Les discussions

Question sur office 365

bonjour a tous nous devons utiliser office365 sur 4 pcs mais nous ne savons pas quelle version utilisée lorsqu il parle d un utilisateur comme ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
flexi2202

Excel : suppression du saut de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai dans une colonne excel du texte avec de nombreux sauts de ligne. Comment les supprimer afin d'avoir tout...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Kanigui

Problème de formule

Bonjour, j'essaie depuis de travailler et d'apprendre les formules excel. Je travail sur un tableau qui me donne un certain nombre de ventes de p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
PapyLuc51

Comment faire le calcul de la fonction logique en incrementant avec excel

calcul de la fonction logique en incrementation

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
eriiic

Insertion de données en répétition dans un tableau excel

bonjour, bonsoir, je travaille sur un tableau excel de plus de 1700 lignes dans lequel je dois insérer deux mêmes données de façon répétitive sur chaq...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Vaucluse

Vba recherche

Bonjour, Après un samedi aprem à chercher par moi-même la solution, j'ai besoin d'un coup de main :) L'idée de la macro que j'essaye de faire c...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
via55

Téléchargement de fichier refusé par google chrome

 Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un met un fichier EXCEL sur Cjoint ou Mon-partage et que je veux le télécharger la plupart sont refusé par Google Chrome co...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
papychipie

Vba copier et coller sous plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 fichiers excel 1 et 2 ce que je voudrais c'est que dans le fichier 1 copier les donnée qui se trouvent à la colonne M dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
danielc0

Recherche explications...

 Résolu

Bonjour c'est encore moi :) J'ai examen d'excel mardi et je m'entraine sur un exercice donné. Mais malgré le corrigé je n'arrive pas à comprendre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Baroth87

Validaion de données

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la formule à inscrire pour résoudre ce casse-tête que voici : E6 > Encodera le numéro de carte Ikea Family, une cart...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Patrice33740

Supression de parenthèses

Bonjour, Et si le texte contient plusieurs mots entre parenthèses ? expl: toto (va) à l'école (ce matin à 8h) de bonne (heure)

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
patmoss

Réaliser un classement sur le nombre de fois oû des informations sont citées

Bonjour, je viens de réaliser un fichier excel assez simple dans lequel j'indique un titre d'article, sa date de parution, son année de parution et j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Yoyo01000

Fonction max une colonne sur 2

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère donc m'y prendre de la bonne manière pour faire ma demande. Sur excel, je cherche à obtenir la...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Jams

Mettre une couleur au texte en fonction de deux critères

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sous EXCEL avec en colonne : MOIS - TOTAL CA - OBJECTIF - RÉSULTAT. Mes calculs sont déjà automatisés mais je souha...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Mimmiss

Alerte sur cellule excel

 Résolu

Bonjour, Dans B7, j'ai mis une date au format ci après (06/12/2019). Dans C7, je voudrais mettre une condition, pour une alerte dans cette cellul...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Lou3313

Délimitation d'une plage macro

Bonjour, J'ai réalisé une macro suivante: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'Désactive l'évènement Application.EnableE...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Tony27430

Excell 2003 lignes masquées

bonjour je ne peux faire reapparaitre des lignes masquees dans excell 2003 ( lignes 9 a 80 et 92 a 197 ) meme en passant par la methode normale FO...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Ameri14000

Blocage barre de défilement

Bonjour à tous, Help!! Ma barre de défilement horizontale est figée sur Excel, il m’est impossible de bouger ma feuille avec, et je viens de me ren...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
rorocr

Mise en couleur d'une ligne en fonction de la valeur d'une cellule

Bonsoir, Je suis confronté à problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Le problème est que je voudrai qu'une ligne entière (ou au moins...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
The_boss_68

Insérer plusieurs lignes avec une macro

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ! je voudrais inserer 10 lignes en une seule fois à l'aide d'une macro cette macro insere une seule ligne mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Thorgal28

Vba-rouvrir un userform sur mac

Bonjour, Je débute sur VBA et je travaille actuellement sur l'utilisation de l'outil userform (je suis sous Mac, office 365). J'arrive à créer un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Rico

Griser une cellule en fonction d'un texte d'une autre

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en bureautique je souhaite griser une cellule lorsque je selectionne "non" dans la liste déroulante d'une autre: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Vaucluse

Recherche valeur dans matrice et renvoyer valeur en dessous

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais utiliser une fonction (dans R3) qui recherche une valeur (Q3) dans une matrice (B3:O13) et qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Coco-8

Vba, argumenter une cellule avec nombre et faire calcul dans une autre

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un moyen pour faire des calcul sur 2 cellules différentes sans formules dans celle-ci, si je les argumente avec un nom...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
guismo33

Feuille d'accueil sur excell

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur excel, j'ai plusieurs feuilles dont une feuille servant de page d'accueil. Lorsque je rouvre mon classeur, je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Lou3313

