Les discussions

Histogramme empile et groupé

Bonjour, j'ai a priori la même question que sur ce lien là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35370392-histogramme-empile-double-v...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nb.si.ens plusieurs critères

Bonjour, Le but de cette fonction NB.SI.ENS est de faire apparaitre le nombre de clubs pratiquant telle ou telle discipline par arrondissement. P...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
xavi94

Mfc colonne si une cellule remplie

Bonjour, Je souhaiterais créer une mise en forme conditionnelle sur une colonne complète. Le but est de mettre en couleur toutes les autres cellul...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Yoyo01000

Etendre formules plage variable vba

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l’aide pour un code VBA qui me permettrait de : Etendre les formules sur une plage jusqu’à la dernière ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Impression

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur un sujet d'examen. La consigne me demande de ne faire apparaître à l'impression que les intitulés de colonnes, les 5 de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
choubaka

Dupliquer un fichier et ses feuilles avec la même présentation sans les formules

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais dupliquer un fichier et toutes ses feuilles sans les formules mais avec les montants et sans modifier l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Copier un graphique d'un classeur à l'autre avec liaison

Résolu

Bonjour Voila mon problème: je souhaite copier/dupliquer un graphique dans un autre classeur (qui synthétise plusieurs classeurs) et je souhaite qu...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Enregistrement facture excel automatiquement en pdf

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un enregistrement de ma feuille en pdf. J'ai enregistré la macro suivante : Sub EnregistrementFactur...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tableau croise dynamique: total des lignes

Bonjour, Excel 2016. Je crée un tableau croisé dynamique à partir d'une tableau de données simplissime. Je veux un total par colonne et un total par ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
ALS35

Feuille récap

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en trouvant la formule adaptée. Je pense qu'il faut utiliser les formules INDEX et EQUIV mais j...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierre

Horaire apres minuit - compter jours apres minuit

Bonjour, J'ai des soucis, je dois faire les horaires de mon restaurant pour 2018, 2019 et 2020 sous forme informatqiue car j'ai un controle. (pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
eriiic

Convertir un texte en nombre

Résolu

Bonjour, Cette question a déjà été posée mais aucune des diverses solutions proposées, des plus basiques aux plus pointues comme celle-ci, ne fonc...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Extraire informations récurrentes

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, la colonne A contient le nom de personnes, la colonne B le texte "Oui" ou "Non" Je cherche à récupérer dans la colonne...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nlbmoi

Bloquer la saisie

Résolu

Bonjour j'ai lu les autres posts sur le sujet mais ne semblent pas répondre à question. J'ai 4 cellules : C2, D2,E2,F2 Quand je mets un "x" dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
VEGA44

Date au format anglais vers français

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le format d'une date anglaise vers l'affichage français avec Excel 2010. A1 = 01/08/2010 et Excel comprend ...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
FBC

Mauvais fichier imprimé

Bonjour, J'ai un fichier excel avec differentes feuilles. Je souhaite imprimer certaines feuilles et c'est toujours la même qui apparait comme si...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Misshappy32

Quel bouton utilise une procédure donnée

Résolu

Bonjour à tous, et merci de lire ma question. Voilà, je dois maintenir un vieux classeur Excel qui présente des dizaines de boutons (je suis sous Exc...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Patrice33740

Fichier lent à chaque fois que je copie un feuille

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de lenteur d'action (enregistrement, copie d'une feuille). J'ai créer : - un feuille 1 avec des colonnes pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une colonne

Bonjour, quand je veux trier des données dans une colonne, j'ai le message d'erreur: "nom de colonne, ligne manquant"???? et j'ai lu en même temps q...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
hippo

Macros

Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous avec une nouvelle question. j'ai un fichier avec une macro pour insertion de lignes auto et calcul de somme. j'a...

Le Pingou

Lien hypertexte via un userform

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de recherche de donnée dans un base. Dans ce formulaire j'ai une zone TextBox ou apparait le lien de site internet. ...

chris0669

Tcd 2 - problème mise à jour

Bonjour à tous, J'ai crée un TCD à partir d'une base de donnée. J'ai déplacé ce TCD sur un autre fichier EXCEL. Il m'est impossible de mettre à jou...

Sebioux

Liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en trouvant la formule adaptée Merci d'avance https://www.cjoint.com/c/JKjvWlXDBXN ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Jean

Synchronisation automatique d'un même tableau sur deux excel différents

Bonjour, j'ai un tableau complet, pour la gestion de nos stocks, avec un système de code couleurs non pas de chiffres (vert : En stock - orange : P...

cs_Le Pivert

Éditer un ouvrage composé sur excel

Bonjour Voilà j’ai un problème afférent à un important dossier médical élaboré sur EXCEL traitant de toutes les rubriques cliniques s’y rapp...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
teriac29460

Besoin aide excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre le prix d'une prestation dans une colonne en fonction de plusieurs données. SI DANS LA FEUILLE OCTOBRE ET DANS...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Vaucluse

Excell si 'conditions' alors addition

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain une formule pour avoir le nombre de fois où j'ai mis le mot. En gros j'ai un tableau avec une colonne comprenant soit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
JCB40

Calcul de la charge hebdomadaire d'une machine sur excel

Bonjour, Je veux avoir la formule excel pour calculer la charge hebdomadaire(5 jour de travail et 08h/J) d'une machine en centièmes d'heures: caden...

