Celullule calcule toute seul

kingman29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayé de supprimer par tout les méthode, mais le probleme toujour existe
la cellule F28 est vide, mais il affiche la cellule D28 toute seul une fois j'ai rempli la cellule D28.

comment arrêter ce problème ?

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
si la cellule F28 est réellement vide (c'est à dire sans formule) c'est que vous avez obligatoirement une macro qui lui donne sa valeur!
A vérifier comme suit:
  • Ruban Onglet "DEVELOPPEUR"
  • tout à gauche clic sur l'icone "visual basic"
  • voyez si vous avez dans la liste à gauche un module quelconque (autre que la liste des feuilles et le titre "this workbook")
  • si vous avez un "module.xxx", supprimez le ou modifiez le s'il faut qu'il s'applique dans certains cas

crdlmnt

0
kingman29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour Votre Réponse Monsieur,
non , je suis sure et certain et j'ai vérfiié aprés votre commentaire , que j'ai aucune Macro

Cordialement
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Alors pour faire complétement le tour:
clic droit sur le nom de l'onglet en bas de page et "visualiser le code"
voyez si il n' y a pas une macro écrite
sinon il ne restera qu'à suivre le conseil de JCB40 (salut) et déposez le modèle que l'on puisse voir ce qu'il se passe
Pour JCB: j'ai effacé le message parasite que tu as signalé et qui n'avait rien à faire ici.
crdlmnt
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour Vaucluse
Il y en a qui mette vraiment n'importe quoi,et ça les amuse
Crdlt
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour

Un exemple de ton fichier serait le bienvenu
https://www.cjoint.com/
et tu reviens coller le lien qui te sera donné
Cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour Kingman.

Il y a forcément une formule en F28
!
Clique dedans et regarde la barre de formule (ou fais double-clic dans F28) ...

" j'ai essayé de supprimer par tout les méthode "
Indique-nous quelques-unes de ces méthodes.

0