j'aimerais connaitre les 10 meilleurs notes et les 5 plus mauvaises . Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
olivier.bt

Forume d'ocurrence?

Bonjour, Je cherche une formule ou un moyen pour les conditions suivante : Dans la colonne A la date Dans la colonne B j'ai des noms de produit ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ccm81

Calcul des heures de nuit

 Résolu

Bonjour, Les heures de nuit dans mon secteur sont de 21:00 à 06:30. Si je travaille de 10:30 à 23:15 J'aimerai trouver une formule qui indique dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
didome

Maccro qui ouvre l'option rechercher et selectionner

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour créer une maccro qui ouvre l'option rechercher de la parti rechercher et selectionner (qui se trouve dans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
via55

Aide agrégation de données

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet que nous réalisons, nous avons acquis des bases de données que nous devons traiter au préalable de quelco...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
SexyPotatoe

Langage vba boucles

Bonjour, je révise pour mon partiel d'info, et j'ai énormément de mal à faire cet exercice. Voici la consigne : Créer une macro-commande permettan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jordane45

Erreur produite lors de l'envoi d'une commande au programme

 Résolu

Bonjour, je travaille sous office 2007 et j'ai aussi le même message "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" en cliq...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
rrymouna

Besoin d'aide pour mise en forme conditionnelle.

 Résolu

Salut à tous, J'essaye de mettre au point des tableaux de bord me permettant de faire du suivi de projet. Pour une question de praticité, j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Vaucluse

Excel: créer un bouton pour un ajout dans une cellule (en macro)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour trouver un solution à mon problème sur excel.... Je vous donne un exemple de ce que j'aimerai réaliser:...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
onemouv

Soustraction de toutes les colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de tarif est je doit faire une soustraction de -12 pour tout le tableau et c long colonne par colonne il y a pas de solutio...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Excel-worker

Bouton et opération

Bonjour, Je sais créer un bouton sur une feuille, lui faire faire des opérations à partir des données de cette même feuille et afficher le résulta...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
EdMalou

Format a5 au lieu de a4

Bonjour, depuis que j'ai imprimé un document en format a5 mon imprimante ne veut plus imprimer en format a4.Que faire? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Excel-worker

2 questions sur excel: 1 macro, 2 problème recherhev

Bonjour, Je suis un débutant en excel, mais je cherche pas mal sur les différents forums pour trouver des solutions à mes questions en général, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Avjcbb

Puis-je choisir plus d'une données(catégorie)

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est posibble de sélectionner deux ou même trois catégories pour mon tableau dans la liste menu déroulant. Example ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Vaucluse

2 formules sur une même cellule + supprimer valeurs négatives

Bonjour, étant pas du tout familier avec excel (2013) voila 2h00 que je galère sans trouver de réponses. Voila la situation. Je suis libéral et je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Vaucluse

Vba excel

Bonjour, J'ai fait une macro qui va chercher des données précises dans un autre fichiers et qui copie la ligne entière. Ma macro est censée rec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Frenchie83

Calcul décompte des heures

Bonjour, J'ai un problème pour un décompte des heures de mes employés. Je m'explique : Dans mon tableur Excel j'arrive à calculer le nbre d'heures ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Frenchie83

Somme si

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé ma solution, mais pour que vous puissiez mieux comprendre ce que je veux, voici la formule que j'ai tapé: SOMM...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
didier28

Macro en probleme

Bonjour, Je n'arrive pas a faire ce que doit faire ma macro J'aurais besoin de votre aide s.v.p. Ce que je veux c'est de faire une copie d...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
gbinforme

Ouverture excel sur la dernière page

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser par rapport à l'ouverture d'Excel. J'ai un classeur de plus de 30 pages. Je souhaiterais lors de l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Juju

Inserer une image d'aprés référence produit sous excel

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un listing produits et j'ai d'un coté les référence produits sur excel (fichier exemple joint) et de...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hiboucop

Comment faire un climatogramme sous excel ?

Bonjour, Dans le cadre d'un examen en BTS Viti-Oeno, je dois faire un climatogramme (plus précisément, 3 sur le même graphique). J'ai trouvé comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tontong

Minimun avec critere

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau avec des Noms colonne A et des postes en colonnes B,C,D,... Ce tableau affiche des dates où les personnes étaient la der...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lolo24150

Comment étendre une formule de calcul sur une colonne?

Bonjour à toutes et tous, Ma question est simple, je souhaite tirer une formule de calcul sur une colonne. Lorsque je la tire, la formule reprend l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Vaucluse

Histogramme groupé empillé

Bonjour, Je souhaite réalisé un histogramme groupé empillé sous excel 2010. j'ai un graphique avec le nombre de piéces bonnes, le nombres de piéces...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tontong

Copie d'une image de tableau

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il était possible à partir d'une image d'un tableau contenu dans word, de faire un copier coller de celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
michel_m

Urgent : copier / coller avec liaisons : changer les liaisons

Bonjour à tous, je travaille depuis dés années sur un fichier annuel word lié avec un fichier excel de la même année. Ce jour je veux travailler s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
redaiwa

Recherche de données

 Résolu

Bonjour, Je suis de nouveau en recherche d'assistance pour un tableau destiné à un audit. Dans le dossier annexé, se trouvent onglet de couleur "rou...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Aquarius2591

Copier des donnes avec condition

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier qui contient 2 colonnes avec des Croix dans la deuxieme colonne , et moi j'aimerai bien avoir des donnèes qui ont des Croix...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ilhamensa

Axe horizontal mal positionné

Bonjour à tous, Je travaille sur des graphiques assez souvent, mais ce jour je ne trouve pas la solution. Je me retrouve avec un graphique simples...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
guerando

Compter des mots répétitifs (sans dénomination exacte du mot)

Bonjour à tous ! Je fais appel à vos talents informatiques pour tenter de résoudre un problème complexe (du moins pour ma part). Mon fichier perme...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
julie0391

Verouiller une feuille tout en conservant une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de bon de commande pour les employés. J'ai créé un bouton pour incrémenter les bons de commandes une fonction t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Marco_gagne

Vba - endregistrement classeur excel au même emplacement en pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une macro pour enregistrer le classeur excel ouvert - quel qu'il soit- sous format pdf à l'emplacement de ce même classeu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
boban90

Aide pour copie de lignes entre deux feuilles excel

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Chaque semaine je sort un tableau qui correspond au nombre de produits utilisés pendant la semaine dans diffé...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer certification microsoft excel

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de savoir comment fait pour réussir la certification Microsoft Excel: - Comment se préparer ? - Où passer l'Examen (pe...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Excel-worker

Compter le nb de décimales (excel version)

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est que j'ai une liste importante de chiffre sur Excel (version anglaise). Chaque chiffre comporte entre 0 et 6 decimales. Mon...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
reppa

Vba pour macro qui s'execute toutes les 30minutes

Bonjour et merci pour votre aide j'ai ce code dans ma feuille Excel (dans ThisWorkbook) Private Sub Workbook_Open() Application.OnTime TimeVal...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Cami13

Aide tableau excel

Bonjour, Je suis sous excel 2003. J'ai un tableau suivant, d'une trentaine de lignes : Les deux premieres colonnes correspondent à un intervall...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Patrice33740

Macro pour afficher que certaines lignes

Pouvez-vous m'aider svp, j'ai besoin d'une macro pour afficher que certaines lignes qui sont masquées exemple: afficher (lignes 14 à 18) et (lignes 20...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gyrus
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000