Les discussions

Alvin-Aunaine Excel

Axe vertical flottant

Bonjour, Je souhaite, dans un graphique, que l'axe vertical coupe l'axe horizontal à la date du jour (flottante, donc). J'ai tenté avec " =AUJOURDHU...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Alvin-Aunaine
Nhyatus Excel

Arrondi

Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider ? je n'arrive pas à trouvé comment formuler l'arrondi correctement de ma cellule G59 j'ai un écart de centime Puis je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Nhyatus
brahim2231 Excel

Astuce exel

Résolu

Bonjour J'ai un tableau avec plusieurs ligne ( désignation quantités prix unitaire ) et j'ai des articles qui se répètent et je voudrais savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
brahim2231
claude236 Excel

Comment faire pour attacher une feuille de calcul ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème sur une feuille de Excel, mais comment on fait pour attacher ici? Merci Claude Ok j'ai trouv...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
claude236
SFCAM Excel

Somme des heures dans le tableau croisé dynamique

Bonjour, j'ai un problème: comment faire la somme des heures dans un tableau croisé dynamique? j'ai utilisé les formats, mais ça ne donne pas. aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
The_boss_68
NG72 Excel

Mode compatibilité

Résolu

Bonjour, J'ai créer un document Excel avec Microsoft Office pour mac 2008. En voulant l'ouvrir sur un autre PC il y a une incompatibilité "de fichi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
NG72
lecastorlapon Excel

[excel] nb.si avec chaine de texte partielle

Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellule qui contienne un certain texte qui est une partie seulement de la valeur de la cellule. Exemple...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
LGLCNfamily
bloggui Excel

Formule si et condition de caractère

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher des conditions SI Si code postal commence par "130" et si les 2 derniers chiffre du code postal son inférieur à 20 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Vaucluse
Sablon_8309 Excel

Sommeprod

Bonjour, Je veux résumé différents types de temps de travail et j'essaie avec sommeprod et je n'y arrive pas. Colonne A plusieurs employés numér...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Vaucluse
zako4812 Excel

Donner une tâche à une cellule lorsqu'on clic dessus

Résolu

Bonjour, Chaque semaine je dois renseigner les activités effectuées par mon personnel. J'utilise un tableau excel pour renseigner ces informations. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
zako4812
manon Excel

Faire un calcul de x

Bonjour, je voudrais faire des calcul du style: b1+x=0 et que le x soit afficher en b2 par exemple merci d'avance

yclik
Hatebreed Excel

Supprimer un guillemet ouvert dans une feuille

Bonjour, si la question a déjà été posé je m'en excuse, ça fait un petit moment que je cherche une question similaire sur différents forums mais j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Vaucluse
maynou24 Excel

Liste déroulante

Bonjour, j'ai une liste déroulante dynamique, je veux maintenant que lorsque je supprime un élément de la liste il se supprime de la liste sans mett...

maynou24
jean300 Excel

Supprimer dossier non vide

Résolu

Bonjour, Je recherche code Vba pour supprimer le dossier "NouvelFiche" et son contenu se trouvant à l'écran. En vous remerciant.

jean300
ViiOo Excel

Formule a double condition avec une date

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai plusieurs lignes avec différents produits qui sont vendus tout au long de la journée. Il y aura plusi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Vaucluse
Papouillette Excel

Formule calcul moyenne en excluant 0...parfois

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes. Pour chacune je sais calculer la moyenne en excluant les cellules contenant 0,00%. Là où...

Papouillette
Franck_CI Excel

Recheche de formule excel

Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider. Je dispose de deux colonne excel Colonne 1 contient: Immatriculation de véhicule 11KN8451/11GK0121 Colonne 2 cont...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Franck_CI
guig Excel

Créer des suites d'intervalles

Résolu

Bonjour, Je dois séquencer une vidéo en "tranches" de deux secondes. J'aimerais que les cellules de ma colonne "temps" indiquent en A1 00:00 - 00:...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Vaucluse
Exceladforestation Excel

Excel n'excelle pas dans l'économie de papier :/

Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec le nombre de pages dans l'impression. Il me dit qu’il y a 6547 pages au lieu de 4 réellement. Et je ne comprends pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Exceladforestation
Frisette Excel

Colonne et ligne en chiffre

Bonjour, J'ai trouvé comment remettre les chiffres et les lettres sur excel entre ligne et colonne Mais comment faire pour que cela soit un param...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Vaucluse
goyoucandoit Excel

Affichage des images d'une liste de liens hypertexte

Bonjour, J'ai un fichier excel d'environ 300 lignes. Pour chaque ligne j'ai, dans une colonne, un lien hypertexte correspondant, en l’occurrence à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
cs_Le Pivert
NeOXi-_Alpha Excel

Erreur liaison

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement fait un excel alimenté par un BDD sur un autre excel en .xlsx mais je ne comprend pas a chaque ouverture j'ai une erreur...

