Les discussions

"table des données" dans "ajouter un élément graphique" est

Bonjour à tous ! Je souhaite mettre un tableau sous mon axes des abisses avec les valeurs de mes ordonnées, mais ma "table des données" dans "Ajout...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Accorder des autorisations d'impression sur un fichier excel protéger

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel protégé et partagé. J'ai accordé des autorisations en écriture aux uns et en lecture à d'autres. Ceux qui ont ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Arrondis

si la valeur est supérieure à 15 000 alors arrondir cette valeur à 20 000

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Double verification

Bonjour, voici mon probleme Date du jour 2019-02-28 Date 1 2019-01-31 1 2019-02-12 1 2019-02-28 0 2019-03-30 ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Recherchev avec une partie du contenue d'une cellule

 Résolu

Bonjour C'est pour faire une recherchev avec une partie du contenue de la cellule. j'ai une colonne avec des numéro de département et une autre c...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
danielc0

Insérer une macro dans une fonction

Bonjour, J'ai fait un tableau automatisé qui change seul (Les intitulés des colonnes ainsi que tous les éléments du tableau sont dynamiques)en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
T3chN0g3n

Fonction si ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une fonction pour dire : SI A1 est > ou = à 20% alors non conforme ; mais si A1 est <...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Tartelade

Transport donnée de plage dynamique a plage dynamique

Bonjour, Je doit réaliser une feuille sur excel qui permettra de dégager des critères/évolutions/remarques importantes de la feuille principale, q...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
hoooodini

Comment choisir excel 2016 application par défaut?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 Bonjour, Avec windows 10 J'ai excel 2007 et excel 2016 sur le même ordinateur Excel 2007 est...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Sylv

Formule condition texte

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un fichier excel où je fais correspondre le noms d'anciens produits vers les nouveaux. Ex : si j'ai le produit "v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
tyranausor

Extraire les valeurs numériques d'une cellule dans excel

Bonjour, Je viens de rejoindre le groupe. J'ai des cellules qui contiennent à la fois du texte et du nombre. Ce que je veux c'est de supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
tyranausor

Insérer une variable dans une liaison

Bonjour, Je cherche à inserer une variable dans une liaison entre deux fichiers excels? En clair dans un fichier je mets la formule suivante : =S...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Bambou9325

Excel, classer par ordre alphabétique ?

 Résolu

Bonjour Je vous expose mon petit problème. J'ai fais un annuaire sur Excel comportant tout mes N° de téléphone des mes amis et autres services u...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
EUGENIE40

Importer une feuille d'un autre classeur situé dans un autre répertoire

Hello à tous, J'ai eu beau chercher dans les forums je ne trouve pas exactement ce que je cherche, à savoir : importer une plage d'une feuille exce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
danielc0

Combiner fonction index equiv et stxt

Bonjour J’ai une liste de données de 8 symboles (1809-CAR). J’ai créé une base de données pour les 4 dernières symboles et la définition de ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nastya9307

Excel microsoft 360

 Résolu

Bonjour, Comment donc pouvoir modifier et/ou supprimer une noté accrochée à une cellule, comme : Merci nialpi

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nialpi

Problème filtre excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel j'ai des données qui sont séparées à chaque fois par une ligne vide. Le souci c'est quand je fais un fi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
SAYRO

Recherchev et equiv ont disparus

Bonjour, Je viens souvent sur le forum où j'arrive à trouver réponse à mes questions. Mais là j'avoue que je n'ai pas vu de cas semblable. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
eriiic

Déplacer des colonnes par tri

Bonjour Voilà mon souci, je dois souvent récupérer un fichier excel de plusieurs colonnes pour insérer les lignes dans mon propre fichier. Seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
mchotard

Bordures qui n'apparaissent pas

Bonjour à tous, J'ai un tableau excel dans lequel certaines bordures apparaissent et d'autres non, je ne sais pas pourquoi, une idée ? J'ai tout e...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
The_boss_68

Excel calcul temps avec distance et vitesse

 Résolu

Bonjour, J'ai une vitesse en km/h (12,20 case D5 et une distance (400m case I5 ) je souhaite connaître en case L5 le temps qu'il faut pour p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Laurent61250

Afficher un planning par rapport aux qualifications du personnel

 Résolu

Bonjour, Je possède un planning pour suivre et programmer les activités de mon personnel. Planning traditionnel avec les noms à gauche et les jour/...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
via55

Insérer un chiffre dans cases excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste téléphonique comportant environ 500 numéros abrégés (donc 500 lignes) et je dois insérer un "3" devant chaque numéros. P...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mediak

Graphique empilé + barre d'erreur

Bonjour, Afin de mesurer l'écart entre le budget et les dépenses réalisés de chaque services j'aurais voulu crée un graphique très visuel permettan...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Stahl_a