Vaucluse

Calcul moyenne de valeur associées aux dix dernières date différentes

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sur Excel me permettant de calculer de manière automatique la moyenne des valeurs associées aux 10 dernières dates...

Riton

Recherche valeur d'un tableau avec deux cellules identique sur les 2 feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai essayé pas mal de formule les unes dans les autres avec recherchev et si mais sans succès, du coup j'aurai besoin de votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Shubaut

Comment calculer le taux d'évolution ?

Résolu

Je suis bloquée et je voudrais un peu d'aide s'il vous plait. En fait, on me demande de calculer le taux d'évolution de l'effectif de la période.....

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche v

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour creer une recherche V, cela m'aiderait bcp dans mon boulot car je calcule des reste à charge après ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle avec un code couleur

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le code couleur RGB(0;176;80) a partir d'une mise en forme conditionnelle. Je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
PapyLuc51

Sélectionner une cellule selon plusieurs critères

Bonjour, J'ai un tableau avec le taux horaire par poste, année et projet et j'aimerai trouver une formule me permettant de renseigner dans un autr...

via55

Comment supprimer des 0 dans une chaîne de caractères

SVP aidez moi à supprimer des 0 dans: PCMF0000458 ou GB0007895 ou AFR0047

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
CAGNIUN

Calculer la moyenne des lignes dans un tcd

Bonjour, Seriez-vous me dire comment puis-je faire pour calculer la moyenne des lignes dans un TCD. En effet, je souhaite ajouter une colonne à c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
abourakba

Référence externe

Bonjour J ai un fichier CSV avec 10 colonnes yyyymmddDONNEES.CSV J'ai un tableau excel avec 20 colonnes, et les 10 premières sont vierges pour r...

danielc0

Formule si une colonne indique un nom la seconde indique l'adresse

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une formule qui me permettrai de choisir dans un menu déroulant un texte (nom d'une personne) et que dans la colonne...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Mema

Feuille excel

Bonjour, Qui saurait me dire comment désactiver le bouton nouvelle feuille? j'ai cherché partout le nom de ce control, mais rien trouvé. J'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ngio

Archivage

Résolu

Bonjour, je voudrais archiver les données prendre les données de ma feuille FDF et l archiver sur ma feuille nommé archivage FDF ca bloque au niveau...

joeloue

Actualiser donnée

Résolu

Bonjour, J’ai une question à vous posez sur mon fichier Excel d’entreprise... J’ai dans mon fichier de travail une formule qui récupère des don...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Akatsucki

Macros désactivées depuis que j'ai mis un mot de passe sur mon fichier excel

Bonjour, Depuis que j'ai mis un mot de passe sur mon fichier excel, les macros sont désactivées et je n'arrive plus à les réactivées. Pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Le Pingou

Remplacer les n/a

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! A partir d'un fichier client, j'ai extrait le code postal d'une adresse à l'aide d'une formule. Cela a fonctionné...

JCB40

Problème de modélisation

Bonjour, J'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis un certain temps déjà et j'ai l'impression de m'éparpiller dans toutes les directions sa...

Yoyo01000

Tableau budgetaire

Bonjour, je voudrais avoir un tableau de suivi budgétaire d'une société de peinture et échafaudage merci d'avance

Yoyo01000

Formule excel complexe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inclure une formule d'alerte sur mon tableur Excel et je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour être dans le vrai. E...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
CqtKlz

Vlookup

Bonjour, j'ai un fichier exel qui fait référence a un autre, depuis toujours il a marche très bien, mais depuis lundi pour que vlookup marche il...

Le Pingou

Supprimer des "000" dans une chaine de caractère

Fermé

Bonjour, Au fait je veux avoir PCMF458 dans PCMF0000458 par exemple après avoir supprimer les "000"

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Xileh

Comment inverser l'ordre des cellules

Bonjour, j'ai un fichier de tournée facteur dont je me sers et qui fonctionne bien mais cette tournée je dois l'inverser, il faudrait que l'ensemble...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
crisdom

Liste déroulant conditionnelle

Bonjour, Je suis complètement bloqué. Pouvez vous m'aider svp? Je souhaite créer une liste deroulante (jusque la jy arrive) mais avec des conditi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mjorge14
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000