Mettre a zero si valeur d'erreur est #DIV/0!
Xarses
-
F60lebaladinverni Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
F60lebaladinverni Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon classeur j'ai la formule suivante: =AVERAGEIF('LaserCo2 #1'!B19:B9999,"=M.G",'LaserCo2 #1'!G19:G9999) , Cependant quand il n'y as pas de temps de mis dans cette feuille pour la condition la valeur tombe en erreur. par la suite je dois faire la moyenne de plusieur moyenne comme celle-ci pour mon total, mais dû a la valeur d'erreur la formule n'y arrive pas. est ce qu'il y a un moyen de procédé?
Merci
Dans mon classeur j'ai la formule suivante: =AVERAGEIF('LaserCo2 #1'!B19:B9999,"=M.G",'LaserCo2 #1'!G19:G9999) , Cependant quand il n'y as pas de temps de mis dans cette feuille pour la condition la valeur tombe en erreur. par la suite je dois faire la moyenne de plusieur moyenne comme celle-ci pour mon total, mais dû a la valeur d'erreur la formule n'y arrive pas. est ce qu'il y a un moyen de procédé?
Merci
A voir également:
- Mettre a zero si valeur d'erreur est #DIV/0!
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment mettre un iphone a zero - Guide
- Mettre 0 devant chiffre excel - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word