Forum Excel

Page 276

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mickydo71 Excel

Tableau de référence

Bonjour, jai besoin de votre aide afin de me permettre de faire un tableau du genre VLOOKUP mais lorsque je fait un choix dans mon me...

3 réponses 23 mai 2019 par Raymond PENTIER
Wendetta07 Excel

Recherche v

Bonjour à tous, J'utilise la fonction "recherche v" sur 3000 cellules sur une table matrice. J'obtiens le résultat N#A par la formule alors que qu...

3 réponses 22 mai 2019 par JCB40
Murielle!! Excel

Barre de défilement horizontale

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour faire une barre de défilement horizontale, je ne comprends pas trop comment remplir les valeurs dans le Format...

3 réponses 22 mai 2019 par Murielle!!
bij33 Excel

Calcul des heures supplémentaires

Bonjour, ci joint un fichier me permettant de gérer les heures supplémentaires de mes salariés. -Heures normales jusqu'a 35H du lundi au samedi ...

5 réponses 22 mai 2019 par bij33
sylmarco Excel

Modification d'une macro

Résolu

Bonjour, j'ai une macro dont je masque la ligne 46. Dans un autre document, je dois masques les lignes 37-39-46-48 et je ne sais pas comment les form...

5 réponses 22 mai 2019 par sylmarco
Majda007 Excel

Et avec sous-total

Bonjour, j'aimerai dénombrer les occurences en appliquant un sous-total comment faire ? par avance merci :)

3 réponses 22 mai 2019 par Raymond PENTIER
Tiguidou_2710 Excel

Somme.si.ens si.multiple et cie

Bonjour. J'ai tenté avec SOMME.SI.ENS et SI.MULTIPLE avec des SI imbriqués avec OU, mais là je tourne en rond et je n'arrive plus à voir claire. V...

5 réponses 22 mai 2019 par Tiguidou_2710
Jcebe Excel

Dates glissantes

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau Excel afin de calculer une date de fin de formation en entrant la date de début. la formation dure 600 heures avec une...

6 réponses 22 mai 2019 par Jcebe
tacounet Excel

Conversion de données géographiques

Bonjour, Je parcours le web depuis plusieurs heures, en long en large et en travers... Je suis à la recherche de la formule Excel qui me permet...

4 réponses 22 mai 2019 par tacounet
Cline Excel

Réactiver votre réponse

Bonjour, J'ai trouvé votre conversation, mais je ne peux plus voir votre tableau ou autre...pouvez-vous me donner la solution ? Merciiii

3 réponses 22 mai 2019 par Ghörgh
Yolysol Excel

Pyramide des âges

Bonjour Pour construire la pyramide je fais un tableau sur lequel il y a 3 colonnes: a) une colonne pour les Hommes ( dont le nombre est précédé ...

1 réponse 22 mai 2019 par Raymond PENTIER
johnaz Excel

Test sur excel

test 1 test2 test3 resultat je n'arrive pas à faire une formule qui me donne un resultat si.. si case test 1 est pleine et case test 2 vide...

4 réponses 21 mai 2019 par Raymond PENTIER
zeus4813 Excel

Macro excel

Bonjour, je débute dans l'écriture des macros et cherche un exemple de code de macro excel pour faire la chose suivante : j'ai 2 classeurs ouverts c1 ...

1 réponse 21 mai 2019 par zeus4813
anjf Excel

Formule sur les alertes

Bonjour, prière s'il vous plait de bien vouloir m'aider si l'on peut programmer une formule sous excel qui fait une alerte quand (telle qu'elle soit...

5 réponses 21 mai 2019 par via55
Janie Excel

Double condition qui ne fonctionne pas!!!

Résolu

Bonjour! Je cherche une solution pour mon tableau en Excel 2013. Je fais un tableau sur les accouchements, je veux que la date E3 soit additionnée de ...

10 réponses 21 mai 2019 par JanieF
Pacino51 Excel

Formule

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour effectuer : si je rentre un chiffre dans une cellule "exemple A1" cela va me chercher une valeur pour l'ins...

9 réponses 21 mai 2019 par Pacino51
captncavern Excel

Somme

Bonjour, Je souhaite faire une somme du nombre d'articles selon le numéro de document. Par exemple dans le doc 801531, il y en a 4000, dans le do...

2 réponses 21 mai 2019 par captncavern
Coco-8 Excel

Selectionner les 10 premières colonne d'une ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro dans laquelle je mets une couleur de fond pour la ligne entière de la cellule sélectionnée. Pour cela j'utilise ce c...

