Les discussions

Blondy485 Excel

Tri et macro

Résolu

Est-ce qu’il y a un moyen d’avoir une seule macro TRI pour toutes les feuilles d’un workbook? Je suis perdu :-( https://www.cjoint.com/c/IIrwsy...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
via55
Mylou Excel

Mfc excel

Bonjour, Je souhaiterai mettre une MFC pour changer une ligne de couleur selon 3 conditions ( donc 3 MFC) La premiere: si la date rentrer dan...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Vaucluse
Spepin Excel

Comment trouver 2 mots différents dans une colonne

Résolu

Bonjour Exemple "Formation" et "Formateur" je veut compter le nombre de fois qui apparaissent les deux mots dans une colonne. ex. =NB.SI(C5:C49;"F...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
via55
Mathieu_Breault Excel

Retirer des cellules spécifiques d'une fonction macro.

Bonjour. 2 petites questions. 1) J'ai une section de ma macro que j'aimerais retiré la suppression des cellules H156, L156, P156, T156 et X156...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Mathieu_Breault
soina06 Excel

Modifier la couleur d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, je dois faire modifier la couleur d'une cellule en fonction du résultat d'une autre contenant une liste de valeur. A1 contient la l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Vaucluse
safach Excel

Erreur de copie de données

Résolu

Bonjour les amis, j'ai un document dans lequel se fait ,par code VBA, la copie d'un onglet nommé "modele" et la copie de 2 colonnes du dernier onglet...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Frenchie83
CRCA79 Excel

Format cellule

Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'ai un soucis, pourquoi ma cellule en jaune est au format que je souhaite et que toutes les autres cellules je...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Vaucluse
SunStudio Excel

Recherchev

Bonjour à tous, Débutante sur Excel, j'essaie de faire une formule, j'ai l'impression assez simple, mais je tombe ou sur du "REF#", ou bien je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
SunStudio
Val42 Excel

Si cellule vide

Résolu

Bonjour, j'ai pourtant lu les articles parlant de ce sujet, mais je n'arrive pas à l'appliquer.... Voila, j'utilise la formule : ='2018-19 Suiv...

Val42
Styventaylor Excel

Fonctions si

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé sur Excel. J'apprend seul. Je suis bloqué à un petit exercice dans lequel j'aimerais tester deux cellules (sexe et moyenne...

Styventaylor
Alicebox Excel

Code couleur sur date d'adhesion depassé de 90jrs

Résolu

Bonjour, je suis novice dans excel ! je voudrais mettre des couleurs différentes dans un tableau de dates d'adhésion d'un club sur des personnes qui s...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
alicebox3
Alex7710083 Excel

Créer deux alertes sur tableau excel

Bonjour, Petite nouvelle sur CCM, j'ai besoin de votre aide... J'ai un tableau simple à faire sur excel, jusque la, c'est bon mais la ou ça se c...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
agusst Excel

Barres histogramme ayant des min et max différents

Bonjour! Je voulais savoir si vous saviez comment dois je faire pour avoir des barres d'histogrammes avec des min et max differents. Merci pôur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
ccm81
FIFI78280 Excel

Formule conditions cumulatives

Résolu

Bonjour J'essaye de créer une formule qui me permette de vérifier que mes données ont bien été enregistrées dans mon logiciel de suivi. Pour cela j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
FIFI78280
Mahieddine Excel

Planning par semaine excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de modifier le fichier ci-joint en effet je souhaite modifier la colonne D de la feuil1 par les noms des pe...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
mahieddine
Gilliankaro Excel

Heures ne convertissent pas correctement en décimales

Bonjour, Pour convertir l'heure (exprimé en HH:mm) j'ai utilisé "cellule*24" et j'ai l'ai formaté en nombre décimal, mais j'ai 2 instances ou ça n...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Vaucluse
Oldpal Excel

Problème stdole32.tlb

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un problème avec stdole32.tlb dans excell 2007. On est sur windows 10. J'ai essayé le diagnostic de Microsoft Office...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
allenwatson1
HelpSurVBA Excel

Attribution conditionnelle

Bonjour, J'ai un tableau de 30000 lignes et AZ colonnes. Je voudrais attribuer un 1 dans la colonne G à toutes les lignes contenant en colonne H,...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
via55
magik777 Excel

Creer un tableau

bonjour a tous, je souhaiterai reproduire ce tableau avec toutes ces donnees informatisees et automatiques tant sur les informations des horaire...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
magik777
magik777 Excel

Excell

bonjour j aimerai savoir comment je pourrai associer une ligne contenant une date (en verticale) avec une meme date en colonne (horizontale ) sacha...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
magik777
mdvbordeaux Excel

Graphique cumulé - avancement physique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique, je dispose de 24 jalons, et souhaiterait dissocier en cumulé l'avancement physique de la baseline initialement prévue et le...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
godinsonia Excel

Fomule pour date

Résolu

Bonjour, le 31 janvier est un vendredi. Mon tableau n'affiche que les jours ouvrables. le premier lundi de février doit etre le 3. voici ma form...

