Tri et macro
RésoluEst-ce qu’il y a un moyen d’avoir une seule macro TRI pour toutes les feuilles d’un workbook? Je suis perdu :-( https://www.cjoint.com/c/IIrwsy...
Est-ce qu’il y a un moyen d’avoir une seule macro TRI pour toutes les feuilles d’un workbook? Je suis perdu :-( https://www.cjoint.com/c/IIrwsy...
Bonjour, Je souhaiterai mettre une MFC pour changer une ligne de couleur selon 3 conditions ( donc 3 MFC) La premiere: si la date rentrer dan...
Bonjour Exemple "Formation" et "Formateur" je veut compter le nombre de fois qui apparaissent les deux mots dans une colonne. ex. =NB.SI(C5:C49;"F...
Bonjour. 2 petites questions. 1) J'ai une section de ma macro que j'aimerais retiré la suppression des cellules H156, L156, P156, T156 et X156...
Bonjour à tous, je dois faire modifier la couleur d'une cellule en fonction du résultat d'une autre contenant une liste de valeur. A1 contient la l...
Bonjour les amis, j'ai un document dans lequel se fait ,par code VBA, la copie d'un onglet nommé "modele" et la copie de 2 colonnes du dernier onglet...
Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'ai un soucis, pourquoi ma cellule en jaune est au format que je souhaite et que toutes les autres cellules je...
Bonjour à tous, Débutante sur Excel, j'essaie de faire une formule, j'ai l'impression assez simple, mais je tombe ou sur du "REF#", ou bien je n'ai...
Bonjour, j'ai pourtant lu les articles parlant de ce sujet, mais je n'arrive pas à l'appliquer.... Voila, j'utilise la formule : ='2018-19 Suiv...
Bonjour, Je me suis lancé sur Excel. J'apprend seul. Je suis bloqué à un petit exercice dans lequel j'aimerais tester deux cellules (sexe et moyenne...
Bonjour, je suis novice dans excel ! je voudrais mettre des couleurs différentes dans un tableau de dates d'adhésion d'un club sur des personnes qui s...
Bonjour, Petite nouvelle sur CCM, j'ai besoin de votre aide... J'ai un tableau simple à faire sur excel, jusque la, c'est bon mais la ou ça se c...
Bonjour! Je voulais savoir si vous saviez comment dois je faire pour avoir des barres d'histogrammes avec des min et max differents. Merci pôur ...
Bonjour J'essaye de créer une formule qui me permette de vérifier que mes données ont bien été enregistrées dans mon logiciel de suivi. Pour cela j'...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de modifier le fichier ci-joint en effet je souhaite modifier la colonne D de la feuil1 par les noms des pe...
Bonjour, Pour convertir l'heure (exprimé en HH:mm) j'ai utilisé "cellule*24" et j'ai l'ai formaté en nombre décimal, mais j'ai 2 instances ou ça n...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un problème avec stdole32.tlb dans excell 2007. On est sur windows 10. J'ai essayé le diagnostic de Microsoft Office...
Bonjour, J'ai un tableau de 30000 lignes et AZ colonnes. Je voudrais attribuer un 1 dans la colonne G à toutes les lignes contenant en colonne H,...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir identifier les valeurs en double dans les colonnes de plusieurs feuilles. De la meme manière qu'ici : http://hbfc...
bonjour a tous, je souhaiterai reproduire ce tableau avec toutes ces donnees informatisees et automatiques tant sur les informations des horaire...
bonjour j aimerai savoir comment je pourrai associer une ligne contenant une date (en verticale) avec une meme date en colonne (horizontale ) sacha...
Bonjour, Je m'explique, je dispose de 24 jalons, et souhaiterait dissocier en cumulé l'avancement physique de la baseline initialement prévue et le...
Bonjour, le 31 janvier est un vendredi. Mon tableau n'affiche que les jours ouvrables. le premier lundi de février doit etre le 3. voici ma form...
