Les discussions

BarBi6969 Excel

Image en fonction d'une référence

Bonjour, Je souhaite faire en sorte qu'en écrivant une référence dans une cellule (Nom avec des chiffres et des lettres et parfois même un tiret),...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
cs_Le Pivert
JulienHch Excel

Tri de 2 colonnes en vba

Résolu

Bonjour Je dispose de deux colonnes A et B Dans la colonne A se trouve du texte et dans la colonne B des chiffres J'aimerai les trier par or...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
JCB40
PYGOS69 Excel

Dtpicker1 à la date du jour dans userform

Résolu

Bonjour, Dans un userform, j'ai un dtpicker (calendrier), mais à la commande Userform1.show, le calendrier affiche le 01/01/2019. Comment afficher ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PYGOS69
dingo123 Excel

Extraire chaîne de caractère d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, j'ai la cellule A1 qui contient une liste de noms chacun séparé de l'autre par le signe - Exemple liste dans A1: maman - papa - ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dingo123
VieuxGueux Excel

Reconnaissance de #n/a

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une formule, j'aimerais avoir quelquechose du style : =SI(B1=#N/A;1;0) Sauf que la fonction ne marche pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Vaucluse
warckfar Excel

Excel formule

Résolu

Bonjour je voulais savoir si c'est possible de copier une cellule (feuil1) dans une autre feuil (ex : 2)? J'ai fait cette formule : =SI(ET('Synth...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
warckfar
Fab_6167 Excel

Comment cacher les valeurs #n/a?

Résolu

Bonjour, dans le fichier excel, je dois faire un calcul ( choix de valeurs, suite a une liste déroulante) https://www.cjoint.com/c/ICBl71ctrxm ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Fab_6167
guigui Excel

Conversion hh:mm:ss en mn (excel/openoffice)

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il la solution au problème suivant: Je cherche à convertir des durées de format HH:MM:SS en nombre de minutes. ...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Louis14
Decapo78 Excel

Attribuer des types de valeur à une case à cocher

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide sur le fichier Excel en pièce jointe. Je souhaite faire apparaître des données en cochant une case et lorsque...

Decapo78
Feli Excel

Montant à afficher en fonction de la date

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau de bord commercial, en H16 : montant du CA (le montant change tout le temps puisqu'il s'additionne tout le...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PapyLuc51
Feli Excel

Date-semaine

Résolu

Bonjour, je suis dans réalisation d'un tableau de bord commercial. Je cherche à afficher dans une cellule, le premier jour et le dernier jour de...

Feli
sev33000 Excel

Publipostage et nombre excel

Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs posts ont déjà été postés sur ce sujet, mais je ne trouve rien qui me solutionne mon problème. J'ai saisi des nom...

Raymond PENTIER
stranger-46 Excel

Excel - ajuster bare de défilement verticale.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à faire une macro, pour que la barre de défilement verticale (à droite donc) s'ajuste automatiquement au nombre de lignes non v...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
messemble
sanolea2409 Excel

Verrouillage de cellule sous condition

Bonjour, je suis tout neuf sur le forum et je pense que je vais passer un bout de temps parmi vous..... je suis méga débutant dans EXCEl, j'ai fait ...

sanolea2409
xuorel Excel

Nombre de valeurs différentes dans liste

Résolu

Bonjour, voici ma problématique j'ai une plage de donnée A1:A30 composée de nom de pays qui peuvent revenir. Par exemple : A1 : FRANCE A2 : ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
via55
Efendy Excel

Recherche multi criteres

Bonjour, J essaye deseperement de trouver une formule qui fonctionne. J ai trouvé une formule qui fonctionne pour 2 critères avec les fonctions ind...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Efendy
Maxime3137 Excel

Calcul en fonction de date

Résolu

Bonjour à tous, Après des tonnes d'essais et de recherches, je viens désespérément poser ma question. Je recherche une formule qui me permettrai...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Vaucluse
Tifen22 Excel

Verrouiller un tableau en gardant un plan automatique

Bonjour, Je travail sur Excel 2013 et j'aimerai verrouiller les données d'un tableau en gardant l'accès au plan automatique. Dès que je verrouille,...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
eriiic
maynou24 Excel

Étiquettes nuage de point

bonjour, j'ai un graphique nuage de point et il m'arrive que parfois des étiquettes se superpose par ce que les points ont les même coordonnées ? j...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
jus2mandarine Excel

Exécuter une macro sur une autre feuille

Bonjour, Dans le fichier Excel ci-dessous, j'aimerai que le code saisi sur visual basic s'exécute sur la feuille "Report". https://www.cjoint.c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ccm81
kd3535 Excel

