Les discussions
Copier les données d'une cellule sur une autre feuille
Bonjour, Voilà je galère un peu, j'aimerais en fait qu'une donnée d'une cellule soit automatiquement copier sur une cellule d'une autre feuille ma...
Affichage valeur d'un autre fichier
Bonjour Je souhaiterai dans un fichier excel, qu'une valeur de chiffre d'affaires stockée dans un autre document soit affichée dans une cellule . ...
Fonction appareil photo
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aider car j'ai un problème avec la fonction appareil photo sur excel. J'aimerai en effet intégr...
Découpage de données d'un tableau
Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin de votre aide afin de d'organiser des données d'un tableau Excel. Je m'explique, j'ai un tableau Excel...
Masquer des ligne si valeur d'une cellule à oui
Bonjour à tous Dans mon onglet 2 (feuil2), je souhaite : - si F22 = oui alors masquer les lignes 24 à 27 - si F22 = non alors masquer la ligne ...
Comment faire apparaître une mise en forme différente si valeurs identiques ?
RésoluBonjour, J'ai une suite de valeurs numériques à 4 décimales ( https://www.cjoint.com/c/JJEqQCNcBIQ ) j'aimerais savoir s'il possible d'avoir une m...
Cellule spécifique
Bonjour. Existe-t-il une formule qui si sur la même ligne 2 cellules ont un texte spécifique, alors je veux que autre cellule soit copié sur une au...
Excel à trois conditions avec deux lignes
Bonjour, Dans le cadre d'un objectif au travail, j'essaye de remplir ce modèle sur Excel : Mes conditions sont un "1" ou un espace vide en L134...
Formule spécifique
RésoluBonjour. Existe-t-il une formule qui si sur la même ligne 2 cellules ont un texte spécifique, alors je veux que autre cellule soit copié sur une a...
Afficher une plage de données à partir d'une liste déroulante
Bonjour, Je cherche exactement la même chose qu'il est mentionné dans un post de 2013 et du même titre, et résolu par @via55 à savoir : affic...
Recherches avec criteres
Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher le résultat d'une recherche sur 3 critères. (1 seul critère à la fois). J’y arrive mais avec des zones d’affich...
Ajout calendrier
Bonjour, J'ai besoin d'insérer un calendrier en D8 et D9 dans l'onglet Formulaire et que les dattes sélectionné se transfère dans l'onglet 1 en F2...
Masquer les colonnes d'un tableau dont les cellules contiennent #ref
Bonjour, Je souhaiterai masquer les colonnes d'un tableau dont les cellules contiennent #REF. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !
Corréler résultats nb.si en une seule cellule
Hello la communauté, Je vais essayer d'être le plus clair possible, J'ai en ligne 1 divers personnes, en colonne A divers dates, et sur le res...
Probleme vba #nom? alors que code bon
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon code, mon code permet de remplir une cellule avec une formule il le fait bien mais il met un "#NOM?" dans ma fe...
Comment ne pas répéter les formules chaque jour
RésoluBonsoir S'il vous plait, j'ai une question concernant les formule. je vous explique, j'ai plusieurs feuilles ou je gère le stock (feuille fruits e...
Fonction si avec addition de cellule et texte
RésoluBonjour, Je dois créé un tableau de présences sous certaines conditions. Ce tableau permettra d'alimenter un autre tableau au mois. Je m'explique :...
Ajouter des lignes en conservant toutes les formules et mises en page
Bonjour à tous, Je viens de créer un tableau Excel pour suivre mes missions en entreprise. Ce tableau fonctionne avec des formules identiques pour ...
Retour à la ligne ... fichier csv
Bonjour, J'essaie de travailler sur un fichier CSV et je souhaite mettre en place un retour à la ligne. J'ai cette formule... Dolce & Gabbana...
Déclenchement périodique
RésoluBonjour le forum ! Je sèche sur une formule, pas moyen de trouver malgré différents essais. Je cherche à déclencher un "oui" dans une cellule, sel...
Est-ce possible de changer d'opérateur tout en gardant mon adresse mail
Bonjour, je voudrai changer d'opérateur tout en gardant mon adresse mail free.fr est-ce possible? Cordialemen!
Récupération partie numérique
RésoluBonjour à tous, Dans les cellules de la colonne « A » je peux avoir : - A(18) Ou - A-P(22) Les nombres pouvant aller de 3 à 30. Je souhaite...
Formule pour compter les cases colorées et avec un "x"
Bonjour, Je recherche une formule pour compter, dans une colonne, le nombre de cases qui contiennent un "X" et qui sont colorées en rouge. J'ai ...
Extraire des données d'un tableau conditionne par la valeur d'une autre cellule
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser un traitement statistiques de mes données. Je vous joint mon fichier pour illustrer ma questi...