Supprimer des éléments dans une colonne, infos mélangé

Bonjour, J'aimerais supprimer des éléments sur une colonne en particulier contenant 10 000 lignes, sur cette colonne est référencé des noms de vil...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Frenchie83

Barre de progression

Bonjour, Afin de mesurer l'écart des dépenses par rapport au budget, j'aurai aimé faire un tableau de bord dans lequel il y aurait une barre de donn...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème filtres

Salut, J'aurais besoin d'aide pour la création d'un tableau Excel qui me permettrait de : - Filtrer des données sur des colonnes (4 colonnes du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Zoul67

Copier un tableau du web sur excel

Bonsoir à tous J’essaie en vain de copier un tableau d’interner sur Excel. Mon problème : les colonnes sont mélangées. Ci-joint un exemple. Comme...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ptéranodon

Graphique dynamique qui change en fonction d'une date

Bonjour, Je souhaite créer un graphique dynamique dont les données changent selon la date. Voici le fichier : https://mon-partage.fr/f/dtDeIOls/ ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ccm81

Somme double

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où est l'erreur dans cette formule svp ? =SOMME(D7;D14;D21;D28;D35*1,5)*(D36;D29:D34;D22:D27;D15:D20;D8:D13) En ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kevBordeaux

Calcul de la valeur max des heures de fin des préalables d'une tâche

Bonjour! Voici mon problème. J'ai une liste de tâches avec des durées et des tâches préalables. Je voudrais afficher avec une formule les heures de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
via55

Gestion d'un inventaire prévisionnel

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un inventaire d'articles que nous utilisons pour l'organisation d'événements. A l'aide de cet inv...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Zoul67

Mise en forme planning

Bonjour, J'utilise l'outil excel pour gérer les stocks de mon activité. (location de petit matériel) Aujourd'hui, dans un premier tableau, nou...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
via55

Graphique croisé dynamique

Bonjour, Je veux que vous m'assistiez sinon m'orientez après ce que je vais vous expliquer. Merci d'avance. Je suis dans mes grands débuts sur Exce...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
via55

Convertir n° de semaine en date vba

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quoi la fonction qui permet de convertir le numéro de semaine dans VBA sachant que ma cellule...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
SAYRO

Recherchev sur plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai regardé de nombreux tuto et malheureusement je n'arrive pas à régler mon soucis, c'est pourquoi je viens ici. J'ai plusieurs tablea...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MaTraK420

Recherchev et si imbriqué ou vba...

Bonjour à tous, en cette fin de semaine, j'ai un léger problème concernant une imbrication SI / ET ou SI / RECHERCHEV... Voici le fichier avec mon ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
M-12

Si & recherchev imbriquées sous conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule me permettant de résoudre ce problème. Je recherche à savoir quels modules n'ont pas été réalis...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
OorelD

Formule heures supplémentaires en récupération

Bonjour. J’essaie de créer dans une même cellule une formule qui puissent calculer les heures au-delà de 35h. Les heures supplémentaires sont récupéré...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
mariam_57000

Valeur référence

Bonjour, Dans un classeur Excel j'ai 12 onglets correspondant au 12 mois de l'année et un 13ème onglet dans lequel on retrouve un tableau avec mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réponse selon quelle cellule est remplie

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment une solution pour réussir à faire ceci. Si l'une des 3 cellules A1, B1, C1 est pleine alors selon laquelle...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule

Bonjour, Type écriture Quantité Négatif 2 Positif 3 Positif 4 Voilà j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Zoul67

Formule si=a1 sinon laisser utilisateur ecrire un résultat

Bonjour, Je crée un fichier de suivi d'action à mener par les utilisateurs. En cellule A1 j'ai un prix en cellule A2 j'ai une liste déroulante ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
jordane45

Macro ou formule ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait 1 mois que je bute sur une formule mais je pense qu'il faut passer par une macro mais je ne sais pas faire, alors...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
via55

Le foutu format date dans excel

Bonjour, En important un fichier texte, excel converti une fraction en date. Par exemple : 1/2 donne 2 janv dans mon fichier. Et lorsque j'essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
The_boss_68

La cellule se déselectionne

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire un calcule ou entrer une formule dans excel, j'ai le cellule qui ne se sélectionne pas. p. ex. je veux faire...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
sim

Fusion de fichiers

Bonjour, je souhaite fusionner 2 fichiers Excel en un seul ! le premier est une liste de clients adresse etc... le 2eme la liste des contacts d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
dtimb

Excel demande info

Bonjour j'ai un tableau excel suivi production qui contient deux feuilles (suivi production ,Test PH) suivi production contient plusieurs date (0...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Fatimanassib

Formule excel si,et,ou

 Résolu

Bonjour J'aimerai faire une formule SI (A-B>0 et A-C>0)=vrai OU SI (A-B>0 et A-C

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
nathan027
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000