2 réponses 21 mai 2019 par Coco-8
Did79 Excel

Formule recheche v

Résolu

Bonjour, Dans le type de formule comme suit : RECHERCHEV(N°Cpte;B1:C1000;2;1) Le 1 correspond à la colonne qu'il faut aller chercher. Dans un exe...

3 réponses 21 mai 2019 par PapyLuc51
ChercheJ Excel

Colorer deux cellules identiques

Bonjour, Après une mise en forme conditionnelle, ma cellule A1 est colorée rouge. Je souhaite, à l'aide d'une autre mise en forme conditionnelle, co...

1 réponse 20 mai 2019 par gyrus
ZeynaBEN2606 Excel

Formule excel

Résolu

bonjour je souhaite avoir une fonction qui cherche un mot dans une cellule parmi un texte Exemple ci dessous A1 HAN LED APPLIQUE/PORT...

2 réponses 20 mai 2019 par ZeynaBEN2606
PA_IMAM Excel

Macro pour fiches individuelles

bonjour. je travaille sur des fiches individuelles à partir d'un formulaire unique. mais je n'arrive pas à ranger automatiquement chaque fiche à la su...

3 réponses 20 mai 2019 par via55
daniel22 Excel

Problème avec cellule vide

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui se rempli avec la fonction RECHERCHEV. Toutefois, lorsqu'un élément (ici le PU ) manque, il inscrit "0" Or, j'aurais...

10 réponses 20 mai 2019 par daniel22
Michel Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, Cette formule comporte une erreur mais je trouve pas, pouvez-vous m’aider ? Merci =SI(D34=Feuil3!F120;Feuil4!A1;SI(D34=Feuil3!F8...

12 réponses 20 mai 2019 par Michel
alexnikky Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous cher communauté, Je suis novice sur le forum et c'est là mon tout premier poste pour faire appel à vous : Ce n'est peut-être pas co...

9 réponses 20 mai 2019 par alexnikky
BUDGETS Excel

Key1, key2, key3

Résolu

Bonsoir, J'avais un programme dans lequel une instruction utilisait les mots key1, key2, key3. Hélas, l'ordinateur dans lequel figurait ce programm...

3 réponses 20 mai 2019 par BUDGETS
94michel Excel

Copie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de copier les colonnes L & M sur B & C sans effacer les formules entre les 2 sur B & C (mon fichier...

10 réponses 20 mai 2019 par 94michel
Ludovic Excel

Formule excel si et non fonctionnel

Bonjour, Je suis en charge de concevoir un planning qui calcule automatiquement les heures travaillées, manquées, etc. Je souhaite écrire une f...

11 réponses 20 mai 2019 par Ludovic
Mashk Excel

Format date

Bonjour, Pourquoi sur mon ordinateur Excel 2007 Français le format date doit être écrit ainsi yyyy-mmmm-ddd et sur un autre qui a Excel 2010 Franç...

4 réponses 20 mai 2019 par Mashk
Morgane Excel

Fonction si, double condition + sauf

Résolu

Bonjour, J'aimerais que dans les cellules de ma nouvelle colonne, excel me mette un 1 si il y a un G en B5 et un 1 en I5, sinon j'aimerais un B, s...

2 réponses 19 mai 2019 par Morgane
Bobby2Dallas Excel

Quelle formule?

Résolu

Feuille de calcul Excel: Bonjour. Je souhaite appeler un nombre qui me donnera un autre nombre associé. Par exemple : je souhaite associer le n...

4 réponses 19 mai 2019 par Bobby2Dallas
Fat17 Excel

Message d'erreur 1004 vba

Bonjour, Qu'est-ce-qui cloche dans cette macro ? J'ai une feuil1 avec macro de transfert de données, cette feuille est protégée. A l'ouverture...

4 réponses 19 mai 2019 par cs_Le Pivert
belba.yahya Excel

Formule somme.si.ens ou sommeprod

Bonjour à tous je veux trouver un résultat de calculer le nombre sans doublons via une date. çi joint mon fichier de test. mon fichier de test çi j...

23 réponses 19 mai 2019 par Vaucluse
alexnikky Excel

Compléter une formule excel

Résolu

Bonsoir à tous cher collègues, J'ai un blocage dans une de mes formules et je fais appel à votre sciences pour m'aiser svp : Alors dans Excel, ...

4 réponses 18 mai 2019 par alexnikky
melcrdr Excel

Formule par tranche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le résultat par tranche, ou si le calcul par tranche n'est possible que lorsque toute les...

2 réponses 18 mai 2019 par melcrdr
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000