Nommer une cellule en fonction d'une autre avec un menu deroulant
RésoluBonjour Mesdames, Messieurs, je vous souhaite déjà un bon confinement a tous et gardez l'espoir la fin de ce confinement vas vers ce terminer …. j...
Bonjour Mesdames, Messieurs, je vous souhaite déjà un bon confinement a tous et gardez l'espoir la fin de ce confinement vas vers ce terminer …. j...
bonjour j'ai rempli de nouvelle ligne sur mon fichier excel auparavant j'avais 132 lignes avec des données j'ai ajouté 100 lignes en plus puis j...
Bonjour, Je suis éducateur / entraîneur de football et j'ai un projet de centralisation de documents utilisés par un entraîneur sur une saison eff...
Bonjour, bonjour dans un tableau j'ai (feuille semaine 1) Colonne 1 : une date Colonne 3 : une activité Colonne 5 à 10 : le nom des animateu...
Bonjour, Je suis en train de monter un tableau de revenu et dépense, dans mon tableau j'ai une colonne avec un numéro que j'ai automatiser qui c...
Bonjour, Je souhaiterais que les cellules C4:D4 deviennent rouge sous la condition I5"" et aucune couleur sous cette condition H7"" Merci pour votr...
Bonjour J’ai créer un calendrier perpétuel. Puis maintenant j’essaye d’inserer les journées fériées à mon calendrier et ca ne fonctionne pas du tout...
Bonjour, J'ai une liste de données dans une colonne Excel. Les données sont constituées de départements, commune, arrondissements et villages. Je ...
Bonjour, Je cherche à faire ressortir des critères d'une zone de caractères de longueur et de contenu variable. J'ai pour ça une table de critèr...
Bonjour, J'ai un petit problème avec excel.(Débutante) Nom Prénom Code Heure Langevin Yvan ...
Bonjour, j'ai créé une facture dans Excel et souhaite faire un historique des factures dans un autre onglet. J'ai créé une macro mais l'erreur 1004...
Bonjour, j'ai écris un texte dans excel suite au tableau que j'ai construit. je voudrais importer ce texte vers WORD et je ne sais pas comment ...
Bonjour, Je suis sur google sheet avec excel. J'ai une colonne de cases à cocher. SI la case est cochée je veux que les 4 suivantes soient tou...
Bonjour, je suis nouveau et mes recherches m'ont conduit ici. je n'arrive pas à faire afficher dans l'une des cellules de mon tableau de bord, les va...
Bonjour, depuis plusieurs années j'enregistre chaque mois à partir de mon relevé bancaire recettes et dépenses sur un dossier excel avec plusieurs p...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir modifier automatiquement via excel des données sur notre feuille. Je m'explique je souha...
Bonjour, Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous ca fait 10 jours que je cherche , donc voila , je suis salarié (gardien jardinier) et depu...
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour mettre en forme mon tableau. Cela fait quelques heures que j'essaie, pour le moment j'ai tenté les SI(),...
Bonjour, J'ai excel 2019 mais pas la fonction unique qui est très utile. Comment faire pour l'avoir ? Bien cordialement
Bonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue! Dans un grand nombre de cellules excel, je souhaite supprimer tous les éléments situés entre le derni...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème sur mon tableau excel pour les formules. je suis loin d'être une pro et si quelqu'un peut m'apporter son...
Bonjour, A B C D E F Valeur Ratio Valeur Ratio Valeur Ratio ...
Bonjour, Sur Excel 2010, je souhaite connaitre la formule pour identifier une cellule contenant des noms par exemple des villes, pour avoir comme ...
bonjour a partir de 2 cellules voisines, je veux l'heure qui s'inscrit sur la 2eme si je clique sur la 1ere
bonjour j'aimerai convertir sous excel un nombre decimal en toutes lettres je fais ensuite un publipostage pour inserer sous word (à mois que vous ...
Bonjour, J'ai un premier tableau avec deux colonnes, une colonne pour les numéros de dossier (A1:A13) et une autre correspondant au numéro de la se...
Bonjour, je réalise un dossier ou je dois faire un tri des noms par jour et par tranche d'heure je réalise une sommeprod mais cela me compte 4 f...
Bonjour, j'essaie de faire en sorte que lorsque je sélectionne une cellule,la ligne toute entière se colore 'dune couleur et la colonne toute enti...
Bonjour, j'ai un tableau avec le code etudiant et les matières dans lesquelles ils sont inscrits, je voudrais compter le nombre d'étudiant (c'est ...
Bonjour, Question probablement naive, mais j'ai créé un tableau dans lequel j'ai mis de nombreuses données classées en lignes par dates. Par exemp...
Bonjour, aidez moi à formuler cette condition: si( A1 contient une etoile * alors 1 sinon 0) Au fait j'aimerais connaitre le nombre de fois qu'une pe...
Bonjour, J'ai une question concernant Excel et je ne trouve nul part la réponse. J'aimerai trouver une fonction qui traduise : si dans la cell...
Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui me permettrais un résultat avec 3 choix : Si la cellule disons L19 est égale à 0 alors U8 est aussi...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour le problème suivant mais n'aie rien trouvé sur internet qui correspondait exactement à ma demande... D'un cô...
Bonjour, c'est avec grand intérêt que je me présente à vous pour solliciter votre aide, qui me permettra de mettre en place un fichier dynamique pour ...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je cherche à copier/coller le graphique de l'onglet 1, dans l'onglet 2 et que ce graphique vienne cherch...
Bonjour à tous, Ma demande est simple (enfin je l'espère !!) : Comment faire pour avoir une liste déroulante dynamique. Je m'explique : Je remplis ...
Bonjour, On propose à un agent de ma collectivité de suivre une formation sur XL 2016 alors qu'elle travaille sur XL2013 et que le stage corresponda...
Bonjour, Dans une formule, j'ai deux fonctions INDEX-EQUIV qui me ramènent donc deux résultats dans la cellule (le nom d'un aliment et le grammage ...
Bonjour à tous, Dans un classeur Excel 2016 J’ai cinq feuilles. Les quatre premières de Feuille1 à feuille4 ont une structure identique sur les co...
Bonjour, J'ai de la difficulté à trouver une formule qui a plusieurs conditions. Mon problème est que je veux créer une base de données selon d...
Bonjour, Je cherche, dans un fichier .xltx à rapatrier les données de plusieurs pages dans un tableau de synthèse vous trouverez le fichier exe...
Bonjour J'ai un fichier excel 2003 J'ai crée une liste avec des noms et prénons et date de naissance J'aurai voulu savoir si avec une formule sur e...
Bonjour, il y a t'il un affichage ou je peut afficher SEULEMENT le contenu de l'onglet? en retirant tout les affichages autour?
Bonjour, J’expose mon problème : j’ai un tableau ou je rentre toute mes données ! - dans la première colonne, j’ai le nom d’une pièce ( elles ...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver une formule remplissant ces conditions: Je souhaiterais que la cellule F66 se colorie en rouge tant que la ce...
Bonjour, je me suis créée une liste d'accès à certains document avec un lien hypertexte pour savoir ou se trouve tel ou tel dossier lié à ma liste. ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si sur un fichier Excel, il est possible de protéger une feuille de calcul par un mot de passe sans protéger les au...
Bonjour, J'ai un fichier excel que j'utilise depuis quelques années. À partir d'un moment, à chaque fois que j'ajoutais un nouvel onglet (Feuil),...
Bonjour, En espérant que vous allez bien durant cette pandémie. Je souhaiterais automatisée le remplissage de mon tableau fournisseurs d'une p...
Questions et réponses sur Excel