Les discussions
Comment corriger une reference circulaire
comment corriger le problème de référence circulaire
Calendrier sur excel
Bonjour, débutant sur excel, j'essaie de mettre en place un calendrier. Je suis arrivé à mettre les jours et dates de chaque mois. Par contre, com...
Tri croisé gamme de voitures
Bonjour, Stagiaire actuellement dans une concession automobile on m'a confié la mission de réalisé un tableau excel représentant les ventes en fon...
Affichage du résultat
RésoluBonjour, Je souhaite faire apparaître le résultat d'une formule dans une feuille différente du classeur. Je m'explique, dans la première feuill...
Fonction cherche,stxt
Bonjour, S'il vous plais j'ai besoin d'aide, dans une cellule (A1) ou j'ai par exemple (KN/ML_22C[LMD]) et je souhaiterais avoir dans la cellule (B...
Formular1c1 de colonne à colonne avec find
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je ne trouve pas où ma macro coince... Je devrait avoir ce type de résultat: +---+--------------+-+-+-+-+-------...
Seuil
RésoluBonjour, Voici mon problème en gros j'aimerais rajouter à mon code une TextBox permettant de demander à un utilisateur une marge a adopter. Je m'e...
Boucle while
RésoluBonjour Etant nulle en langage VBA j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour faire une boucle while afin d'incrémenter une cellules ou pl...
Fonction nb si et une autre condition "cellule non vide"
Bonjour, J'aimerai connaître le nombre de cellule non vides en fonctions d'un autre critère, d'une autre cellule: Colonne A = Bleu, rouge; lign...
Formule somme si changement de date
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau pour rentrer les consommations des clients d'un gîte d'étape avec une colonne "date", une colonne "no...
Combiner fonction si et recherche v
RésoluBonjour, J'aimerais je pense combiner la fonction si et recherche v. Je m'explique : J'ai un tableau de ce type A B C D E Nom1 1 ...
Addition
RésoluBonjour á toutes et á tous, Voilá, j'ai cherché un peu partout sur internet mais sans trouver la solution... Je dois créer par moi-méme un stock pou...
Excel vba recopie cellules
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec le fichier joint. https://www.cjoint.com/c/EFdmHt8iTa4 Je voudrais que lors de la copie, les résultats s'...
Croisement de feuilles excel dans le meme classeur
Je suis le Secrétaire G d'une Association et je tiens la liste de présence et le suivi de nos cotisations mensuelles sur un fichier Excel. Je veux fai...
Format personnalisé
RésoluBonjour, je voulais dans le format personnalisé saisir dans une cellule, un chiffre qui va être automatiquement le remplacer en texte. Par exemple ...
Probleme if pas pris en compte par la macro
Bonjour j'ai un problème dans mon code, le if m= ... n'est pas pris en compte. si quelqu'un a une idée du pourquoi merci bien car là je ne comprend ...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau sous excel et y ai integré une ligne total. Mon problème est que je ne vois pas ce champs apparaître lorsque j'es...
Calculer le nombre de jours entre deux dates ou trois dates
Bonjour à tous ! Je souhaiterais calculer le nombre de jours d'absence entre des dates J'ai un tableau avec une colonne A3 " Nom " B3 " en cours d...
Radar et toile d'araignée
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un modèle de toile d'araignée qui pourrait m'aider à visualiser les compétences (points forts/faibles/ à dévelo...
Excel, fonction somme ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, J'ai un petit problème excel que je vais essayer de vous expliquer. J'ai plusieurs cellule dont je voudrais faire la somme. Banalement...
Coler une date qui correspond à une valeur max
RésoluBonjour, Je souhaite coller de manière automatique la date qui correspond aux ventes maximum réaliser sur une période. Le maximum est pris sur ...
Format d'une cellule
Bonjour, j'ai un tableau excel oû il y'a une colonne N est de la forme Suivante: Ni==SI(Ki=1&" Jour";(ABS(Mi-Ei)*24+ABS(Gi-Li)*24)&" Heure";Ki) ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je souhaiterais inclure une mise en forme conditionnelle sur une cellule à partir de la valeur de deux autres cellules. Merci merci
Probleme de date
j'ai besoins de savoir quand je tape une date n'importe la quelle il me sort les journée en lettre par ex 08/05/2015 vendredi
Trouver la bonne formule xls
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à trouver la bonne formule pour compter la somme uniquement des chiffres indiqués dans une colonne (B) qui contient é...
Problème date avec tableau excel
Bonjour, j'ai un problème je veux faire un tableau il ya le mois uune date du mois concernés et quand je rentre une date d'un mois précis il me sort...
