Supprimer un ordre dans la formulle exelle
Fermé
GLOBAL21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
-
31 mars 2017 à 20:44
Raymond PENTIER Messages postés 58851 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2025 - 1 avril 2017 à 05:49
Raymond PENTIER Messages postés 58851 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2025 - 1 avril 2017 à 05:49
Bonsoir,
dans ma formule en L 14 =SI(K14=0;"_";K14+J14*360/12)
la cellule deviens verte quand on est avant la date de verrification, orange 5 jour avant la date anniversaire et rouge si ont as dépasser cette date.
Tout cela fonctionnes bien mais sauf que trop de couleur ont ci paire
je voudrais supprimer le vert pour que la cellule reste blanche
Et après verrouiller cette cellule pour éviter que l'utilisateur viennes saisir par erreur un élément dans cette cellules sans que sa influence son fonctionnement
Merci de votre aide
dans ma formule en L 14 =SI(K14=0;"_";K14+J14*360/12)
la cellule deviens verte quand on est avant la date de verrification, orange 5 jour avant la date anniversaire et rouge si ont as dépasser cette date.
Tout cela fonctionnes bien mais sauf que trop de couleur ont ci paire
je voudrais supprimer le vert pour que la cellule reste blanche
Et après verrouiller cette cellule pour éviter que l'utilisateur viennes saisir par erreur un élément dans cette cellules sans que sa influence son fonctionnement
Merci de votre aide
A voir également:
- Supprimer un ordre dans la formulle exelle
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58851
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2025
17 282
1 avril 2017 à 05:49
1 avril 2017 à 05:49
Bonjour.
Pourquoi nous interroger ?
- Si tu ne veux plus de couleur verte, tu n'as qu'à supprimer la règle de mise en forme que tu as créée pour cela !
- Si tu veux verrouiller une cellule, tu n'as qu'à utiliser l'outil Format de cellule/ Protection avant de protéger la feuille.
Tu avais vraiment besoin d'aide pour ça ?
Pourquoi nous interroger ?
- Si tu ne veux plus de couleur verte, tu n'as qu'à supprimer la règle de mise en forme que tu as créée pour cela !
- Si tu veux verrouiller une cellule, tu n'as qu'à utiliser l'outil Format de cellule/ Protection avant de protéger la feuille.
Tu avais vraiment besoin d'aide pour ça ?