NeOXi-_Alpha
Doncoco6141 Excel

Formule excel trop longue => erreur

Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule contenant beaucoup de condition "SI", avec des arguments faisant rapport à des cellules venant d'une autre feuille (d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Doncoco6141
CALINE_0451 Excel

Recherche la dernière donnée

Résolu

Dans un onglet, je recense des clients, dans un deuxième onglet j'inscrit leur commande. je voudrais que dans l'onglet clients la date de leur dernièr...

CALINE_0451
Impricess Excel

Carte interactive excel

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me demandais si vous pouviez partager avec moi des cartes interactives par continent ? Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Impricess
El-sol Excel

Excel: insérer une ligne entre chaque ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel avec plus de 300 lignes d'information. Comment puis-je rajouter une ligne entre chaque, d'un seul coup ? merci ...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Loui
azeuur31 Excel

Calcul du nombre en fonction de deux condition

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule, le but étant de compter le nombre d'occurrence d'un périmètre suivant deux conditions: ...

azeuur31
CB610 Excel

Besoin d'aide excel

Résolu

Bonjour, Dans un fichier destiné à suivre la productivité des employés, J'ai une feuille où j'ai répertorié toutes les références produites en tex...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
CB610
Arnaud Excel

Incrémenter sans modifier du texte.

Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que la mention email soit ajoutée à la colonne C (après un retour charriot dans la cellule) par le biais de l'incrémentatio...

Arnaud
Hocine.Dany Excel

Lier certaines données de deux feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai récemment demandé une aide sur comment lister un certain nombre de films avec une option qui me permet de cocher les films "vus" et "...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
danielc0
Huguo90 Excel

Je cherche une fonction

Bonjour, Je travaille sur des adresses et je cherche à nettoyer au maximum 3 colonnes; avec adresse 1, Adresse 2 et adresse 3...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Huguo90
sousmarinier56 Excel

Doublon sur une ligne

Résolu

5 6 5 8 1 8 8 8 11 7 3 3 6 8 7 6 5 5 7 7 12 14 5 6 Voici 3 lignes avec plusieurs fois le même nombre . Comment faire pour garder qu'une seule fois...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
sousmarinier56
quellec29 Excel

Surligner des lignes automatiquement

Bonjour, je cherche a surligner des lignes quand quand la référence ne correspond pas, par exemple : la référence FA8146 situer dans la colonne E ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
PapyLuc51
litchoutsou Excel

Solution excel

Je débute dans Excel j'aimerai vous envoyer un fichier , en insertion j'ai mis une zone texte serait il possible, d'avoir une solution, le fichier par...

litchoutsou
Lepops Excel

Fonction sierreur sous excel 2003

dans une facture j'ai un résultat #na et je veux avoir une cellule vide lorsque j'enregistre ma facture.... avec cette formule =RECHERCHEV(C21;liste...

Patrice33740
moto600s Excel

Frais kilometriques

Bonjour, à toutes et tous serait il possible de me fournir la formule qui permet de calculer directement par mois la somme a déclarer en fonction d...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
moto600s
belba.yahya Excel

Remplir combo avec des valeurs date

Bonjour pouvez vous m'aider j'ai 3 combobox je veux les gerer dans le VBA en date combo1 = jour combo2 = mois combo 3 année dans le cas j'ai 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
danielc0
Alexandra1711 Excel

Excel formules nb.si et ou

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui ressemble à ça (avec un peu plus de ligne): J'aimerai trouver une formule me permettant de savoir combien de perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Alexandra1711
DJ333 Excel

Débuggage... ma macro ne fonctionne qu'à moitié

Résolu

Bonjour, Grâce aux conseils reçus sur ce forum j'ai réussi à faire fonctionner ma macro, cependant elle ne se lance pas entièrement et je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DJ333
maynou24 Excel

Tableau croisé dynamique

je veux lorsque le tableau changé de taille les trace de bordure s'enleve l'image explique mieux ce que je veux dire

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
danielc0
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000