Bonjour à tous, j'ai une formule =somme(F9/7) et je voudrais ajouter au bout semaines vous avez la formule magique ? merci de m'aider
Afficher le libellé d'une fonction contenue dans la cellule A1 dans la cellule B2
Bonjour, j ai une premiere cellule en format heure a choix deroulant et j ai egalement la meme chose dans ma deuxieme cellule allant de 00h00 a 24h0...
bonjour , par rapport a un classement d'arrivée général sur une course, je voudrais faire d'autres feuilles pour différencier chaque catégories ( une...
Bonjour, j'ai un problème avec un dossier excel qui m'a été envoyé. Dès que je veux l'ouvrir ça prend beaucoup de temps avant d'afficher que le dossie...
Bonjour, Je veux que vous m'aidiez à comprendre quelque chose sur la formule d'excel = SUMIFS Je l'ai utilisé pour calculer le to salaire net femm...
Bonjour, Est-ce possible d'obtenir le fichier excel ?
Bonjour, Bonjour, Je suis en train de me faire un petit fichier sur google sheet l'objectif est d'afficher un choix aléatoire dans une case vi...
Bonjour. J'ai un fichier dont je veux transposer des valeurs en fonction d'une cellule spécifique, mais j'ai des petites erreurs au fichier. Pou...
Bonjour, Dans mon tableau excel de gestion de commande j'aimerai insérer une formule selon la quel avant la date de livraison la cellule x m écri...
Bonjour, j'ai des tableaux tous les mois avec les payes, je voudrai avoir un TCD qui récupere les données dans chaque onglet (correspondant à ch...
Hello, J'ai plusieurs problèmes dans ma vie d'Excel en ce moment. Notamment: 1) quand je convertie une cellule (avec formule donnant affichan...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour remplir mon tableau de facturation : Ci dessous mon tableau : Mr X // 1000 € // Payé le 12-09 Mr Y // 5...
Bonjour à tous, Je travaille beaucoup sur les TCD, et j'aimerai pouvoir faires des formules entre les colonnes. à ce jour je copie mes éléments de...
Bonjour, j'ai fait un tableau excel pour le calcul automatique des congés payés avec la formule suivante : =NB.JOURS.OUVRES.INTL(C12;D12;11;variabl...
Bonjour, comment agrandir la barre d outil et barre personnel je peut pas lire c est trop petit merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox ...
Bonjour à tous, je me lance dans excel sauf que j'ai un petit problème pour créer un tableau croisé dynamique, l'onglet n'apparaît pas: dans insertio...
Bonjour, Est-ce que cela pourra fonctionner également sur mon iMac? En effet, la démo proposée s'applique aux PC, mais qu'en est-il sur Mac? (qui es...
Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une recherche V à deux conditions. https://www.cjoint.com/c/IImq5c61tTT Je doit faire une recherche V...
Bonjour à tous/toutes Je dois traiter un tableau de données de plus de 114.000 lignes. Je cherche à calculer des cumuls(nombre de lignes), en les...
Bonjour à toi, professionnel d'excel et utilisateur exigent... Dans excel, comment aller à la ligne dans une meme cellule sans taper des dizaines d'es...
Bonjour Je cherche à afficher le moment quadratique d'une section de poutre en fonction du type de section et des dimensions de la section. J'a...
Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir que vous pourriez m'aider! je me retrouve vraiment bloquée! Je travaille sur excel 2003 et je doi...
Bonjour, Disposant de valeur cumulée par FW et non pour toutes les FW de l'année (en effet certains jalons peuvent ne pas être franchis toutes les ...
Bonjour, je vous explique mon problème je suis un néophyte d'excel et j'ai besoin de votre aide pour une formule que je n'arrive pas a faire j’espè...
Bonjour à tous, J'ai une macro qui envoi mes fichiers sur mon Ftp mais je n'arrive pas à trouver une macro me permettant de lister sur une feuille l...
bonjour à tous, j'ai un petit problème qui s'est produit récemment sur mon fichier excel avec des TCD et impossible de trouver la solution… Norm...
Questions et réponses sur Excel