A voir également:
- Ligne qui se copie vers une autre feuille lorsque l'on inscrit une vALEUR
- Copie cachée - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Copie écran samsung - Guide
3 réponses
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 741
28 mai 2019 à 15:18
28 mai 2019 à 15:18
Bonjour
Pas du tout !
Si tu veux une aide dans un cas aussi précis il faut fournir un exemple de ton fichier en le postant sur mon partage.fr; en faisant créer un lien et en revenant le coller ici en indiquant avec des exemples précis quelle(s) valeur(s) doit déclencher la copie et vers où (cela nécessitera sans doute une macro )
Cdlmnt
Via
Pas du tout !
Si tu veux une aide dans un cas aussi précis il faut fournir un exemple de ton fichier en le postant sur mon partage.fr; en faisant créer un lien et en revenant le coller ici en indiquant avec des exemples précis quelle(s) valeur(s) doit déclencher la copie et vers où (cela nécessitera sans doute une macro )
Cdlmnt
Via
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 741
28 mai 2019 à 20:38
28 mai 2019 à 20:38
Je t'ai dit tu vas ici :https://mon-partage.fr/
tu suis les indications pour télécharger ton fichier quand il est uploadé un lien est crée et s'affiche que tu copies intégralement (clic droit Copier le lien) et que tu viens coller ici
tu suis les indications pour télécharger ton fichier quand il est uploadé un lien est crée et s'affiche que tu copies intégralement (clic droit Copier le lien) et que tu viens coller ici
Bonjour Via55,
J'ai les même besoins que Yani, Sur ma feuille 1 j'ai un bon de commande complet, et sur ma feuille 2 j'ai une liste de matériel.
J'aimerai qu'à chaque fois qu'on remplit la case quantité dans la feuille 2 , que soit la ligne s'apparait dans la feuille 1. Faut-il masquer toutes les lignes sur la feuille 1 et une fois la case remplie sur la feuille 2 , elle s'affiche automatiquement en feuille 1 ?
Pour y voir plus clair, voici le fichierup.
https://mon-partage.fr/f/5VbLqHvA/
Merci pour votre aide.
J'ai les même besoins que Yani, Sur ma feuille 1 j'ai un bon de commande complet, et sur ma feuille 2 j'ai une liste de matériel.
J'aimerai qu'à chaque fois qu'on remplit la case quantité dans la feuille 2 , que soit la ligne s'apparait dans la feuille 1. Faut-il masquer toutes les lignes sur la feuille 1 et une fois la case remplie sur la feuille 2 , elle s'affiche automatiquement en feuille 1 ?
Pour y voir plus clair, voici le fichierup.
https://mon-partage.fr/f/5VbLqHvA/
Merci pour votre aide.
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 741
29 mai 2019 à 18:38
29 mai 2019 à 18:38
Bonjour Laniak
Je ne vois pas l'utilité de la feuille 2 qui a les mêmes infos que la feuille 1
Tu peux remplir directement la feuille 1
Ensuit tu peux maquer les lignes de la feuille 1 non remplies avec une quantité (filtrer su la colonne quantité en décochant Vide
Ou alors il t a quelque chose que je n'ai pas compris
Si la feuille 2 doit servir de base de données avec toutes les infos la feuille 1 ne devreit comporter qu'une liste déroulante dans la colonne Référence ou Désignation et que le sreste des infos soient rapatriées par formules depuis la feuille 2
Dans l'attente de plus de précisions
Cdlmnt
Via
Je ne vois pas l'utilité de la feuille 2 qui a les mêmes infos que la feuille 1
Tu peux remplir directement la feuille 1
Ensuit tu peux maquer les lignes de la feuille 1 non remplies avec une quantité (filtrer su la colonne quantité en décochant Vide
Ou alors il t a quelque chose que je n'ai pas compris
Si la feuille 2 doit servir de base de données avec toutes les infos la feuille 1 ne devreit comporter qu'une liste déroulante dans la colonne Référence ou Désignation et que le sreste des infos soient rapatriées par formules depuis la feuille 2
Dans l'attente de plus de précisions
Cdlmnt
Via
28 mai 2019 à 16:50