Les discussions

Probleme de configuration de la feuille de travail

J'utilise Excel pour Android. Mon problème est qu'il y a toujours un espace plus ou moins large à la gauche de la colonne qui indique les numéros de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Macro copier ligne à la suite du tableau

Bonjour, je souhaiterais mettre en place une macro qui copie plusieurs lignes et les insèrent à la suite du tableau. J'arrive à créer la macro ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
clanojefab

Incompatibilité fichiers excel

Bonjour à tous ! Je suis en 3ème. Comme dans beaucoup de collèges, nous avons des problèmes de logiciels et de fichiers incompatibles sur les ord...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
eriiic

Comment écrire 10 exposant 12 excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment écrire 10 exposant 12, (10², mais avec 12) avec Excel 2007. Jusque là j'ai tester en écrivant 1012 e...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
fif

Activer la fonction datedif

Résolu

Bonjour, J'ai lu certaines de vos réponses mais impossible pour moi d'activer cette fonction sur Excel 2016. Pouvez-vous me conseiller des manipul...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Vaucluse

Demande d'une formulaire comptable

Bonjour, juste pour vous demande de me donner une formulaire de fiche de stock que les Logisticiens utilisent pour les entrées et les sorties dans l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction si à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je veux faire une formule qui tient compte des critères suivants: Si ma cellule D6 contient un chiffre de 0 à 4 ET ma cellule E6 contient u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Rovez

Se positionner a aujourd'hui sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai créé un planning me permettant de suivre la location ou la maintenance de mon outillage, mais étant donné que j'ai un long calendrier...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ccm81

Cellule négative

Résolu

Bonjour à vous, SVP, je suis nouveau: pardonnez mes imprécisions ou manques lorsqu'une cellule a une valeur en négatif, je souhaite qu'elle soit à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Vaucluse

Compter le nb de visites dans une année

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule sur Excel qui me permet d'afficher le nombre de visiteurs reçus par année (colonne C) à partir d'une colo...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Vaucluse

Index-equiv avec une des valeurs cherchées

Bonjour, Je cherche actuellement une petite formule qui me permettrait de mettre une sorte de OU comme valeur cherché par mon EQUIV. Je vous met...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
PHILOU10120

Formule

Résolu

Bonjour à tous et-il possible que quand une cellule se remplie on peut faire apparaître le mot "virement en automatique ? je m'explique ! actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Vaucluse

Lien de tableau

Bonjour, voici le lien du tableau excel teste 1 comment je peut faire en VBA merci de votre aide https://www.cjoint.com/c/GEfwmCuEnpL C...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sstef999

Comment faire copier colonne b vers colonne a puis b puis c

Résolu

Bonjour, merci pour ta réponses fahora je c est pas comment faire loll voila je voudrais faire cela feuille production ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
luky123654

Figer une case à cocher dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un document avec différents critères pour lesquels il faut cocher une case. Mon document étant plutôt l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Aline

Simplifier formule si

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplifier une formule qui à mon sens contient trop de SI imbriqués les uns aux autres... J'ai un tableau de ce type Col A...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Vaucluse

Moyenne avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une formule excel... J'ai une colonne qui me donne un pourcentage et qui parfois contient des variables types #DIV/0! ...

Major83

Formule date demain sans weekend et jours fériés

Bonjour, Je veux faire un tableau en A1 je met la date d'aujourd'hui c'est claire la formule =aujoudhui() mais en A2 je veux la date de demain si di...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Vaucluse

N'autoriser que des booléens dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais n'autoriser que des valeurs Booléennes (VRAI/FAUX, TRUE/FALSE ou... suivant la langue utilisée) dans certaines cellules d...

mat1391

Coller une donnée numérique dans une case contenant une donnée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai copier coller une donnée chiffrée dans une case contenant une donnée écrite sans que cette dernière soit supprimer : co...

GoAllan

Calcul du nombre de jours /mois selon dates d'entrée - sortie

Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide car je me trouve à l’arrêt sur la conception d'un tableau Excel. Voici de quoi il retourne : je suis...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lenalth

Création bouton condition

Bonjour, J'ai une liste de personnes qui ont des formations. Parmi cette liste des gens n'ont toujours pas leurs formations. J'aimerai qu'en cliqu...

Zoul67

Arrondir une cellule à 5ct.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de mettre dans une cellule directement un arrondi. Par exemple si je mets dans une cellule 12.72 q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
mat1391

Recherche et remplacer: problème

Résolu

Bonjour, Je fais un recherche et remplacer sur une colonne (900.000 lignes). La colonne, c'est des valeurs (texte). La colonne vient d'une formule, m...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TOT127

Petit soucis avec find

Résolu

Bonjour le forum je voudrais rechercher que les deux premiers caractères d'un nombre de 5 chiffres figurant dans une colonne et n' y parviens pas en...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
max850

Graphique : echelle dynamique, en fonction de l'abscisse

Bonjour, J'ai réalisé un graphique en histogramme en fonction de journées et j'aimerais savoir comment faire pour adapter la valeur max de mon axe en...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
tontong

Sommeprod si avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule que je ne trouve pas... J'ai des dates en colonne A, des pommes et des poires en colonne B et des prix ...