Excel [graphique combiné] deux axes verticaux en valeurs?
Bonjour à tous, Je me présente je suis nouveau sur le forum et je suis stagiaire dans un cabinet de conseil financier. J'ai une question un peu com...
Addition complexe
Bonjour, Peut être que le titre n'est pas très explicite alors je vais tenter de m'expliquer au mieux. Enfaite, j'aimerais faire une sommation de ...
Liste déroulante excel
Bonjour, Je cherche sur excel comment effectuer une manipulation mais je ne trouve pas la réponse et ne sais même pas si c'est possible ! En fait...
Depouillement de questionnaire
Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je peux effectuer le dépouillement d'un questionnaire enquête sur EXCEL? Il s'agit d'un questionnai...
Formule contenant une adresse de cellule régit par une formule
RésoluBonjour, Voici mon problème, je bosse sur 2 fichier excel, l'un doit se remplir automatiquement lorsque l'on rempli le premier. Voici les détai...
Enregistrer un fichier en format xltm et xlsm
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer un fichier excel en deux formats distincts, l'un en xltm et l'autre en xlsm. Mon soucis c'est que sur le pc de mon...
Macro en fonction d'une autre
Bonjour Tout d'abord merci de vous attardez sur mon sujet. Alors mon problème est le suivant : J'aimerais faire une macro qui se lance si une autr...
Gestion des approvisionnements
Bonjour, je souhaite créer un fichier pour gérer les approvisionnements en fonction du programme de fabrication mensuel . Je suis novice et je ne...
Insérer un élément calculé dans 1 tcd sous excel 2007
bonjour, je voudrais insérer un élément calculé dans 1 tcd mais ça ne marche pas. excel me dit que le champs est groupé !!! et je ne peux même pas i...
Problème d'affichage des graphiques
Bonjour, J'ai un problème quand j'essaye d'afficher un graphique sous excel 2013. Quand je sélectionne les données et que je clique sur "graphique"...
Lien dynamique vers une autre feuille
Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerais avoir votre avis sur la bonne manière de procéder. J'ai un classeur Excel 2010 avec différents tablea...
Impossible de joindre un fichier
Bonjour, impossible de joindre un fichier avec cjoint ,car google chrome plante a chaque fois.Comment faire . Merci Configuration: Windows 7...
Creer timeline journaliere sous forme d'horloge
Bonsoir a tous, Je viens vers votre vous pour profiter de vos compétences informatiques afin de créer une timeline qui permettrait de visualiser h...
Translater horizontalement avec la roulette de la souris
Bonjour, je crois avoir déjà vu que l'on pouvait dire à la souris de se déplacer horizontalement lorsque l'on tourne la roulette (et non verticalemen...
Masquer tous les onglets sauf mon persol onglet
RésoluBonjour, Dans un modèle Excel, j'ai créé un onglet personnalisé sur le ruban. (Excel 2010) J'aimerais masquer tous les onglets sauf mon personnel ...
Problème de référence à autre feuille dans ma formule
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai créé un calendrier dynamique de la façon suivante : - 1 onglet nommé "PARAMETRES" dans lequel j'a...
Calcul d'heures excel
Bonjour, je veux transformer des décimales en heures ex : 25,5 en en 25:30 Comment faire A l'avance merci
Formule
RésoluBonjour, j'ai 5 lettre A,B,C,D,E donc 10 combinaisons possible sure 3 lettres exemple : A,B,C A,B,d Ect.... possibilité de le faire automatiqu...
Comment créer un graphique sous excel?
Bonjour, J'ai un soucis pour créer un graphique sous Excel sur le taux de change entre 2 monnaies sur une période donnée , je rencontre principale...
Le résultat d'une somme
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour une fonction si ma formule serait =si(somme();je voudrais afficher le résultat de la somme;et ...
Fonctions excel indirect (suivient)
Bonsoir à tous, Je me permets d'écrire sur se forum (très intéressant d ailleurs), afin d'obtenir quelques informations concernant la fonction IN...
Publipostage automatique
RésoluBonjour, le Forum, J'ai un fichier un fichier adhérent pour un publilpostage, aussi, j'aimerais si c'est possible, que quand je rentre un nom dans ...
Calcul d'heures
FerméBonjour, je veux transformer des décimales en heures Quand ma décimale ne dépasse pas 24, ça marche mais quand c'est au dessus de 24 ça ne fonct...
Comment lancer cette macro via un objet
Bonjour, J'ai une macro dont le code est le suivant (je ne vous met que le début): Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)' Verification que...