Tri par séquence

Résolu

Bonjour, Est--il possible de faire un tri par séquence ? Je m'explique : J'ai un tableau dont une colonne contient plusieurs fois les nombres ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
kd3535
jkl852 Excel

Programmer macro

Résolu

Bonjour, je débute sur excel et j'aurai besoin d'aide pour programmer une macro. L'idée est la suivante : par proposition, l'utilisateur à trois rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
via55
brubru_1234 Excel

#valeur! dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai 40000 lignes a analyser. J'ai utilisé la formule =ENT(BH1) pour prendre des dates sans les heures. Comment je peux supprimer le #Valeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
brubru_1234
jus2mandarine Excel

Formule maintenant

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faut-il utiliser la fonction maintenant de telle que sorte que chaque cellule, l'heure suivante soit différente d...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jus2mandarine
sev33130 Excel

Date du mois précédent à fin de mois

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, sous Excel Mac, de créer une date qui me donnerait la date à la fin du mois tout en sachant que ce...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
sev33130
RAF26ML Excel

Formule avec plusieurs si

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une formule avec plusieurs SI imbriqué mais petit souci... Fichier en pièce jointe, merci beaucoup. https://www.cj...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
RAF26ML
nicos94140 Excel

Recherche v

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma formule ne prend pas. J'aimerai faire une recherche v en fonction des dates. J'aimerai mettre les des num...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ccm81
Obliviion Excel

Gestion des doublons

Bonjour, je traine sur un problème depuis quelques temps, J'ai un planning à réaliser, Dans ce planning il y a plusieurs chantiers, dans ces cha...

ccm81
Mika Excel

Moyenne d'heures excel

Bonjour, Je souhaite faire une moyenne de temps avec les valeurs suivantes : - 1:43:789 - 1:43:181 - 1:42:777 Décomposé de la manière s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ccm81
juer31 Excel

Historique

Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui met en historique tout mes cellule que change mais j'aimerais mettre seulement la colone L quelqu'un peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
michel_m
Kirilov Excel

Si imbriqués avec dates

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire des stats par trimestre mais je n'arrive pas à bricoler la formule adéquate. En col A j'ai des dates au format JJ/MM...

Kirilov
juer31 Excel

Cellule active

Résolu

Bonjour, J'ai ce code pour visualiser la valeur des cellule active Cells(1, 9).Value = ActiveCell.Value Mais j'aimerais l'activer seulement ...

ccm81
Adrien_6771 Excel

Formule excel

Bonjour, Bonjour alors petite question un peu complexe. Je vais essayé d'être le plus clair possible. Alors j'ai deux onglets. Dans le...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Patrice33740
Samchen Excel

Formule si

Bonjour à tous, J'ai un tableau Excel avec trois colonnes A, B et C, sachant que la colonne A concerne le statut d'un client où on X ou Y, Je voudr...

Samchen
seite29 Excel

Masquer lignes sur diverses onglets automatiquement

Bonjour, je fais des offres clients via Excel. J'ai pris une offre de base que j'ai dupliquée sur diverses onglets. J'aimerais lorsque je masque un...

seite29
Nicu_69 Excel

Boucles et performance

Bonjour, J'effectue un code avec des opérations imbriquées. Sur mon formulaire, au bout de quelques secondes, j'ai le message "ne répond pas". Com...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
michel_m
BUDGETS Excel

Sortie automatique d'un numéro de création

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un combobox Numéro de création desserts weekend. Dans la feuille Liste produits, j'ai une colonne (AE) nommée Num...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
via55
jean300 Excel

Ouvrir .pdf par macro dans excel

Résolu

Bonjour, Je veux relier une macro à une forme mais ça ne marche pas Merci pour votre aide Sub Tuto() ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:\ADD\...

jean300
automne0288 Excel

Somme avec si sierreur

Résolu

bONJOUR Jai un probleme pour effectuer une formule avec SIERREUR J'ai un fichier de plus de 8000 lignes et dois faire la somme sur certaines lignes ...

automne0288
zouamingueur Excel

Gestion d'un groupe avec echeances de dates

Comment gerer les investissements d'associés sous excel ? Comment formuler pour des échéances après 15 jours. Si après mardi ce sera vendredi et si c'...

m@rina
Noibeu Excel

Excel - copier le contenu de cellule active

Résolu

Bonjour, je suis débutant avec excel et après quelques jours de recherche (je vous rassure, pas à temps complet), je me décide à vous exposer mon p...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
anonymike
tatieseve Excel

Aide formule excel

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un soucis avec une formule excel . J'ai besoin de votre aide. je voudrais faire un tableau pour mes me...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
tatieseve
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000