Vaucluse

Tableur works en excel 2016

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de transférer un tableur works sur mon nouvel ordinateur équipé d'Excel 2016. Je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
caquette

La moyenne

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau (projection sur 7 ans) avec des prix d'un même produit qui varient en fonction des année et des quantités. si je calcule l...

elidiota

Demande excel aide

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car la demande que je fais est un peu complexe. Voici un dossier Excel: Dans ce dossier Excel...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
kawajo

Remplacer formule par

Bonjour, Je dois appliquer 4 formules (1 par colonne) dans un fichier, mais mon ordi n'y arrive pas. le fichier a 2 pages, chacune avec 1 million de...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TOT127

Prob impression classeur excel entier couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je lance l'impression d'un classeur excel d'une 30aine de pages, seulement la première page s'imprime en couleur et les autres pages...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
WaCaS

Vba excel problème

Résolu

bonjour je voudrais voir comment faire. j ais une feuille excel et la colonnes g C'est le nombre de fabrication qui es fixe remplie chaque jour ...

luky123654

Mfc retirer le coloriage d'une cellule

Bonjour, La cellule P4 est colorié en rouge, serait-il possible que quand on sélectionne une cellule vide exemple L5 le rouge de la cellule P4 di...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
ZeusProd

Formule pour petite comptabilité

Résolu

Bonjour, Dans un tableau je voudras pouvoir ajouter une formule qui me permettrais de calculer le salaire de mes marqueurs/arbitres pour une ligue ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Vaucluse

Excel: figer une ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, j'aimerais figer une ligne et une colonne pour que lorsque je descend cette ligne d'info reste , j'...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
said

Comment aire un calcul a partir du choix des données d'une liste

Bonjour a tous. Je suis entrain de créer un fichier excel qui permettra de gerer les commandes, mais aussi contiendra un case dans lequel a partir ...

PHILOU10120

Afficher ou cacher un bouton selon un caption

Bonjour à tous ! J'ai un document Excel qui exécute une maccro si ont clique une zone de txt. Toutes mes macro exécutent le même Multipage qui a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
gbinforme

Probleme impression sur excel

Bonjour, j'ai installé un imprimante CANON IRQ 2520 sur mon Ordinateur office 2007. ça marche sur Word mais le nom de l'imprimante ne s'affiche pas su...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
TOIHAHasani

Imprimer des pages parmi tant d'autres............

Bonjour, J'ai un fichier excel dans le quel j’ai créée 50pages. Maintenant mon problème est que quand j imprime la machine imprime toutes les pages ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
ZeusProd

Problème de protection de feuilles

Bonjour, J'apprends à faire des petites programmations en vba et j'ai créé un fichier qui comporte une page d'accueil et 2 feuilles distinctes, av...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Nomer une feuille automatiquement

Résolu

Bonjour J'ai un classeur nomé : fact 2017.xls, J’ai un onglets (feuille) créé; Janv 2017 Je voudrai créer par copie de Janv 2017 Fev 2017 puis de Fe...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hakimr

Condition if sur 2 feuille

Bonjour Voilà je n’arrive pas à trouver la résolution de mon code et j’espere sincèrement que vous pourrez m’aider Merci par avance J’ai 2 fe...

Zoul67

Création d'un userform dynamique avec plusieurs labels

Résolu

Bonjour à tous J'espère que vous allez bien! De mon côté, un petit soucis. Voilà je dois faire un plan de protection de ligne élec. Sur ce schém...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MastJager

Ouverture fichier excel avec macro - nom ambigue

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème. J'ai créé une macro sur un fichier excel. Il y a plusieurs "sub" dans le module (je ne travaille que sur un se...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
NoviceVBA2017

Calcul de date

Résolu

Bonjour SVP j'aurai besoin d'aide sur une formule qui me permet de calculer un nombre de jour la formule en D3 la voici =+SI(ESTVIDE(E2);AUJOURD...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Vaucluse

Synthèse de données

Bonjour, Je travaille sur un tableau regroupant les données d'abonnés, pour chaque commune je retrouve les données suivantes (issues d'un TCD) : ...

gbinforme

Lier 2 classeurs excel

Bonjour, j'ai 2 classeurs excel. Je voudrais lier les données de la feuille 1 du premier classeur avec la feuille 1 du deuxième classeur puis l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
marie14

Soustraction inversé

Bonjour, bonjour j,ai un souci avec une soustraction inverse lorsque je fais 2017-1969 egale 48 ok et quand je la fais a l,envers 1969-2017egale ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Jumelé des formules

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai la formule suivante =RECHERCHEV(Y4;A4:P68;16;FAUX) qui fonctionne super bien mais j'aimerais jumelé =RE...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Patrice33740
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000