Excel formule condition
Bonjour, je sollicite votre aide dans le cadre de mon travail. Je dois analyser un fichier Excel pour une enquête publique. J'aimerais trouver la f...
Si & recherchev imbriquée
Bonjour, J'ai une formule avec SI et RECHERCHEV qui fonctionnait bien jusque là et quand j'ai voulu refaire mon tableau "à neuf" sur une autre feu...
Problème formule
Bonjour, Je souhaite rechercher la présence d'une donnée parmi deux tableaux distincts… Ce que je voudrai, c'est qu'un "OUI" apparaisse si ma don...
Onglet disposition excel ne s'affiche pas
Bonjour, je ne retrouve plus l'onglet disposition sur mes feuilles excel? Pourriez vous m'aider et merci
Transposer des données en ligne (horizontal) en colonne (vertical)
Bonjour, J'ai dans une feuille Excel des valeurs (en horizontal) par exemple dans la cellule G54, H54, I54, J54, etc. et voudrais avoir une liaiso...
Gros problème de planning...
Bonjour, Bonjour, Notre planning est des plus complex... notre cadre fait du grand n’importe quoi et les collègues et moi avons beaucoup de mal ...
Recherche de formule
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la mise en place d'un calcul gérant un stock. En case A1 j'ai mon stock initial en B1 la qu...
Excel liste
Bonjour, Je suis entrain de faire un formulaire pour mes factures. J'ai plusieurs prestations avec plusieurs tarifs suivant le nombre d'heure. e...
Formule excel : résultat attendu texte ou date la plus ancienne
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une formule me permettant soit d’avoir comme résultat « À JOUR » soit la date la plus ancienne. Exemple 1 : A...
Conditions excel
Bonjour, J'ai une difficulté sur Excel, J'aimerais que plusieurs cellule changent de couleurs si, je n'ai pas coché une case et que la date entr...
Remplir une colonne selon une autre
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour remplir une colonne selon une autre. J'ai deux tableaux. Un contenant une liste de client : E-mai...
Probleme formule matricielle
Bonjour, J'ai crée un fichier pour comparer des factures présentes dans un onglet avec un autre onglet. Je vous mets le fichier en lien pour s...
Erreur d'ouverutre de tableau excel sous word
Bonjour, "Application serveur, fichier source ou élément introuvable. Assurez vous que l'application est correctement installé et qu'elle n'a pas ét...
Extraire le nom d'une feuille
RésoluBonjour, J'ai une petite question, J'ai un fichier avec un onglet par mois intitulé comme cela " 01 " "02" "03" etc sur la feuille 03 je sou...
Copier le résultat d'une cellule avec condition
RésoluBonjour à toutes et tous. Voici mon problème (MS Excel 2019) Dans un tableau, j'ai une cellule D9 contenant une liste déroulante avec entre autres...
Création d'une macro
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je cherche à créer une macro mais je ne sais pas comment arriver au résultat souhaité. J'ai une première ...
Formule excel avec comme résultat possible une date ou un texte
Bonjour, Je souhaite avoir une formule qui me permette d'obtenir soit comme résultat "A JOUR" soit la date la plus ancienne. Exemple : Anomalies...
Recherche d'une formulaire : heure
Bonjour, Je cherche une formule pour convertir les données d'une colonne x (format heure avec des lettres : 7s) vers une autre colonne en format "he...
Récupère la valeur saisie après le signe * de la multiplication
Bonjour, dans ma colonne j'ai saisie dans deux cellule les chaines suivantes : B60=1233*562 je souhaite afficher automatiquement dans C60 la vale...
Comptage en fonction de la date d'aujourd'hui
https://mon-partage.fr/f/agwEd4a7/ Bonjour, Est il possible de réaliser le comptage de mes feuilles par rapport à la date de connexion. Feuille 1 ...
Formule qui ne fonctionne que pour mes premiers critères
Bonjour je suis en train de faire une base pour des livres que je vais vendre dans une foire aux livres. J'ai donc créé une cellule D3, recevant le...
Liste en cascade
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un problème avec la deuxième liste, aucun choix n'est proposé (c'est comme bloqué). J'ai pourtant enlevé tous les espace ...
Tableau de synthèse avec fonction recherche
Bonjour à toutes et à tous, Voici en premier lieu le fichier : https://www.cjoint.com/c/JJBoqEF31MQ Mon problème est le suivant : J'aimerais que...
Reporter une donnée d'une cellule sur une autre cellule
Bonjour, Sur un fichier, je souhaite reporter une donnée d'une colonne dans une autre ligne nouvelle est ce possible ? Merci pour votre aide. PS...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai fais un fichier excel avec des colonnes et des cellules, ces dernières reste en vert jusqu’à la date d’aujourd’hui avec la formule ...
Nombre d'heure entres deux dates
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien les membres CCM. J'aurais besoin de calculer le nombre d'heures écoulées entre deux date en tenant ...