PapyLuc51
godinsonia Excel

Ajouter du texte à la fin d'une formule

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une formule =somme(F9/7) et je voudrais ajouter au bout semaines vous avez la formule magique ? merci de m'aider

godinsonia
vever03300 Excel

Classe par categories

Résolu

bonjour , par rapport a un classement d'arrivée général sur une course, je voudrais faire d'autres feuilles pour différencier chaque catégories ( une...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
via55
MILDRED Excel

Excel formule de calcul

Bonjour, Je veux que vous m'aidiez à comprendre quelque chose sur la formule d'excel = SUMIFS Je l'ai utilisé pour calculer le to salaire net femm...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
PapyLuc51
jeffdunkerque Excel

Demande de fichier excel

Bonjour, Est-ce possible d'obtenir le fichier excel ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
mildeune Excel

Google sheet tirage aléatoire affichage texte

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de me faire un petit fichier sur google sheet l'objectif est d'afficher un choix aléatoire dans une case vi...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
PapyLuc51
Mathieu_Breault Excel

Fonction transposer en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour. J'ai un fichier dont je veux transposer des valeurs en fonction d'une cellule spécifique, mais j'ai des petites erreurs au fichier. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Vaucluse
CNC Excel

Fonction aujourdhui

Bonjour, Dans mon tableau excel de gestion de commande j'aimerai insérer une formule selon la quel avant la date de livraison la cellule x m écri...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Vaucluse
guerando Excel

Tcd avec plusieurs onglets

Bonjour, j'ai des tableaux tous les mois avec les payes, je voudrai avoir un TCD qui récupere les données dans chaque onglet (correspondant à ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
guerando
Gilliankaro Excel

Manipuler temps dans excel

Résolu

Hello, J'ai plusieurs problèmes dans ma vie d'Excel en ce moment. Notamment: 1) quand je convertie une cellule (avec formule donnant affichan...

Gilliankaro
Jusecha Excel

Aide somme facturation

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour remplir mon tableau de facturation : Ci dessous mon tableau : Mr X // 1000 € // Payé le 12-09 Mr Y // 5...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Jusecha
guerando Excel

Tcd formule entre les colonnes

Bonjour à tous, Je travaille beaucoup sur les TCD, et j'aimerai pouvoir faires des formules entre les colonnes. à ce jour je copie mes éléments de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
guerando
mariebe3 Excel

Tableau excel

Bonjour, j'ai fait un tableau excel pour le calcul automatique des congés payés avec la formule suivante : =NB.JOURS.OUVRES.INTL(C12;D12;11;variabl...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
mariebe3
elvis1960 Excel

Barre d outil

Résolu

Bonjour, comment agrandir la barre d outil et barre personnel je peut pas lire c est trop petit merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox ...

elvis1960
mm2710 Excel

Excel tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, je me lance dans excel sauf que j'ai un petit problème pour créer un tableau croisé dynamique, l'onglet n'apparaît pas: dans insertio...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
Blondy485 Excel

Recherche v à deux conditions

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une recherche V à deux conditions. https://www.cjoint.com/c/IImq5c61tTT Je doit faire une recherche V...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
via55
nikito23 Excel

Tableau de cumuls en nombre

Bonjour à tous/toutes Je dois traiter un tableau de données de plus de 114.000 lignes. Je cherche à calculer des cumuls(nombre de lignes), en les...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
nikito23
L'Ecluse Katia Excel

Aller à la ligne dans une cellule excel

Résolu/Fermé

Bonjour à toi, professionnel d'excel et utilisateur exigent... Dans excel, comment aller à la ligne dans une meme cellule sans taper des dizaines d'es...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Pascalow
Bllngr Excel

Liste

Résolu

Bonjour Je cherche à afficher le moment quadratique d'une section de poutre en fonction du type de section et des dimensions de la section. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Bllngr
Sophiepp100 Excel

Calcul durée (y,m,d) et moyenne de durée

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir que vous pourriez m'aider! je me retrouve vraiment bloquée! Je travaille sur excel 2003 et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Vaucluse
mdvbordeaux Excel

Graphique cumulé fw

Résolu

Bonjour, Disposant de valeur cumulée par FW et non pour toutes les FW de l'année (en effet certains jalons peuvent ne pas être franchis toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
DjiDji59430
mogwai Excel

Calculs differents si non vide

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je suis un néophyte d'excel et j'ai besoin de votre aide pour une formule que je n'arrive pas a faire j’espè...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
mogwai
johnpeterviper Excel

Excel. liste des fichiers sur mon ftp

Bonjour à tous, J'ai une macro qui envoi mes fichiers sur mon Ftp mais je n'arrive pas à trouver une macro me permettant de lister sur une feuille l...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
johnpeterviper
Pitu Excel

L'option afficher les détails tcd pas diponible

bonjour à tous, j'ai un petit problème qui s'est produit récemment sur mon fichier excel avec des TCD et impossible de trouver la solution… Norm...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Pitu
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000