Formule

J'aimerais savoir pourquoi ma formule NB.SI.ENS(C3:C55;D3:D55;"PRAIRIE") ne fonctionne pas. 1ère série (C3:c55) = une série de chiffre 2ème série (...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
DjiDji59430

Choix de plusieurs valeurs en fonction d'une case

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit souci en EXCEL, pour gérer mon personnel. En "temps normal", les cases restent blanches ( on inscrit, au bic, les heures d'...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Fab_6167

Total des h dans les 90 dernier jours par type

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de formule me permettant d'effectuer une somme des heures d'utilisations dans les 90 derniers jours et par type...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Samy

Format de cellule - personnalisée monétaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un monté un graphique à partir de tables pivots, puis j'y ai ajouté des étiquettes de valeurs. je me demandais s'il existait une...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
eriiic

Arrondissement des valeurs aux valeurs 0 et 1

Bonjour, Je veux faire un arrondissement des valeurs en décimal tel que si valeur inf strictement à 0.4, je veux prendre la valeur 0 si la valeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
michel_m

Donner un resultat dans une cellule suivant les données d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais (pour un club de sport) après avoir rentrée la date de naissance d'un sportif dans une colonne qu'excel me met automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
piwy59450

Format date axe graphique croisé dynamique

Bonjour, Je travaille sur un graphique construit sur un TCD. Mon axe des abscisses récupèrent les entrées de dates qui sont au format "avr.-12"...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Nico

Dates associées aux cellules

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la conception d'un fichier excel. je voudrais en créer un dans lequel nous avons : deux dates ( J-1 et J ) qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
madwal007

Fonction somme si ens renvoie systématiquement à une valeur nulle

Bonjour, Il y a de cela quelques temps j'ai effectué un classeur de calcul avec plusieurs feuilles où j'ai utilisé la fonction somme.si.ens et ell...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Vaucluse

Exporter des données d'access vers excel

Bonjour, J'ai une base de données sécurisée au format MDE contenant 600 enregistrements. Je souhaite modifier quelque peu la structure de la base (IH...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ZINO

Formule

 Résolu

Bonjour, Voici la formule que je tente d'utiliser mais j'obtiens l'erreur suivante: Les arguments de tableau de la fonction MAXIFS ne sont pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Vaucluse

Formule remplir cellule vide par la valeur de la précédente

Bonjour tout le monde, J'ai une colonne F de 60 000 lignes , et dans cette colonnes il y a des cellules pleines [ 02/2016 ..... ] d'autres qui son...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
HenriMOINE

Programmation

Monsieur, Je veux faire ce qui suit: Sous Excel Si résultat 0 couleur cellule vert Si résultat =0 couleur cellule jaune Meilleures salutations

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
The_boss_68

Formule condition si / ou

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème A : date DLC B : date de fabrication C : date de conditionnement D : nombre de jours DLC Dans la colonne D...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
murielle62c

Fonction si qui me donne #valeur!

Bonjour, J'ai une simple petite formule à faire avec SI pour dire: si l'addition de deux cellule donne 0 alors c'est ok. Mais le hic, c'est que c...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Juanita

Protection fichier par mail

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment il faut paramétrer un fichier excel pour que si je l'envoie par mail à une personne, il fail...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
cs_Le Pivert

Si tel texte alors tel texte

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une formule pour compléter automatiquement des cellules si un code ou un texte est mis dans une autre, je m'expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Oliviercroon

Somme si avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire la somme ci-dessous 52 fois, c'est à dire que pour le moment j'ai pu le faire avec la colonne H et I mais je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
mlaf

Formule pour rechercher un mot ou code dans une colonne

 Résolu

Bonjour, je recherche une solution pour rechercher un mot ou code et afficher la ligne pour saisir un nombre dans une colonne. exemple: en J2 je ta...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
FMas09600

Créer un outil de gestion de réunions hebdomadaires et mensuelles

Bonjour la communauté, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai écumé pas mal de sites, d'exemples et je ne trouve pas mon compte. Voici ma probl...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Moka-chan

Liaison cellule

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un gros document Excel et suis confronté à un problème : On a deux feuilles, appelons-les A et B L...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Vaucluse

Impossible de trier !

Bonjour ;) J’ai un problème curieux. Je n’arrive plus à faire de tri. Impossible ! Que ce soit normalement ou avec les filtres. Cela m’était arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
M-12

Attestation

Bonjour, Comment concevoir une attestation ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
PSud

Formule pour réduction

Bonjour, aider moi svp donc j aimerais appliquer la formule qui permet de trouver un reductions de 30 % a 12 sur exel

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
JCB40

Recherche v plusieurs résultats

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet avec ma problématique : Extraire dans une liste d'articles à la vente, des informations selon l'appartenance de l...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Vaucluse

Récupérer des informations distinctes séparé par un ";" d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique, j'ai une liste dans excel d'auteurs d'article dans ma colonne A. cependant pour un même article il peut y avoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jujumty
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000