Insérer une deuxième condition SI dans une macro
mmaevaa
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une macro (voir ci-dessous) qui me permet de rajouter +1 à une cellule si c'est la même que la cellule précédente, en colonne 2
Cette macro est très pratique mais j'aimerais y ajouter une seconde condition, à savoir ajouter +1 uniquement si :
1. C'est la même cellule que la précédente en colonne 2 (macro actuelle)
2. Et si la cellule de la même ligne en colonne 9 est différente de la cellule précédente en colonne 9 également
Je ne sais pas si ma demande est très claire, dites moi si besoin de plus de détails ?
Merci
J'ai une macro (voir ci-dessous) qui me permet de rajouter +1 à une cellule si c'est la même que la cellule précédente, en colonne 2
Cette macro est très pratique mais j'aimerais y ajouter une seconde condition, à savoir ajouter +1 uniquement si :
1. C'est la même cellule que la précédente en colonne 2 (macro actuelle)
2. Et si la cellule de la même ligne en colonne 9 est différente de la cellule précédente en colonne 9 également
Je ne sais pas si ma demande est très claire, dites moi si besoin de plus de détails ?
Merci
A voir également:
- Insérer une deuxième condition SI dans une macro
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Insérer une signature sur word - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Insérer une liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonjour
J'ai une macro (voir ci-dessous)
et elle est où ?
le classeur serait préférable...
J'ai une macro (voir ci-dessous)
et elle est où ?
le classeur serait préférable...
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://mon-partage.fr
Dans lien de téléchargement
faire un clic droit- copier l’adresse du lien et le coller dans votre message en cours sur ccm