A l'attention de gbinforme

Fermé
Toutal2407 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 9 juin 2020 à 19:02
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 24 juin 2020 à 09:14
Bonjour Gbinforme,

En faisant un tri dans ma messagerie, j'ai retrouvé les messages concernant des tableaux excel qui me causaient bien des problèmes et pour lesquelles tu avais donné une solution. Aujourd'hui ces tableaux ne servent plus mais depuis, j'ai identifié ce qui n'allait pas. Alors à toutes fins utiles, voici l'explication.
C'était les formes automatiques. Chaque fois qu'une colonne était ajoutée à la 1ere feuille du tableau, les formes automatiques se multipliaient pour agrandir la sélection qui étaient mal programmée. Il y en avait tant (c'était vraiment impressionnant) qu'on ne pouvait pas les supprimer une par une. En les supprimant toutes et en les recommençant correctement, les tableaux fonctionnaient normalement.
Ces précisions serviront peut-être un jour à quelqu'un. Qui sait !
Merci encore pour l'aide apporter.
Cordialement,
Chantal.



Configuration: Windows / Firefox 77.0

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
24 juin 2020 à 09:14
Bonjour,

Merci de ton souvenir qui pour moi a pris un peu la poussière après bientôt 4 ans
et bravo à toi d'avoir trouvé la solution même si l'utilité est maintenant limitée.
1